Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le toit

Aller en bas 
+2
Alicia
Frigan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:37

[le passeur ^^ bizou a toute les trois!]

L'envolé lui prit très peu de temps, il arriva sans aucun effort sur le toit du fameux immeuble. Comme il s'y attendait il vit Shekil, non pas mort, mais épuisé. Sur le sol il avait l'apparence d'un enfant endormis...
Debout à ses côtés, une Ange... son visage ne lui était pas méconnue. Au contraire!
Puis il se rappella... la raffle... Shekil Aria, Alexiel et Motoko...
Elle était aussi présente.
Alexiel elle-même, la "voleuse" était là.

Elle criait vers l'autre dame, des propos qui le firent frissonner...
L'Ange parlait de couper les ailes de l'autre pour avoir enfreint la loi
Il se posa et avanca vers le corps du semi-ange. Shekil respirait bruyament comme si chaque instant serait une longue bataille.
Arman se mit à genou en face de lui et retira les cheveux du visage ensanglanté du pauvre homme.

*Nous l'avons brutalisé cette belle créature...*

Il entendit au loin, les voix des anges qui protestaient son arrivé, mais il n'en fit rien. Ses pensée étaient concentré sur l'être vulnérable sur le sol.

"Qu'es-tu donc?"

Cet instant qui lui parut interminable n'avait duré que quelques secondes, le démon glissa ses bras sous le corps de l'ange/démon puis se releva, son visage ne montrant aucune émotions... Ses yeux glissant dans ceux d'Alexiel puis dans ceux d'Israfil.


"Je l'amène de nouveau en Enfer...
Dame, n'êtes-vous pas heureuse de le voir vivant? Je sais pertinemment que oui... et pourtant vous vous permettez de blamer celle qui l'a sauvé.
Cette homme est à l'encontre même de la vie... je l'amene avec moi...Je dois savoir..."


Sa derniere phrase était plus pour lui même que pour elles, mais il ne voulait absolument pas laissé cette créature dans leurs griffes.

"Tu ne mourras jamais, Ange putride..."

Il regardait Shekil dans ses bras qui souffrait, grimacait d'une douleur inconnue. C'était bien fait, la pauvre Akasha souffrait des même mots à l'instant même...
Arman abaissa sa main et recita dans un langage inconnue une incantation que lui-même ignorait connaitre. L'immeuble se mit alors à trembler et à s'affaiser lentement. Le démon interrompit son geste.

"Je ne suis pas venu détruire, je suis là pour récuperer ce qui m'appartient (XD)"

Des colonnes de terres sortirent alors du sol et encerclèrent les deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:52

( Armani-chan ! Le retour !! )

- Je sais très bien ce que je risque Alexiel ! Et j’ai fais ça en connaissance de cause !

Elle sécha ses larmes et se releva, pansant ses plaies à l’aide de sa trousse de secours tout en poursuivant, faiblement :

- Je sais très bien que si je remonte au niveau 1, la chose la plus gentille qui m’attend est la mort…. Au pire, se sera le statut d’hybride. Je sais que ma vie est fichue alors je vous prie de ne pas me le répéter ! Je suis un Ange déchu depuis quelques minutes, laissez-moi le temps d’avaler l’information !

Elle eut un petit rire jaune : dire qu’elle était la garante de la fierté familiale… Israfil Maëlwenn, gardienne des secrets de famille ! Ses parents allaient mourir de honte ! Elle allait répliquer quand elle sentit une aura démoniaque arriver à toute allure : les anges n’eurent pas le temps de réagir que, déjà, Arman était sur le toit, Shekil dans ses bras …

"Je l'amène de nouveau en Enfer... Je dois savoir..."

- MAIS BO**** DE NOM DE D*** DE ME**** !!!! VOUS ETES COMBIEN COMME CA ??!!! MAIS VOUS ALLEZ NOUS FOU*** LA PAIX OUI ???!!!

Elle éclata littéralement, laissant échapper toute la nervosité qu’elle avait pu endurer depuis le début de son arrivée au niveau 0 : si elle avait pu tordre le cou d’Arman, nul doute qu’elle l’aurait fait… problème, des colonnes de terre empêchaient toute action ! Du moins … pour l’instant !

- INCONSCIENT !!! NE LE BRUSQUEZ PAS VOUS SERIEZ CAPABLE DE REVEILLER LA CREATURE AVEC VOS CO****** ! VOUS SAUREZ UN AUTRE JOUR !!!!

L’avantage d’être un Ange déchu dans un sens, c’est que TOUTES vos insultes sont à présent autorisées ! Elle pouvait même jurer contre le Seigneur lui-même. Elle déploya ses ailes pour s’en voler afin de passer outre la prison d’Arman ( ben vouais XD ) et atterrit devant lui avec l’expression identique à celle qu’aurait une mégère à qui ont aurait volé les ragots ! Autrement dit… vraiment très mécontente.

- Vous ne savez même pas ce qui dort là dessous !!! Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?!!!!

L’Ange fulminait, furieuse : elle qui croyait que les ennuis étaient enfin terminés !!!!!! Non ! Il ne faisait que commencer !

- Maintenant vous laissez cet Ange ici à moins que vous soyez assez lâche pour profiter de la faiblesse de deux femmes blessées ! Remarquez, venant d’un démon ça me surprendrait à peine !

Elle laissait toute sa rage se déverser par ses mots, sans penser à ce qu’elle risquait… en fait, sans penser du tout.
Elle avait si honte ! Honte d’avoir été souillée par le mal, d’avoir donné naissance à un démon affreux, d’avoir trahi la confiance de Dieu et celle de sa famille !
Et elle avait également si mal ! Mal d’avoir perdu à jamais l’espoir de faire revivre Eneäwa, de revoir son doux sourire, d’entendre sa si jolie voix et de pouvoir serrer dans ses bras son frère corps…
Qu’importe ce qu’il se passerait à présent ! Qu’on la tue, qu’on lui arrache le cœur sur l’instant…
Mais que ça s’arrête ! Que cette mascarade cesse immédiatement ! Que le destin cesse de ricaner du haut de son trône et dise STOP !
Que le cauchemar s’achève enfin et qu’on les laisse en paix…

- Dégagez ! Rejoignez votre Maître… mais laissez ce jeune homme tranquille, il n’a que trop souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 0:08

(O.O Mamane... je te mettrait jamais en colère...)

Les actes de l'Ange le surprirent, il sourit... que faire d'autre. La fureur de cet être éclatait et il était la victime de cette colère démesuré. Il serra Shekil contre lui respirant doucement l'odeur de la mort toujours présente.
Israfil criait, hurlait de colère et de désespération.

"Vous me prenez pour qui pauvre hybride délurée? Je sais parfaitement ce que je fait et malgrè ce que vous croyez... Je sais TRÈS bien ce qui se cache dans le coeur d'un Aria. Un Ledim."

Il pris la femme, de sa main libre, par les cheveux et rapprocha son visage du sien sans aucune attention. Il lecha la plaie qui saignait sur sa joue et la repoussa violement, envoayant une de ses colones sur elle afin de l'immobiliser.

"Je suis lâche? Un démon? Ah... que c'est triste... c'est par la fautre d'Ange stupide comme vous que je me retrouve détesté de tous les humains... Chère, je ne peux par contre démentir vos propos... Je suis lâche en effet et je prendrais cet Ange avec moi quoi que vous disiez. Il a souffert? Et alors? Tout le monde souffre! N'est-ce pas la ce qui nous différencie des animeaux? La souffrance... J'ai souffert tout autant et je ne demande la pitié de personne alors fermez votre bouche d'Ange déchue, belle dame."

Il abaissa sa main de nouveau en envoya une masse de terre sur le visage d'Israfil afin de la rendre inconsciente.

"Bonne nuit..."

Il déploya ses ailes et s'envola vers le passeur

[vers le passeur]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 0:10

Alexiel vit arman arriver...trop fatiguer elle détruit juste les colonnes avec son pouvoir et écouta Israfil.

Elle s'inclina et s'excusa.

Puis elle se retourna avec un sourire de nouveau triste et lui dit gentiment:

"Merci de ne pas m'avoir insulté...je crois..que je ne sers plus à rien ici...il m'est impossible de ramener le corps de Shekil au paradis pour le moment...et même moi je ne voudrais pas qu'on lui fasse subir des expériences..."

Ses yeux lui piquaient à présent...

"Je ne suis encore une fois d'aucune utilité...en fin de compte vous pourrez dire à votre maître cher arman qu'il a raison, je ne fais pas le poids...je ne suis qu'un petit ange...capable...d'ordonner et d'éxécuter des ordres sans même penser..."

D'un bond elle s'envola

"Mais je suis tout de même un ange et donc..."
Elle récita une incantation et tout un coup un vent terrible entoura arman et chaque parcelle d'air lui coupa une partie de son corps...puis elle déploya ses ailes tout en regardant une dernière fois le corps de Shekil.

Elle lui envoya une pensée:

"Je ne sais pas si c'est vous, en ce moment même qui m'écoutez...mais quoiqu'il arrive vous m'oublierez...alors...faites ce que vous voulez..."

>>> mer
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 5:43

[le passeur]

plus la jeune fille avancait vers l'immeuble plus elle craignait le pire. Des débrit, cette odeur de sang et cette aura qui faiblisait lentement. elle accéléra le ritme et finis par arriver a destination. Les larme coulèrent de plus belle.

-is....ISRAFIL.

la jeune fille acourue vers la femme. si celle-ci étais dans un étas aussi lamentable c'est que shekil devait être retourner en enfer. Les larmes coulèrent de plus belle a cette déduction, puis elle sacroupit près de l'ange.

-s'il vous plait....réveille toi dit-elle d'un vois sacader

elle secoua quelque peu le bras de la jeune anges.

-leve toi.... ne reste pas.... comme ça par terre......... tu vas attraper froid...... aller c,est pas du jeu.....t'a pas la droit..... tu ma promis.... LÈVE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 19:56

~~

Elle marchait d’un pas rapide dans un couloir qui lui semblait interminable, suivit de près par un jeune homme d’environ sa taille : les deux anges étaient blêmes, une expression entre le désespoir et l’incompréhension totale peinte sur le visage…
La lumière artificielle qui se reflétait sur les murs de plâtre blanc ne faisait qu’accroître leur malaise … le son de leurs pas sur le froid dallage résonnait à leurs oreilles comme étant le bruit des aiguilles d’une horloge…
Chronos se jouait-il donc d’eux pour que le temps leur paraisse si long ?

- C’est cette pièce…. Je suis désolé, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir…

L’homme en blouse blanche qui les avait précédé leur indiqua une porte grisâtre avant de les saluer et de s’en aller précipitamment. Elle posa une main tremblante sur la poignée et ouvrit…
L’odeur de la mort flottait encore dans la salle… où trônait, tel un autel un autel érigé à sa personne, un petit lit d’hôpital…
Deneb dû rattraper la jeune femme pour l’empêcher de tomber au moment même où elle posait les yeux sur le corps d’enfant qui reposait en son sein, sous un drap d’un blanc immaculé…

- C’est ta faute !!!! Tu as sacrifié la nouvelle vie que tu m’avais promis aux profits d’un affreux monstre ! Vois, vois la sentence !

Stupeur. En un instant, les murs clairs de la pièce s’étaient évanouis, laissant place à des pierres noires couvertes de sang et de toiles d’araignée : le lit sobre était devenu l’un de ces meubles à baldaquins que seuls pouvaient se payer les bourgeois du temps passé.
Quant au corps, s’était transformé de manière terrifiante : des écailles le recouvraient en grosse partie, les ongles étaient devenus griffes, la mâchoire s’était fait solide à en faire pâlir d’envie un loup…

- Le goût du sang des Anges est infect, mais celui des enfants est paraît-il très doux...

Shekil Aria…

~~

Israfil se réveilla d’un bond avant de se recroqueviller, semblant fuir une chose inconnue. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre que la scène dont elle venait d’être témoin n’était qu’un stupide cauchemar… IL n’était plus là.
Reprenant ses esprits, l’ange médecin se redressa et se tourna vers la personne qui l’avait tiré de sa torpeur forcée : imaginez son expression quand elle remarqua que la personne en question n’était autre que Yumira !

- Yu…Yumira ? Mais qu’est ce tu fais ici ?!!!!

Elle la prit précipitamment pour vérifier qu’elle allait bien, oubliant son propre état et ses douleurs : quelle joie ! Elle n’avait rien !

- Idiote ! Tu aurais pu te faire tuer !!!!

Le ton était nettement moins sympathique désormais… si Yumira était tombée face à Shekil, les choses auraient pu extrêmement mal tourner…

- Idiote, idiote, idiote !

Elle serra davantage l’enfant contre elle, pour la bercer, comme si elle avait eu soudainement peur qu’on lui enlève… plus jamais d’horreurs pareilles !

- Dépêches-toi de remonter… et ne viens plus jamais me chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyVen 3 Mar - 7:07

-NON !!!
La jeune fille aissuilla les larmes sur ces joue et regarda israfil d'un aire dure et déterminer.

-J'aurais préfére mourire que de rester là. je ne veut plus être laisser derrière. Je suis pas qu'une gamine odinaire, je sait faire la diférence entre le dégant ou non, mais moi je n'est pas peur de mourire loinde cela.

elle atrapa les vêtement de la jeune femmes fermement et la regarda d'un aire encore plus déterminer à retrouver celui qu'elle voyait maintenant comme son propre père.

-Ou est shekil ?? Ou est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyVen 3 Mar - 23:19

- C’est si tu restes là que tu mourras.

Les mots de la jeune femme avaient été prononcés avec toute la froideur dont elle pouvait faire preuve : elle n’avait surtout pas envie de s’encombrer d’une enfant après ce qui s’était passé. D’une part parce qu’elle avait d’autres chats à fouetter et d’une autre parce qu’elle ne voulait pas qu’il arrive quoique ce soit à ce petit bout de chou !

- Pitié Yumira…écoute moi et remonte… ne te surestime pas… Les personnes qui se croient extraordinaires sont en réalité les plus plates…

Elle secoua une nouvelle fois sa tête, comme pour se remettre les idées en place après ce qu’il venait de se produire : devait-elle tout lui expliquer ? Bah… de toute manière, au point ou elle en était …

- Shekil est mort …

Israfil frissonna un léger instant : peut-être était-ce à cause du vent frais qui commençait à se lever…

- Il était mort quand on l’a trouvé… mais j’avais avec moi un produit qui… ressuscitait les morts. Je l’ai utilisé sur lui mais… j’ai fais une erreur…

Deuxième frisson mais cette fois ci d’horreur :

- C’était un démon… il était affreux et déblatérait les pires horreurs ! Je…un autre démon est venu l’enlever… alors que sa partie angélique s’était réveillée … c’est fichu Yumira … totalement fichu…

L’ange se roula une nouvelle fois en boule contre le mur, la main plaquée sur sa blessure à l’épaule qui recommençait à lui faire mal : mais ce n’était pas ce qui la faisait souffrir le plus … si elle avait pu s’arracher le cœur, elle l’aurait fait…

- Je t’en supplie ma puce, remonte… et ne dis rien de ce qui arrivé à Elena… dis lui que j’ai passé l’arme à gauche, elle préfèrera avoir une sœur morte que déchue…

Préserver au moins l’honneur de son aînée… juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 3:11

- Shekil est mort …

la jeune fille recula de quelque pas.

-non, tu mens.... TU MENS

elle laissa israfil terminer en espérant qu'elle démente ses dire.

- Il était mort quand on l’a trouvé… mais j’avais avec moi un produit qui… ressuscitait les morts. Je l’ai utilisé sur lui mais… j’ai fais une erreur… C’était un démon… il était affreux et déblatérait les pires horreurs ! Je…un autre démon est venu l’enlever… alors que sa partie angélique s’était réveillée … c’est fichu Yumira … totalement fichu… Je t’en supplie ma puce, remonte… et ne dis rien de ce qui arrivé à Elena… dis lui que j’ai passé l’arme à gauche, elle préfèrera avoir une sœur morte que déchue…

La jeune fille recula une deuxième foie.

-non... je suis désoler... mais non.... Je sait que je n'est peut-être qu'une minime chance ou peut-être même qu'elle est nul, mais tout se que je veut c'est de le revoir, une dernière foie..... juste une derière

Les larmes refire surface puis elle tourna le dos d'israfil.

-Si vous m'avez donner une dernière chance de pouvoir lui dire au moin adieu.... Et de plus je suis certaine a cent pour cent que se n'est pas pour vous que vous avez ressuciter shekil, n,est-ce pas israfil. DIt-elle en la regardant droit dans les yeux.

--selon moi le crime de ressusiter un mort ne devrait pas être juger aussi radicalement, si cela aurais été pour vous peut-être mais vous l'avez fait pour hua mai, alexiel... et.... et moi.

le jeune fille repris ça route tout en marchant d'un pas déterminer.

-je suis désoler israfil, mais vous aller devoir dit a votre soeur vous même que vous êtes "morte".

Puis elle déploya c'est grand ailes blanche a la recherche de se démon qui lui avait enlever son " père".

[bon je quitte pour une semaine >.< désoler T_T a la prochaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 18:31

[passeur -1 ( je zappe le nv 0)]

De retour sur terre, Lucifer ou plutôt Akane se dirigea instinctivement vers l'endroit où il avait ressenti le réveil du démon, cette aura qui était presque palpable au niveau des enfers ne pouvait être que celle d'un Ledim...Hélas, sa curiosité ne sera point satisfaite car cette énergie maléfique ressentie auparavant avait totalement disparue du niveau humain, seul subsistait à cet endroit une créature que le seigneur obscur ne connaissait que trop bien...Israfil ! Cet être insolent qui ne machait pas du tout ses mots à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence...Que faisait-elle ici ? Piqué par l'envie d'en savoir davantage, le démon humanisé se cacha immédiatement après sa venue sur le toit. Tout en gardant un oeuil sur elle, Lucifer fit disparaître ses ailes noires par quelques paroles inaudibles et fit bien attention à ne pas dévoiler par mégarde sa vraie nature, il était à présent Akane, un simple humain...Quelques instants après, il s'approcha calmement et silencieusement de l'ange qui était en proie à une souffrance psychique intense...

- Bonjour, vous n'avez par l'air très bien...Que s'est-il donc passé ici qui vous mette dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 18:59

- ATTENDS YUMIRA !

Trop tard, l’enfant s’était déjà envolée elle ne savait trop où : Israfil se releva pour la suivre mais la douleur lancinante qui lui perçait les ailes et le dos lui commanda bien vite de rester où elle était …
C’est ce qu’elle fit à contre-cœur, consciente qu’elle ne tiendrait pas plus de 100mètres en volant avant de s’écraser… de plus, utiliser ses ailes était quelque chose de fortement déconseillé chez les humains ! Aussi elle se contenta de les cacher avant de se blottir contre le mur, les yeux vides de toute expression et l’esprit comme endormi…
Combien de temps resta t-elle ainsi ? Impossible de le dire… ce fut un léger bruit de pas qui la fit revenir sur la planète terre. Etait-ce Yumira ? Shekil ?

** Oh…un humain …**

- Bonjour, vous n'avez par l'air très bien...Que s'est-il donc passé ici qui vous mette dans cet état ?

Elle baissa automatiquement les yeux, comme si c’était la première fois qu’elle remarquait qu’elle avait du sang pratiquement partout : ohlala ! Comment expliquer ça à un humain ? Elle n’allait quand même pas lui raconter qu’elle venait de se faire taper dessus par deux démons à la suite…

- Ah je… non tout va bien ! Juste un léger… accident ?

L’ange se releva péniblement tout en heurtant de la main le flacon vide qui, à l’origine, contenait son produit miracle…
Son cœur se serra une nouvelle fois et les larmes lui revirent aux yeux en repensant à toutes les années de travail et d’espérance qui s’étaient trouvées dans cette vulgaire petite bouteille de verre… 50 ans de gâché, les 50 années les plus importantes de sa longue – peu être trop longue- vie. Il était étrange de voir comment on pouvait se sentir las dans ces moments de désespoir…

- Je vous retourne la question… que faites-vous ici ?

Elle lui tourna le dos et s’adossa à la rambarde, feignant de regarder les nuages qui s’aggloméraient petit à petit dans le ciel… pour mieux pleurer une fois encore sans être gênée par des regards insistants. En moins d’une heure, elle avait déjà versé plus de larme qu’en une vie…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 19:29

- Un accident ?

Assez surpris, Lucifer ramassa le flacon vide qui traînait sur le sol et l'examina en silence, puis il se tourna vers l'ange, son regard neutre la dévisageait comme si la réponse à sa question pouvait se discerner sur ce visage souillé par les larmes...

* Intéressant, ce médecin a certainement utilisé la fiole pour faire quelque chose à l'Aria...Le transformer en démon ? Ca expliquerait tout sauf que je ne comprends pas pourquoi elle aurait fait cela *

Un autre ustensile médical attira son attention, il le reconnut sans peine, c'était cette fameuse seringue qu'Israfil avait utilisé contre lui lors de leur dernier combat...Elle aura surement servi de nouveau mais de manière médicale...

* Sur l'Aria ? L'accident serait avec lui ? *

Le démon entreprit alors de lui soustraire les informations qu'il souhaite en jouant l'humain parfaitement innocent...

- Que fais-je ici ? Eh bien, j'ai souvent l'habitude de venir prendre l'air sur le toit lorsqu'une scène un peu surréaliste s'est déroulée devant mes yeux...mais une ou deux questions me trottent en tête...Comment avez-vous fait pour réveiller cet individu ? Et que s'est-il passé ensuite ? Je n'ai pas bien compris...

- J'ai vu ses ailes, c'est un ange n'est-ce pas ? Comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 20:08

Les derniers mots du jeune homme l’interloquèrent au plus haut point : s’il avait bien assisté à la scène qui était des plus incroyables, alors comment pouvait-il rester si calme ?! Ou alors elle avait affaire à un chasseur… mais il n’était pas armé ce qui n’était pas habituel. En tout cas, elle commençait à se méfier un peu d’Akane, sans pour autant penser ne serait-ce qu’une seconde qu’elle n’était pas en face d’un humain…

- …

Elle s’appuya un peu mieux contre la barrière avant de soupirer de dépit : à quoi bon finalement…de toute manière elle était déjà perdue… autant lui répondre, ça ferait déjà un heureux !

- J’ai… trahi mon serment envers Dieu en ressuscitant un ange au moyen d’un produit de ma fabrication…( sa voix se fait un rien plus rauque ). Mais je l’ai injecté avec une seringue sur laquelle se trouvaient quelques gouttes de sang de démon. Du coup … ce n’est pas un ange que j’ai eu sous les yeux mais une sorte d’hybride monstrueux et qui tape fort de surcroît…

Israfil porta instinctivement la main à son coup, se rappelant le contact des affreuses griffes sur sa jugulaire…

- Voilà ce qui s’est passé. C’est risible non ? Trahir Dieu en voulant rendre la vie à l’un de ses serviteurs et finalement arriver à une créature démoniaque des plus affreuses. J’ai déjà vu des démons terrifiants… mais jamais l’un d’eux ne pas autant fait peur que ce… ce monstre.

Elle frissonna au seul souvenir du son de la voix du Ledim…

- Pourquoi cela vous intéresse t-il donc tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 21:05

- Par simple curiosité...Les humains aiment tout savoir c'est bien connu dit-il accompagné d'un sourire compatissant aux lèvres...

Akane comprenait tout à présent, l'ange lui avait dévoilé de manière rapide les tristes évènements qui eurent lieu sur le toit de cet immeuble...Elle avait trahi Dieu, ce qui signifie que les portes des cieux lui seront à jamais fermées, pire lorsque les armées angéliques apprendront ce qui s'est passé, ils la poursuivront partout sur terre afin de lui faire payer son geste par la pire des humiliations, le plus terrible des supplices...

* Ce serait fort dommage...Malgré son côté assez irritant, cette créature a réussi un exploit, créer un produit permettant de ressusciter les gens...Moi-même je n'ai pu y avoir accès qu'après un temps relativement long...Si seulement je l'avais découvert au moment où Amraël a rendu l'âme...Si seulement...*

Les nombreux talents de ce médecin ainsi que ses connaissances nouvelles du monde angélique pourraient s'avérer fort utile pour lui...Il se demandait si un ange, au bord du gouffre préfèrerait vivre le restant de sa vie comme un paria ou alors devenir un fier démon...Cette dernière possibilité qu'allait lui offrir Lucifer ne pourrait pas la laisser de marbre...Mais cette proposition aussi allèchante soit-elle n'était pas suffisante, il y avait encore des chances qu'elle refuse... En voyant sa grande tristesse, le seigneur des démons se risqua alors à lui poser une question...

- C'est uniquement trahir Dieu qui vous met dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 21:21

- Oui… les rumeurs sur la curiosité maladive des êtres humains est fondée effectivement…

Elle sécha ses larmes d’un rapide revers de la main avant de s’avancer tristement vers sa besace pour y ranger toutes ses affaires : elles ne lui serviraient peut-être plus jamais mais ce n’était pas une raison…

- C'est uniquement trahir Dieu qui vous met dans cet état ?

- Tshé… si ce n’était que ça !

L’ange leva les yeux, consciente qu’elle débitait des propos proches de blasphème, avant de reprendre d’une voix un peu plus faible :

- Ce produit était réservé à quelqu’un d’autre… une personne qui compte énormément pour moi. C’est surtout ça qui me met dans cet état…

Sa main s’arrêta devant la poupée de tissus d’Eneäwa qui gisait dans une petite flaque de sang : elle poussa un gros soupir avant de s’en saisir, se promettant intérieurement de la nettoyer plus tard .

- Pour cette personne, j’étais prête à trahir Dieu sans hésitation… d’où la création du produit. Mais comme vous voyez ( elle a un rire jaune ) finalement ça ne s’est pas du tout passé comme je l’avais pensé…

Israfil acheva de soigner ses dernières blessures, dont ne subsistaient plus que quelques légères cicatrices destinées à disparaître avec le temps, avant d’achever d’arranger un minimum sa tenue souillée de rouge. Elle allait bientôt devoir partir si elle ne voulait pas se faire attraper…

- Cela vous sied t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 21:52

- Pour cette personne, j’étais prête à trahir Dieu sans hésitation…

- Elle doit vraiment compter beaucoup pour vous...Et plus que Dieu lui-même à ce que j'entends...

Akane esquissa de nouveau un sourire mais ce dernier ne faisait qu'exprimer sa satisfaction à l'écoute des paroles prononcées par l'ange...Voilà une occasion en or de la soumettre à sa volonté et cette opportunité, elle venait de la lui offrir sur un plateau d'argent...Le démon entreprit alors de faire sa sombre proposition...

- Si quelqu'un avait encore la possibilité d'exaucer votre souhait le suiveriez-vous ? Même si cette personne incarnerait tout ce contre quoi vous vous êtes battu ? Seriez-vous prête à lui accorder votre loyauté pour faire revenir l'être tant aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptySam 4 Mar - 22:21

- Je ne sais pas… je n’y ai jamais réfléchi…mais peut-être bien que oui…

Elle se retourna vers le jeune homme et le darda de son regard bicolore, une expression suspicieuse écrite sur son visage…
Il était étrange… très étrange… trop étrange pour un vulgaire être humain !
Depuis tout à l’heure elle lui parlait de résurrection, pourtant il n’avait pas bronché comme si l’acte de ramener quelqu’un à la vie était tout à fait « banal ». Ensuite, il ne s’était pas vraiment étonné de ses dires qui, aux oreilles d’un homme, devaient plutôt raisonner de manière fantaisiste. Enfin, sa dernière question était… assez déplacée.

- Et vous… qui-êtes-vous donc ?

Sa main quitta la rambarde pour se poser sur sa hanche, non loin du pommeau de son arme…

- Votre question est assez « intéressée » pour n'être que de la vulgaire curiosité et j’avoue que cela me rend perplexe…

En fait – mais elle n’allait pas l’avouer- sa question était plutôt intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyDim 5 Mar - 16:44

- Tu veux savoir qui je suis réellement ?

Fort heureux de la réponse positive qui lui avait été donnée, Akane s'avança vers l'ange-médecin sans émaner aucune aura agressive, elle semblait plutôt apaisante...Arrivé à hauteur de son oreille, il lui chuchota la vérité sur sa nature...

- Je suis Lucifer...Et je possède un moyen de faire revenir la personne que tu aimes tant...Je t'en ferai part bien sûr mais à la seule condition que tu me jures fidélité...Choisis bien avant de répondre...Je t'offre la possibilité de devenir quelqu'un d'infiniment plus puissant et de surcroit heureuse pour le restant de ton existence car ton voeux le plus cher sera accompli...

Le démon s'éloigna un peu d'elle, il fronçait les sourcils, signe évident qu'il allait prononcer le nom de la personne qu'il hait le plus en ce monde...

- Alors que ce... Dieu que tu sers n'a jamais voulu te l'offrir...C'est pourtant bien en son pouvoir...Pire il veut dissuader par d'horribles sanctions un acte vraiment noble...Vouloir rendre la vie à la personne aimée de tout notre coeur...

Accompagné d'un regard plein de compassion, le seigneur ténébreux lui tendit spontanément sa main...

- Viens avec moi et ensemble nous érigerons un monde où plus personne n'aura peur de perdre l'être tant aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyDim 5 Mar - 17:31

Son réflexe premier fit de faire un sacré bon en arrière en sentant le souffle du jeune homme sur le lobe de son oreille : elle haïssait plus que tout que l’on s’approche trop d’elle… et cette espèce de répulsion très visible était d’autant plus grande que le garçon en question se trouvait être le Maîtres des Enfers en personne ! Son attitude cependant semblait assez partagée contrairement à son habitude où elle aurait envoyé paître l’intrus sans nulle hésitation…

- Je suis Lucifer...Et je possède un moyen de faire revenir la personne que tu aimes tant...Je t'en ferai part bien sûr mais à la seule condition que tu me jures fidélité...Choisis bien avant de répondre...Je t'offre la possibilité de devenir quelqu'un d'infiniment plus puissant et de surcroît heureuse pour le restant de ton existence car ton vœux le plus cher sera accompli...

- Mais bien sûr… c’est justement parce que vous êtes Lucifer que vous jurer fidélité serait quelque chose d’idiot ! Vous êtes un ange déchu, on ne peut vous faire confiance… ( un sourire jaune se dessine sur ses lèvres ) et c’est valable également dans l’autre sens… je suis déchue également, qui vous dit que je ne vous poignarderai pas dans le dos à la première occasion venue ?

Son manque de violent répondant prouvait bien qu’elle était tout de même intéressée par ce qu’elle venait d’entendre malgré son air faussement décontracté : il pouvait faire revenir les morts ? Se ne serait pas vraiment étonnant d’après sa force…

- Alors que ce... Dieu que tu sers n'a jamais voulu te l'offrir...C'est pourtant bien en son pouvoir...Pire il veut dissuader par d'horribles sanctions un acte vraiment noble...Vouloir rendre la vie à la personne aimée de tout notre coeur...

- Oui mais c’est des démons de votre espèce qui m’ont enlevé cette même personne, acte bien plus… intolérable dirons-nous que celui d’apposer une interdiction de ressusciter ceux qui sont partis.

Sa voix se faisait de plus en plus hésitante et son attitude un peu moins « butée » : elle s’adossa à la balustrade, examina de toute sa hauteur la petite incarnation du Maître démoniaque avant de conclure, d’une voix qu’elle avait voulu impassible mais qui traduisait cependant une profonde curiosité :

- Pourquoi est-ce à un biologiste que vous demandez cela et non à un guerrier ? Je ne vous serais pas bien utile si je décidais – c’est une hypothèse, n’interprétez pas cela comme un oui probant- de vous suivre… ai-je donc l’air si désespéré pour que vous soyez certain de pouvoir m’embobiner ?

Elle n’avait cependant même pas remarqué qu’elle n’avait pas refusé malgré toute la haine qu’elle pouvait avoir envers les démons…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 19:58

Akane poussa un long soupir, il allait devoir convaincre un ange au sale caractère qui de surcroît possède une répartie foudroyante…Il devra montrer à cette femme que ses nombreuses capacités sont bel et bien objet de convoitise…

- Ta haine envers moi est forte...Je dois être la personne responsable de ton malheur, de ta tristesse, ce contre quoi tu t'es toujours battue...Sache juste que je déplore ce qui est arrivé à ta fille seulement je ne puis surveiller chaque geste commis par mes démons que je les approuve ou non...Ils sont libre de tuer car je ne leur impose aucune vraie contrainte, seule mon autorité a force de loi...Hélas nous sommes aussi en guerre...Les démons tuent les anges et inversement....Crois-moi, tu n'es pas la seule à pleurer l'être que tu chérissais, beaucoup d'entre nous avons perdu un parent ou un ami...

Lucifer s'arrêta quelques secondes, il laissait le vent caresser son visage, ôter les minces larmes qui lui coulaient spontanément des yeux. Par la suite, il fixa de nouveau la personne qu'il espérait convaincre de s'allier à lui...

- Néanmoins, j'aimerais t'offrir une chance de renouer avec le bonheur qui était le tien pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de tes talents de médecin et de tes pouvoirs d'eau....Les capacités qui sont tiennes, je les veux à mon service...Plus encore je voudrais que tu sois mon ange déchu, l'être qui inspirera terreur et respect dans le coeur de mes ennemis...Mon cher bras droit dont le rôle sera de me suivre comme une ombre.

L’humain emprunta alors une mimique plutôt démoniaque qui pouvait effrayer n’importe quel mortel, elle était marquée par un profond désir de voir son souhait accompli accompagné d’une folie presque inhérente au personnage…

- En échange…Je te dirai comment procéder pour la ramener parmi les vivants, ce pouvoir de résurrection désormais mien, je t’en ferai cadeau…. Choisis bien, je t'offre une seconde vie...Ne la rejette pas, c'est ta dernière chance de mener une existence heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 20:23

- Je sais pertinemment que je ne suis pas la seule personne en ce monde qui pleure la perte d’un être cher… et je m’en voudrais justement d’être à la base de ce malheur terrible chez une quelconque personne en me mettant à votre…service d’assassins.

Elle fit quelques pas, feignant de n’être aucunement intéressée mais en vérité, ce n’était que pour tenter de tromper son anxiété montante… et si c’était là la solution ? Et si en réalité, ce flacon tombé à ses pieds et destiné à Shekil n’était là que pour lui montrer que la résolution de son problème se trouvait de l’autre côté de la barrière ?

** Tshé ! Que dois-je penser de tout ça ? **

- Néanmoins, j'aimerais t'offrir une chance de renouer avec le bonheur qui était le tien pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de tes talents de médecin et de tes pouvoirs d'eau....Les capacités qui sont tiennes, je les veux à mon service...Plus encore je voudrais que tu sois mon ange déchu, l'être qui inspirera terreur et respect dans le cœur de mes ennemis...Mon cher bras droit dont le rôle sera de me suivre comme une ombre.

- Vous m’avez vu ? Je suis un ange, commnt voulez-vous que j’effraye mes congénères ? J’ai autant de charisme qu’une pomme de terre… ( elle laisse échapper un petit rire à cette comparaison ). De plus, je suis médecin et de ce fait mon rôle premier est de sauver les vies… non de les prendre. J’imagine que vous ne voulez pas d’un simple laborantin comme « ombre… »

La jeune femme stoppa à environ trois mètres de Lucifer et se tourna vers lui, se mordillant la lèvre inférieure comme si elle tentait de se retenir de lui poser des questions « étranges »… finalement, sa belle « volonté » se laissa emporter par l’espérance d’une nouvelle solution…

- Et pourquoi est-ce à une ange que vous ne connaissez-pas que vous promettez ce beau rang ? Alors qu’un démon serait sans nul doute plus fiable… enfin…

Elle fit un léger pas en avant :

- Si par hasard j’acceptais… qu’est ce qui me dit que vous savez réellement ressusciter et que vous le feriez ? Surtout pour…une fille d’ange.

Israfil serra instinctivement la poupée de chiffon… après tout … qu’avait-elle à perdre finalement si Lucifer savait effectivement redonner la vie ?

- Dernière question : en quoi mes pouvoirs d’eau vous seraient si utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 21:58

Akane se retrouvait assailli de demandes, Israfil avait semble-t-il envie d’acquérir un maximum d’informations avant de prendre sa décision ou plutôt se sentir sécurisé dans son choix car le démon le savait très bien, elle l’avait déjà prise inconsciemment… Néanmoins, même si ce besoin de sécurité l’énervait quelque peu, il s’efforça de répondre à son interlocutrice…

- Alalah, que de questions, que de peur émane de toi ma pauvre ange…C'est justement ce dont je voudrais te délivrer. Cette attitude perdue, ces soi-disant vertus morales qui empêchent les êtres de s'épanouir comme il se doit...

- Pour ce qui est de te sentir pleinement dans ce nouveau rôle, ne craint rien cela va venir, chaque chose en son temps...A mes côtés tu ne seras plus une simple biologiste, tu excelleras dans les arts du combat, rien ni personne ne te fera plus peur, aucune question ne restera sans réponse car tu auras saisi pleinement le sens de ton existence...Puis tu redeviendras heureuse et bien sûr tu seras forte et respectée... Ne t'inquiètes pas, si tu acceptes de te rallier à moi, je commencerai par te donner plus de puissance et si ça peut te rassurer je te formerai par la suite…

- Quant à tes pouvoirs d'eau...Ils me seraient on ne peut plus utile afin de reprendre possession d'un objet vraiment important que possédait une vieille amie…


Il se souvenait avec beaucoup de douleur du moment où ils furent définitivement séparés l’un de l’autre par une attaque terrible d’Uriel...Elle avait immédiatement protégé son seigneur, recevant de plein fouet toute la force de ce coup puissant…

* Peut-être ressentait-elle quelque sentiment pour moi, enfin je ne le saurais jamais...*

- Maintenant je compte te montrer une chose appelée « miracle » par les humains afin de te prouver ma bonne foi quant à cette promesse de résurrection…

Akane sortit de sa poche une petite fiole. A l’intérieur de cette dernière, on pouvait apercevoir un liquide de couleur pourpre qui brillait à la lueur du soleil…

- Attends-moi ici un moment, je reviens...

Quelques instants après, l’humain aux ailes noires réapparaissait dans la lumière aveuglante de l’astre solaire…Il tenait en main un pot de fleurs mortes déniché on ne sait où…

- Admire l’efficacité de ma potion de vie !

Le démon versa l’entièreté du liquide sur cette plante desséchée…Il ne fallut même pas dix secondes pour que la potion fasse effet…En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, sa couleur changea, elle arborait à présent un vert flamboyant, empli de vie et se redressa spontanément tandis que les fleurs qu’elle portait s’éveillèrent et retrouvèrent leur éclat d’antan…

- Tu vois ? Rien de plus facile pour moi de redonner la vie , lança le prince des ténèbres accompagné d’un léger sourire.

- Rassures-toi, ce n’est point un tour de magie, tout ce que tu vois est bel et bien réel…Hélas si l’on veut ressusciter un corps humain, il faudra bien plus que le contenu de cette simple fiole…Pour l’instant je n’en ai pas davantage en stock mais je connais la composition de cet élixir de vie et je te la donnerai si tu acceptes bien sûr de te joindre à moi…En tant que biologiste, tu n’auras aucun mal à réunir les ingrédients pour concevoir ce produit…Enfin tous sauf un…

Le pseudo-humain ferma les yeux, il pouvait entrevoir chaque parcelle du corps de l’ange qui hésitait sur l’attitude à adopter dans le cas présent, envers cette première étape que Lucifer lui proposait de franchir…

*Le doute devra disparaître de ton esprit, il te faudra être sûre et décidée à accomplir chaque action même si de prime abord, elle peut te rebuter…*

- Tel que tu es à présent, il te sera impossible je pense de réunir le dernier élément…Donc c’est aussi dans ton intérêt que je te propose de te mettre à mon service car à mes côtés tu apprendras bien vite à l’obtenir…

Akane prit de nouveau son air décidé, il regardait l’ange avec détermination, ce qui laissait entrevoir la force de son regard.

- Je te repose une dernière fois la question : veux-tu te joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 22:23

- Ecoutez, je sais manier une lame certes mais je ne m’en servirai pas à des fins assassines. Là n’est pas mon rôle : je suis médecin alors je soigne. Tuer n’est pas mon métier mais celui des soldats aussi si c’est la mort que vous voulez me voir apporter, mieux vaut en rester là.

Elle voulut se donner un air dur mais le résultat n’était pas des plus convaincants : de toute manière, elle était perdue… rejetée à jamais de la société dans laquelle elle avait toujours vécu, séparée des rares personnes auxquelles elle tenait…qu’avait-elle à perdre malgré tout ? Rien, strictement rien ! Mais l’idée de tuer des innocents lui était insupportable, même si elle savait très bien que ces mêmes innocents n’auraient pas les mêmes scrupules qu’elle en ce qui la concernait…

- J’ai du mal à saisir comment l’art du combat pourrait me rendre « heureuse »…

La jeune Ange croisa les bras au moment même ou Akane/Lucifer quittait le toit pour aller chercher ce qui semblait être une plante d’intérieur : Cette dernière était complètement flétrie et ses branches étaient si noircies par le temps qu’elles étaient semblables à un morceau de réglisse. Le Seigneur des Enfers sortit alors une petite fiole de sa poche et en versa le contenue sur le mort végétal qui, devant les yeux médusés d’Israfil, reprit vie, devenant aussi solide que lors de ses plus beaux jours.

- C’est… incroyable…

Elle s’avança pour toucher la plante, comme si elle doutait de son existence : elle devait bien se rendre à l’évidence… Lucifer n’avait pas menti. Du moins, il SEMBLAIT ne pas avoir menti car qu’est qui lui disait que le résultat serait de même pour un être humain ?

** Quel est ce produit que je ne peux obtenir ? **

Israfil aurait voulu poser cette question à voix haute mais quelque chose l’en empêchait : elle avait peur. Peur de connaître la réponse… et de voir ce possible ultime recourt lui passer sous le nez…

** Qu’ai-je à perdre… j’ai déjà tout perdu après tout…**

- Bien… j’accepte…

Ses poings se crispèrent : il fallait qu’elle termine vite sa phrase avant de changer d’avis…

- … mais je vous préviens… je vais me répéter : je ne sais pas tuer. Je n’ai usé de mon épée qu’une seule et unique fois sur un démon qui nous attaquait et j’ai regretté très amèrement ce geste que je tâcherai de ne plus jamais commettre…

Au moins, elle avait exposé clairement son mode de pensée : si elle devait semer la mort pour voir revivre Eneäwa… sa fierté n’y survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 23:13

Le seigneur des enfers esquissa un sourire assez diabolique qui laissait entrevoir pleinement sa satisfaction, Israfil lui avait répondu par l'affirmative après de nombreuses hésitations...

- Fort bien... Je vais commencer par t'offrir "le pouvoir" ...

Il s'avança alors en direction de l'ange pour arriver à sa hauteur, là Akane s'entailla le poignet…Un sang rouge sombre aspergea alors sa nouvelle recrue...Cette dernière ressentit alors une étrange impression parcourir chaque parcelle de son corps, étrange mais finalement très agréable...Elle se sentait emplie d'une chaleur nouvelle, d'une force sans pareille tandis que ses ailes blanches devinrent petit à petit noires comme la nuit...Israfil était dès à présent devenue un sublime ange déchu...

- Le passage vers le monde du dessous t'est désormais ouvert...Tu pourras y séjourner à l'abris du courroux de Dieu et mener paisiblement tes expériences...Par exemple, concevoir cette fameuse potion qui te fait tant envie...

Comme promis, il lui révéla tous les ingrédients nécessaires à sa fabrication, tous sauf un, le plus important selon lui, ce fameux élément qu'il avait mentionné auparavant…

- Durant trois jours et trois nuits ces plantes diverses, mélangées bien sûr à de l’eau bénite, devront bouillir dans une marmite à haute température, si haute qu’elle les lavera de toute impureté mais fait bien attention à ne pas laisser le liquide s’évaporer…Ensuite reviens me voir et à ce moment là je te dirai quel sera la dernière chose à ajouter…La plus importante mais aussi la plus difficile à acquérir…Du moins pour toi…Un pas sera franchit lorsque tu l’auras obtenue, non seulement un pas vers la résurrection de l’être que tu chéris mais aussi un pas vers une nouvelle Israfil…Forte et épanouie comme il se doit.

- Maintenant vas…Les ingrédients dont tu as besoin prendront du temps pour être rassemblés…Certains se trouvent au niveau des humains tandis que d’autres poussent dans les profondeurs des ténèbres…Oui ils existaient avant au sein de ton ancien monde mais nous en avons emportés avec nous il y a longtemps et à présent ils poussent également sur nos terres…
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 23:34

Israfil n’eut pas le temps de dire ouf que déjà le sang de Lucifer coulait le long de sa peau, semblait entrer par chaque pore…
Au début, elle ne sentit pas grand chose mis à part de légers picotements… mais l’impression se transforma bien vite. C’était comme un feu qui venait de s’allumer en elle, et lui léchait de ses flammes tout son petit corps, sans pour autant le meurtrir…
Elle sentit également ses ailes changer, elles s’étiraient et lui piquaient un peu comme si un régiment de puces y avait installé sa caserne…

** Que ? **

Elle resta immobile quelques minutes avant d’oser se regarder dans une flaque d’elle : elle ne se reconnaissait plus ! C’était certes son image qui se reflétait … sans être vraiment la sienne ! Elle avait beau reconnaître ses traits, elle voyait une autre personne… alors c’était là le pouvoir du sang de Lucifer ? Elle comprenait mieux pourquoi Shekil y avait si violement réagit…

- Maintenant vas…Les ingrédients dont tu as besoin prendront du temps pour être rassemblés…Certains se trouvent au niveau des humains tandis que d’autres poussent dans les profondeurs des ténèbres…Oui ils existaient avant au sein de ton ancien monde mais nous en avons emporté avec nous il y a longtemps et à présent ils poussent également sur nos terres…

- Bien… je sais déjà où aller pour l’eau bénite… et j’ai une idée pour deux des plantes que vous avez nommé…

Sans un mot supplémentaire, elle déploya ses nouvelles ailes noires, sublimée par le pouvoir du Seigneur démoniaque, et s’envola rapidement…
1er ingrédient : l’eau bénite…

==> Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Le toit de l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: