Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
+2
Alicia
Frigan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Le toit   Le toit EmptyDim 30 Oct - 18:56

Vous aurez d'ici une vue imprénable sur la ville.

Attention à ne pas approcher trop près du bord, tout le monde n'a pas des ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyDim 30 Oct - 19:11

Alicia arriva du restaurant asiatique. Elle avait décidé de passer par le toit avant de rentrer à son appartement.
Elle s'assit prés du bord, regardant la ville, éclairé par les lueurs des grands magasins, des réverbaires et des phares de voitures.
Puis elle décida d'aller faire un tour au gymnase avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyMar 1 Nov - 16:57

Une fois rentrait du gymnase où elle n'avait fait aucun exercice, Alici ne put s'empécher de monter sur le toit.
Elle aimait beaucoup cet endroit . Elle y trouvais rarement du monde et c'était trés calme. Elle s'installa sur le bord du toit. Elle n'avait pas vraiment peur du vide. Son regard se perdit dans la multitude de lumiére qui éclairaient la ville.

Alicia se sentait moins bien loin de sa boutique et de ses bijoux qu'elle aimait tant.
Elle se leva décider à ouvrir son magasin pour un nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 2:52

Aprés avoir bruler un symbole pour les humains... Arman décida de se reposer un peu, la ville était à feu et à sang et il se sentait fier d'être partie des responsable de cet "holocauste"
Il volait dans les cieux rencontrant quelques fois des démons qu'il connaisaient.

Arman s'arreta, un immeuble était devant lui, plein d'humain étaient vivant à l'intérieur... il souriait ah non! ... c'était trop pour lui! Quel cadeau, quel aubaine! Et personne ne l'avait découvert encore (normal j'suis tout seul...) Arman se mit sur le toit regardant le sol avec tendresse... puis se mit à hurler de toute ses forces

"Sortez! sortez! J'ai faim!!!!"

Des éclats de rires résonnèrent un peu partout, des cris se mélaient à ces bruits et le démon fut heureux de constater que les gens de l'immeuble étaient effrayé

"JE VAIS TOUS VOUS BRULERRR!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 3:05

[Appartement d'Ellis]

Le jeune homme arriva en courant sur le toit claquant la porte contre le mur s'étonnant un instant de la puissante qu'il dégageait. Il s'arrêta net à quelques mètres du jeune homme qui se tourna vers lui. Ellis aperçut le sang qui masculait par endroits ces vêtements.

"Mais qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici?!!!!"

Son monde semblait s'écrouler autour de lui, il avait ancrer profondement en lui ses connaissances oubliées en étant plus jeune. Il ne comprenait pas cette force qui coulait dans ces veines, cette haine profonde qu'il ressentait pour le jeune homme, cette colère qui le prenait en apercevant ses immenses ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 3:13

Arman fut interrompu, un jeune homme arriva sur le toit de facon très bruyante. Il n'y fit pâs attention au tout début tuant les quelques humains qui courraient comme des fourmis, puis il se tourna vers le nouveau venu

"Qui êtes-vous? Depuis quand les humains sont cour...

Il s'interrompis regardant l'être devant lui... ce n'était pas un humain banal... ni doté de pouvoir... un hybride alors? peut-être... non!

"Hahaha! Dieu décide enfin de se réveiller et de m'envoyer sa cavalerie! (il se tourna vers le ciel et cria:) DÉSOLÉ DIEU, IL M'EN FAUT PLUS QUE CA!"

L'Ange, parce que c'était manifestement un ange, le regardait étrangement

"Je n'ai pas de temp à perdre avec toi... DÉGAGE!"

Utilisant sa main il donna un coup sec dans les airs fesant vasciller l'homme avec une boule de feu en plein visage

"ca ne te fera qu'une marque de brûlure assez vilaine qui durera toute ta vie... dommage...Je te trouvais plutot... mignon pour un serviteur de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 3:21

Mika regardait toujours faire Arman. Au fond, il lui enlevait tout amusement. Enfin, un ange ce montra. Elle se lva du rebors de mur ou elle etait mais elle fut vite decue de ne voir que ce n'etait qu'un ange de niveau faible.

" Ne perdons pas de temps avec ca ! Il faut trouver plus gros !!"

Elle passa une main dans ses cheuveux et détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 3:27

Ellis ne comprit rien aux paroles du jeune homme, il écarquilla les yeux et recula d'un pas alors que le démon lui envoyait une boule de feu. Par réflexe il porta ses mains à son visage mais il ne ressentit d'une faiblesse brûlure au niveau du poignet.

Il baissa ses mains avec étonnement après avoir vu un fin rideau d'eau disparaître, il ne comprenait vraiment plus rien. La brûlure à son poignet l'élança un peu et il releva la tête apercevant que le démon s'amusait à tuer quelques humains au loin.

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, il sentit une énergie étrange passée en lui et une vive douleur le prit au niveau du dos remplacée directement par un sentiment de bien-être. En rouvrant les yeux il vit quelques plumes très blanches tomber devant lui, il tourna brusquement la tête et aperçut une aile tournant la tête dans l'autre sens il en aperçut une deuxième.


"Que?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 14:21

Alexiel arriva lentement sur le toit avec un visage toujours impassible tel un démon... elle regarda Ellis et vit ses ailes...

"ne vous inquiétez pas s'il vous plaît...si vous voulez je vous expliquerais...mais je vous en conjure...ne aniquez pas..."

Puis elle regarda les démons...

"Heureuse de vous rencontrer..." Elle s'inclina rapidement par politesse.

Ce n'était peut-être pas les mots attendus...surtout venant d'une ange de haut niveau...mais même si c'était d'horribles créatures, certains démons étaient loyales au combat et donc elle respectait ce type de démons...

"...ne vous en faites pas vous non plus...les renforts vont arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 14:31

Le choc fut dur à encaisser pour le jeune homme qui sembla ailleurs alors que la jeune femme lui parlait tranquillement comme pour l'apaiser. Le regard se posa sur le dos de la jeuen femme, elle aussi possédait de grandes ailes blanches contrairement aux deux autres face à lui.

Ellis hocha lentement la tête, il décida de faire confiance en la jeune femme et ne prit pas la fuite il ne pouvait laisser une telle chose se dérouler. Et puis bien qu'il découvre ses pouvoirs sur le moment il pouvait toujours aider un peu le temps que les renforts arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 14:49

Alexiel ferma la porte d'un vent léger. Elle se plça devant Ellis...même s'il était un ange...il venait de découvrir ses pouvoirs.

*si on nous voit maintenant c'est la fin...*


Puis elle applaudit lentement.

"Bravo...bravo...chers démons...vous êtes très intelligents...en effet crier à tout le monde que vous êtes là...brûler un cinéma...c'est grandiose...au moins toute la ville peut vous voir et vous démasquez...je ne pense pas que votre seigneur soit de votre avis..."


Puis elle dit faiblement:

"en plus vous montrez en spectacle, je ne savais pas que dans les démons il y avait une troupe d'acteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 17:01

==> passeur

- Qui jouent un acte de bien mauvais goût d'ailleur...

L'Ange était en position stationnaire au-dessus d'Alexiel et d'Ellis, l'épée tirée, un léger sourire moqueur aux lèvres. Deux Démons de la luxure... tsss, deux êtres d'une faiblesse et d'une laideur d'âme extrème... de la charogne, rien de plus.
Il se posa entre les deux camps.

- Pardonnez-moi d'intervenir Dame Alexiel, mais il ne faudrait point que le jeune Ellis demeure plus longuement ici. La mémoire pourrait lui revenir, cela serait triste qu'il s'en trouve traumatisé, vous ne croyez pas ?

Son regard gris se posa sur Arman tandis que son corps commençait à s'entourée d'une légère aura bleutée, marque de son appartenance aux Aria. Il baissa sa lame vers le sol.

- Je vous prierez de regagner le niveau -1, je ne tiens pas à faire de dégats irréparables. Cependant, si vous refusez, je me verrez dans l'obligation de vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 18:46

( et hop je m’incruste mais promis j’embête personne XD j’savais pas où aller d’autre ! )

( suite du passeur )

Ses grandes ailes grises-argentées déployées, Israfil regardait du ciel les dégâts commis par les démons sur le niveau 0 : c’était pas fameux ! Tssss… ne savaient-ils pas faire mieux que commettre des atrocités ?!

** Heeyyy ?!! **

Deux personnes retinrent son attention sur le toit de l’immeuble : la dirigeante des Trônes, qu’elle avait aperçu à l’hôpital, et un jeune Aria visiblement survolté… ça promettait beaucoup de sang et de bobos ça !

** J’vais me poser là…mieux vaut ! **

La jeune femme atterrit derrière Aexiel, et fit un léger signe de la main à Shekil pour bien lui faire comprendre qu’elle n’était pas là pour interférer dans son combat, loin de là…

- Jeune Aria ! Si vous pouviez me garder un cadavre de démon dans un état à peu-prêt potable je vous serais éternellement reconnaissante !

Elle salua Ellis – qui semblait choqué - et Aexiel pour terminer, impatiente de voir la suite des évennements…
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 19:07

Mika sourit. Il commencait a il y avoir beaucoup d'ange autour d'eux. le vent fit voler ses cheuveux autour d'elle et quelque plume s'envolère. Des gouttes de sang perlait sur son visage fin. Ses yeux emeraude brillait comme dans pierre magnifique.

" Et bien ! Quel commité d'accueille ! Je n'en attendait pas tant ! 2 ange de haut niveau et un chasseur !"

Elle passa les mais derriere son dos et les fit reaparraitre habillait de ses terrible griffes d'argent. Elle les fit tournoyer un peu. le bruit du metale resonner dans l'air frais.

Elle regarda Alexiel et sourit en donnant un coup de coude a Arman

" Oui en effet, c'est pas ce qu'il a fait de mieux. Il est tres impulessif, je m'excuse pour lui."

Mika regarda Shekil

"On me donne des ordres ? J'ai le droit de me balladait dans un niveau neutre tout de meme !..."

Ses yeux s'allumèrent tel des torches.

"... sinon je ne voit aps ce que vous faite ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 19:41

Alexiel vit Shekil et Isrfasil arrivés.


Elle fronça les sourcils et resta silencieuse.

"bon...alors...s'il faut vraiment se battre allons-y...pour le monde des humains..."

A ce moment-là un grand vent se leva et Alexiel déploya la moitié de sa force. Ses yeux étaient devenus presque blancs.

"je prend lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 19:44

Un fin sourire étira les lèvres de Shekil.

- Je ferais de mon mieux Israfil. Qui sait, au vu de leur faible niveau, peut-être pourrais-je vous en prendre un vivant !

"On me donne des ordres ? J'ai le droit de me ballader dans un niveau neutre tout de meme !... sinon je ne voit aps ce que vous faite ici !"

Le jeune homme se tourna lentement vers Mika. La démone était belle, ça ne faisait aucun doute, mais la pourriture de son âme était telle qu'elle en devenait repoussante.
Avec un léger soupir las il reprit la parole :

- Ce n'est pas un ordre, mais un conseil Dame. Quand à la neutralité de cet endroit, je crain que vous ne l'aillez bafoué en mettant le feu à cet immeuble...

Son pied glissa légèrement en avant tandis qu'il se plaçait en position de combat.

- Je vous le demande une dernière fois : retourner au niveau -1.
Alexiel, s'ils refusent, je vous confie la Dame.


Son aura s'intensifiait lentement. Il était prêt à mettre sa "menace' à éxécution...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 19:47

Alexiel regardait shekil et acquiessa.

"je suis heureuse de voir que vous allez bien..."

Elle sourit légèrement.

"d'accord je prend la dame...mais je vous en prie battons nous autre part qu'ici...il y a trop d'humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 19:53

Mika rit doucement. Cette ange ce sentait vraimetn superieur ! Mika avait beaucoup de defaut mais pas celui de sous-estimé ses adversaires et elel savait tres bien que quoi etait capable les anges, elle respectait leur maniere de combattre pour certain.

*Un ange bourgeois qui s'y croit... et bien ca c'est du jolie ! Bravo l'image angélique >_<*

Mika entendit Shelik dire a Alexiel de s'occupé d'elle
Elle murmura

" En plus on fait de distinction dans les sexes..."

Il etait vraiment pathétique avec ses grands air. Mika detestait cela plus que tout. Elle aurait voulu le noyer dans son sang mais le sang froid lui interdisait, mais egalement de bon sens. Bien que Arman soit d'une humeur "massacrante" (c'est le mot) et qu'il etait tout deux de tres bon combattant , ca ne serai aps si facile. Ou etait les autre demons... ?

Alexiel proposa d'aller autre part. elle sourit et leva sa mains pleine de griffes.

" Moi je veut bien personnellement ! Mais bon il faut peut etre attendre que "Monsieur l'ange tres tres fort" nous le "conseil" non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 19:55

" En plus on fait de distinction dans les sexes..."

Alexiel sourit.

"tu ne veux peut-être pas te mesurer à moi?...je ne pense pas que tu sois faible...et personnellement moi non plus...mais si tu veux te battre contre shekil...je n'y vois pas d'inconvénient...à tes risques et périls.."
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 19:57

** Il y a des humains partout de toute manière…le mieux serait finalement qu’ils restent ici ! Sur les hauteurs, ils feront moins de dégâts…**

- Merci mon cher Aria ! ( son regard glisse d’Arman à Mika ) je pense que vous n’aurez effectivement pas trop de mal à m’en ramener un… voire même deux !


L’ange détourna son regard des deux démons et s’approcha d’Ellis qui était encore tout choqué par les récents événements…qu’était-il donc arrivé à cet ange pour qu’il soit ainsi ? Mystère et boule de gomme !

- Hé ben ? Remettez vous donc...

" En plus on fait de distinction dans les sexes..."

- ( à Mika, dans un ricanement ) Dame démone, vous allez vous rendre compte en mourrant par la lame de Dame Aexiel que personne ne fait ce genre de différence quand il s’agit de pourriture démoniaque dans votre genre…

Elle repoussa ses mèches argentées en arrière pour conclure, d’une voix douce adressée à ses deux collègues anges :

- Ne vous inquiétez pas pour les humains… je veillerais à ce qu’aucun monte ne jusque ici…
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 20:07

Mika regarda Alexiel

"Moi je n'ai aps de préference mais merci de me donner le choix !"

Elle se tourna vers Israfil avec un sourire.

" Trop de compliment ! ca me fait vraiment plaisir... je ne me ferai aps si facilment tuer croyez moi... "

*Pourriture démoniaque ! Trop fort !*

Tout cela commencait vraiment a l'agassait. les anges et leur marrionnette ne savent don que rabaissé et insulté ? Au fond elle préférait etre cette pourriture demoniaque... Elle ne les aimé pas mais sans plus, tout cela lui faisait telment pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 20:14

Par Dieu... en plus d'être laide Mika semblait dépourvue d'intelligence... eh bien, Frigan n'avait donc rien de mieux qu'une démone idiote à leur opposer ? Apparement, elle n'avait pas comprit pourquoi il préfèrait se battre contre Arman plutôt que contre elle... ni pourquoi il tenait tant à ce qu'ils partent !

- Dame Alexiel, je suis de l'avis d'Israfil. Ici au moins, les Humains ne risquent pas de monter, la porte est gelée.

Il venait de le faire. Le métal semblait à présent soudé à la pierre.

- Quand à la distinction qui semble tant vous géner Dame, je ne reviendrais point dessus. Je ne frappe pas les femmes, aussi laide soit-elle, si j'ai d'autre choix.

Sa lame se pointa sur Arman. Il ne faisait plus attention à Mika, son niveau était trop faible pour l'inquiéter. Après tout, il était Aria, ce n'était pas une simple Démone de la Luxure qui pourrait le mettre à mal. Son compagnon, par contre, semblait représenter un danger plus conséquent.

- Eh bien, puisque vous ne semblez vouloir partir, nous commençons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 20:18

Alexiel se calma et sa force redevint "normale".

Elle rangea son glaive et s'inclina devant eux faiblement:

"excusez-nous de vous avoir insulté..."

Puis elle s'avança vers mika:

"bien...alors qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 20:19

La réaction de la chef des Trônes faillit lui faire sortir les yeux de la tête mais elle s'abstint de tous commentaires à son adresse, préférant répondre à la démone...
Mais tout de même : s'excuser face à un démon et s'incliner de surcroît...voilà qui était parfaitement illogique !
Respecter les démons lui semblait être quelque chose d'impensable...ils étaient si...si...
Lâches, égoïstes et surtout...assassins !


- ( à Mika ) De rien pour les compliments, c’était gratuit ! Quant à votre défense : « je ne me ferai pas si facilement tuer »… es-ce à prendre au sens littéral de la chose ? Car si oui, vous avouez vous-même que vous ne sortirez pas vivante de votre combat … vous avez au moins le mérite d’être lucide…pauvre petite chose...

Le sourire d’Israfil s’allongea en même temps que son regard vairon devenait rieur : Elle avait du répondant cette petite démone…mais ses arment en avaient-elles autant ? Bof…elle en doutait ! Après tout, que savait faire un démon mis à part incendier des maisons et s’attaquer à des créatures plus faibles que lui ?! Pas grand chose…de bon !

- Bonne chance Sieur Aria ! Et bonne chance à vous aussi Dame Aexiel… j’ai hâte de voir deux des plus fameux talents du niveau +1 à l’œuvre…

Et c’était bien vrai ! Un médecin pouvait très bien apprécier un bon combat…


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyVen 23 Déc - 20:20

( Rahhh mais il est pas gentil Shekil !!! comment ca idiote !? Hein hein ? *s'agite par tout* et puis comment ca je suis aps forte !!? hein? Non mais oh je vais te botter ta pitite gueule d'ange moi ptdrrr >o<

pas d'idée pour fair un post lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Le toit de l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: