Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Fénéria
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit EmptyMar 29 Aoû - 20:35

Fénéria était assis sur corniche du toit regardant le vide intersidérale, ou plutot les gens qui lui semblait petit comme des fourmis. Elle les regardant en penchant la tête de tout coté, avec un regard étrange, frollant presque la un regard de manicque.

Elle était perdu dans ces pensés, perdu dans sa tête. Elle ne savait pas trop quoi faire devant un acte comme il venait de se produire il y a quelque temps. Elle avait pourtant essayer de tout faire pour être aimer, et cela a fini en bain de sang.

*Moi qui croyait que les anges était des êtres aimables qui acceptais n'importe qui, et bien je suis qu'une pauvre idiote d'avoir cru en cette impression. Au moin j'aurais appris quelque chose, a détester environ tout se qui bouge. Ils m'ont appris a haïr les démons, les hybrides, les anges déchu, mais ce qu'ils m'ont appris de plus précieux c'est de les hair eux. Je fais le serment de tuer toute créature angélique ou démoniaque que je croiserais.*

Elle se leva et commença a marcher sur le toit, commencant a faire les cents pas. Elle réfléchissait, elle se demandait se qu'elle pourrais bien faire aujourd'hui car elle s'ennuyait vraiment. C'est à ce moment qu'elle réfléchissa. Depuis qu'elle avait assasiner le conseil angéliques, elle ne c'était reservit de son collier et de ses cartes. Elle repensa a comment tout cela c'était produit, elle était tellement en colère, et en plus on dirait qu'elle savait comment faire fonctionner ces objets magiques. Étrangement la babiole au bout du collier s'était transfomer en septre et elle avait fait sortir un monstre , ou plutot un chien a trois tête crachant du feu. Elle était impressioner, et repensa a des choses encore plus loin, sutout quand le chef du conseil avait dit que le moment venue elle saura sans servir. Comment avait il fait pour savoir?

Elle décida alors de sortir son collier et ses cartes. Elle réenfila le collier de nouveau et examina les cartes. Les tester une par une aurait été trop long alors elle en prit cinq au hasard et elle rangea les autres. Elle repensa au moqueries et au injures qu'elle avaient entendu, alors elle se concentra et canalisa sa rage vers le collier, qui se transforma en septre. Elle ouvra les yeux et regarda si cela avait marcher. Et oui, elle avait réessi. Maintenant il suffisais de savoir comment faire pour les cartes, et aussi connaître leur effet...
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMer 30 Aoû - 11:30

Je voletais dans le ciel,m'éloignant du cimetière à mon aise,même si je m'attendais un peu à avoir quelqu'un dans mon dos,mais non personne ne me chassait.Les démons étaient peut être dangereux ils n'en restaient pas moins naïf, aucun anges aurait commis l'erreur de laisser une personne sortir indemne, soite ils m'auraient rallié à leur cause,soite je serais mort. Il va falloir que j'arrive à faire parvenir les quelques informations que j'ai receuillies aux anges ou à la rigeur un chasseur de démon, si une rumeur est bien propagée il y aura toujours un aventurier pour aller vérifier les dires...

Balladant mon regard ici et là pour trouver un toit pour réfléchir calmement. Et je trouva un qui était déjà occupé par une jeune fille, voila qui pourrait m'être utile pour débuter mon plan! Attérissant en silence, derrière la construction en bois qui permétait d'accéder aux étages inférieures, je fis disparaître mon aîle au cas ou et je devais avouer que la disscution avec les 2 démons m'avaient donné de quoi réléchir.

Etais-je réellement devenu moins faible? Archange personne ne pouvait mettre en doute ma beauté,ma force ou tout autre chose, je les avais à l'état pure!Cettes femme je l'aurais envoyer baladée d'un revers de la main et j'aurais sufisament blesser Fringan pour que les autres finissent le travail! Seulement je n'étais plus un archange, je pensais m'avoir habituer à cela mais face à mes ennemis je me rend compte de la réalité. La mort aurait été un châtiment plus doux que ce qui m'a été infliger.

Je soupirais, signalant ainsi ma préscence,je m'avanca vers la jeune fille, je doutais qu'elle puisse reconaître ce que j'étais, ce qui me fesait du bien, je n'avais pas envie de tomber sur un chasseur d'ange ou autre être qui voudrait ma peau, j'ai eu mon compte pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fénéria
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 31 Aoû - 2:23

Fénéria était toujours assis sur le carrelage du toit. Elle y regardait ces cartes, les examinant une par une. Elle se posait des questions, elle était dans sa bulle perdu au millieu de nulle part. Mais tout fut interrompu par un soupire venant de sa droite. Sans regarder la personne qui était a quelque mètre d'elle elle prononca :

"Vous savez, je ne viens pas ici pour me faire déranger..."

Elle se retourna imposant un regard remplie de mélancolie et de tristesse. Son regard miposant, était difficile a supporter. Elle regarda l'homme de la tête au pied. Elle semblait l'avoir déja vu à quelque part , mais elle ne pouvait dire où. Mais de toute façon elle s'en fichait pas mal. Elle était venue sur le toit pour être tranquille et étudier avec minusie.

Au bout de quelques minutes, elle finit par détourner son regard à ses occupations précédente. Elle ne portait pas une grande attention a tout ce qui se trouvait a l'extérieur de sa bulle, dont en majeure partie le jeune homme. Elle recommença à lancer des petits regards furtif a ses cartes toujours en prenant des notes, ou plutot des gribouillis que elle seule comprenant vraiment.

Elle se sentait observer, alors elle regarda du coin de l'oeil et vit qu'il la regardait. Elle se demandaiy se qu'il pouvait bien vouloir car elle le trouvait plutôt barbant.

*Ahh se qu'il m'énerve celui la*

Elle replaça une de ses mèches qui était tombé, mais d'un mouvement gracieux, laissant entrevoir son teint de cadavre. Sa peau était blanche comme la lune.

Maintenant elle en avait assez de ses cartes. Alors elle rangea dans leur étuie, et commença a dessiner des modèles de vêtements qu'elle fabriquerais un peu plus tard, si bien sur, elle aimait se qu'elle dessinnait.
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 31 Aoû - 20:31

J'haussais les épaules à sa remarque,je me moquais bien que cela lui plaise ou non j'avais décidé de me poser et je n'allais pas partir si vite parce que cela ne plaisait pas à une humaine,je suis peut être amoindris et souvant diplomate,je n'en perdais pas pour hautant une certaine estime de moi,après tout n'étais-je pas l'ange qui avait survit face à son seigneur?

Mais par une certaine sympathie je ne lui répondis-pas,cela n'aurais servit à rien sauf la faire partir d'ici et je devais avouer que même si elle ne me parlerait pas voir même m'ignorais une simple vision d'une autre personne ne m'était pas désagréable,la regardant chipoter à des cartes et prendre des notes qui ne ressemblaient à aucune langue que je connaissais,cette jeune fille ne savais pas écrire ou bien voulait elle avoir ses notes pour elle seule,ci cela était le cas voila une idée des plus maligne,mais je doutais que cela soit vraiment cette raison,plustot une hbaitude d'enfant boudeuse...

Je pouvais remarquer à ses mouvements qu'elle n'aimait pas ma compagnie, mais je ne l'en blamait pas,moi-même avait parfois du mal à suporter ce que j'étais devenu,ce qui était aussi une raison pour la quel je restais plus en retrait préférant réfléchir et après agir, cela était bien plus intéligent que de foncer tête baissée comme ses pauvres humains,si seulement je pouvais faire quelques chose,quoi que non je m'itnéresse seulement aux hybrides,il faut que 'jarrive à leur parler leur demander pardon de la part des anges et avec leur accord tenter de parler aux protagonistes de leur persécution.

"C'est jolis"

Dis-je en ayant remarquer qu'elle s'adonnait maintenant aux dessin basé sur des vêtements et aux vus de leur forme,certainement pour crer ses vêtements propres
Revenir en haut Aller en bas
Fénéria
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 3 Sep - 6:02

Fénéria continuait toujours ses dessins, mais toujours en sentant le regard imposant de l'homme, mais elle était beaucoup plus concentré sur ce qu'elle dessinait. Elle posa son crayon quelque instant fixant l'horizon, comme si elle y voyait quelque chose. Elle finit par reprendre son crayon et continua se qu'elle avait commencer.

L'homme lui disa que c'était jolie. Elle avait beau être froide avec la plupart des gens, mais quand on la complimentait pour son travail, elle ne se gênait pas pour remercier les gens. Elle était rarement féliciter, du a son sale caractère.

"Merci, dit-elle en laissant entrevoir un petit sourrire, mais qui aurait plus a n'importe qui, ange ou démon."

Fénéria fit quelque coup de crayon avant de tourner la page comme quoi elle avait fini avec se dessins. Elle regarda l'homme et réfléchissa quelque instant. Elle posa l'efface de son crayon sur sa lèvre inférieur et détourna son regard vers le ciel. Elle commença à dessiner quelque chose qui était un peu plus rapide cette fois-ci.

Plus que le temps passait plus on voyait qu'elle était en train de dessiner l'homme qui se tenait a cette instant devant elle. Elle y allait assez rapidement car elle n'avait pas vraiment envie de ce forcer... Son dernier dessins, celui avec l'habit, lui avait assez prit de temps. Elle finnisa le dessin au bout de 10 minute environ.

Dès qu'elle termina elle se leva et se dirigea vers l'homme en lui tendant le dessins.

"Tenez c'est pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMar 5 Sep - 19:11

Finalement j'avais réussis à lui arracher une parole amicale, peut être certains réagissaient d'une manière inconciente devant des êtres comme moi,pervertis par la douleur et la réalité des choses sans pour autant l'être vraiment, je pouvais ocher d'un côté comme de l'autre en toute impunitée, ce n'est jamais très agréable de parler avec quelqu'un qui peux vous sourire et l'instant d'après vous poignarder mais je n'étais pas de ce genre, je ne cherchais qu'à trouver les hybrides et offrire mon aide à cette race injutement meurtire par un aveuglement quasi totale!

"De rien"

lui répondis-je en souriant, je n'était peut être plus le puissant archange ni un démon de la luxure mais je n'était pas pour autant devenu moins beau,certes mon charisme n'était plus si important mais savait charmer même des ennemies si on m'en laissait le temps.Fénéria ne semblait pas réellement faire attention à moi ce qui n'était finalement pas si mal que ça,après les annés à être pourchassé puis ma retraite et finalement cette femme qui voulait me mettre entre ses jambes et ce Frigan,pseudo prince des ténèbres un peu de tranquilité ne me fesait pas mal.

La voix de Fénéria me sotis de mes pensées,elle avait déssiner rapidement un croquis de moi,je le pris en souriant et la rmercia,la flatant à nouveau sur son talent de déssinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Fénéria
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyVen 15 Sep - 4:42

Le regardant un peu perdu, et ensuite écoutant ces flateries, elle remarqua quelque chose chez lui. Il était étrange, il était apparue de nulle part, et elle n'avais pas entendu la porte du toit s'ouvrir ni même se refermer. Un peu soucieuse, elle garda ses propos douteux pour elle, ou du moin pour l'instant.

"Dites moi, vous faites quoi dans la vie monsieur?"

Elle regarda le sol en beton gris et froid, se détourna vers le ciel bleu et chaud, et finit par se poser sur l'inconnu, sombre mais dégageant un drôle de sentiment... Sa ressemblait a de la tristesse.

Elle le regarda encore plus attentivement en attendant une réponse de son interlocuteur. Il était pourtant bien habiller, semblait avoir de l'argent, une belle vie quoi. Mais pourquoi avait-elle l'étrange sentiment que cette homme était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit
» Le toit de l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: