Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
+2
Alicia
Frigan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptySam 11 Mar - 2:11

après des heure et des heure à avoire tourner en rond, sens vraiment savoir quoi faire ni comment, la jeune anges retourna sur le toit en espérent revoir israfil. Elle avait froid, elle étais perdue et en même temp désoler. Mais quelque chose lui semblais étrange, plus elle aprochait plus elle sentais cette sensation, cette force, cette puissance. elle attérie sur le toit et vit un homme, humain.... non il émanait quelque chose de beaucoup trop puissant a ses yeux pour n'être qu'un humain.

-qui.....êtes vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptySam 11 Mar - 20:37

Le démon était pleinement satisfait de la tournure des évènement, voilà qu'il avait réussi à convaincre un nouvel ange de se rallier à lui...Il faut dire que c'était une occasion en or de la mettre de son côté, il suffisait juste de l'appâter avec cette histoire de résurrection. Puis, même si elle n'est pas encore pleinement dans le côté obscur, il ne fait aucun doute qu'elle le suivra les yeux fermés lorsqu'elle retrouvera sa fille...

Soudain, il aperçut une petite créature toute mignonne voler dans sa direction avant de se poser en face de lui. Elle avait l'air manifestement assez désorientée...

* Tiens tiens voilà qui est surprenant, une ange de bas niveau...Hua Mei, à court d'effectif, s'abaisserait-il à envoyer des êtres faibles pour espionner nos moindres faits et gestes dans ce monde humain ? *

- Qui je suis ? Eh bien je me nomme Akane, enchanté de faire votre connaissance...Si je ne m'abuse vous me semblez un peu perdue, une aide quelconque serait-elle la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptySam 11 Mar - 21:40

la jeune fillette garda c'est distance tout en fxant l'homme intancement.

-et bien... heuuumm j'ai perdu ma maman et hee elle étais ici il y a quelque instant vous ne l'auriez pas vue. mentit-elle

elle regarda les alentoure chercher des yeux un signe de la présence de israfil. puis son regard se repossa sur l'homme.

-qui êtes -vous ?? répéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptySam 11 Mar - 21:59

- Ta...Maman ?

* Apparemment, un autre ange plus puissant doit rôder dans les parages, c'est très ennuyant, il pourrait découvrir ma véritable identité, mieux vaut ne pas traîner *

- Quant à moi, je te l'ai dit, je ne suis qu'un simple voyageur égaré en ces lieux, d'ailleurs je vais devoir bientôt les quitter...A part une vue merveilleuse de l'ensemble de la ville, il n'y a guère de choses intéressantes...Je doute donc que ta mère soit encore ici. Dans le cas contraire je l'aurais aperçue...

Le démon songea brusquement à quelque chose...

*Si c'était...*

Tout en décrivant Israfil, son nouvel ange déchu, il lui demandait si cette description correspondait ou non à celle de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptySam 11 Mar - 23:08

-mensonge...

la jeune fille le regarda un instant et repris.

-si vous ne seriez qu'un simple voyageur, a voir arrivez un enfant de six ans muni d'un paire d'aile blanche vous auriez soit crue a une vision, soit un appelle de dieu -.- ou vous seriez partie en courant vous croyant fous, donc vous êtes soit un anges, sois un démon, sois un hybride. Mais a l'imense puissance que vous dégager vous ne pouriez être un hybride puis qu'elle est trop puissante, donc vous êtes sois un ange sois un démon...... triosièment si vous seriez un ange vous ne m'auriez pas menti.... alors vous êtes un démon et vous devez être d'un assez haut niveau^pour pouvoir prendre cette aparence, je me trompe.

encore une foie l'enfant aveait parlez. Comme a son abitude son observation et son sence de la déduction avait fait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptyDim 12 Mar - 0:15

- Un démon de haut niveau ? Héhéhé c'est fort possible mais dis moi tu me sembles bien perspicace pour ton âge...Est-ce vraiment un ange faible qui se trouve devant moi ?

Le regard d'Akane changea, il adoptait une légère expression emprunte de folie guerrière et l'éclat de ses yeux devint rouge comme le sang...

- Puis, toi aussi tu m'as menti...

Une aura noire l'enveloppait de plus en plus, elle suffisait à paralyser n'importe quel humain ayant le malheur de l'apercevoir...Même un ange de niveau inférieur pouvait difficilement la contenir...Cette énergie propre au roi des enfers en personne...

- La personne que tu recherches n'est pas ta mère...C'est l'ange Israfil...Je le sais car je ne perçois aucune autre aura de nature angélique à proximité...Elle est la seule à part toi...Ou plutôt elle était la seule lui lança-t-il en ricanant.

- Hélas pour toi, je ne puis laisser quelqu'un ayant découvert mon identité en vie...Tu pourras maudire ta curiosité dans l'au-délà...Adieu !

Au moment où il s'apprêtait à lever la main sur Yumira, une étrange sensation lui parcourut le corps...Cette petite retenait de manière inconsciente le coup du démon...Par sa seule aura, elle l'empêchait de la toucher....

* Impossible, un ange de niveau deux ne pourrait pas...Si elle évolue encore, elle pourrait bien dans quelques centaines d'années rivaliser avec les puissants archanges ou peut-être même plus...Il faut que je la prenne avec moi, ainsi elle pourra mettre sa force au service du clan des démons...Et qui sait, elle sera peut-être la clef de notre victoire future...*

- Mmm décidément tu ne cesseras de me surprendre toi...Soit, je ne te tuerai point, ce serait du gachis que de mettre un terme à une vie si prodigieuse...J'aimerais juste....

Le démon s'agenouilla devant la petite ange puis lui passa sa main dans les cheveux tout en l'embrassant sur la joue...

- Que tu viennes avec moi...Dans mon monde, tu pourras apprendre beaucoup de choses sur nous, voir des merveilles que tu n'osais à peine immaginer dans ta bulle au paradis...Des dragons immenses, des êtres de feu, des golems, des géants....Tu verras, ce voyage ne te laissera que de bons souvenirs...Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptyDim 12 Mar - 0:20

(HRP : RETIRE TES SALLES PATTES DE MA FILLE !!!!!!!!! >_________<)
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptyDim 12 Mar - 0:30

(et on se bas pas pour moi pitier O_O )

Elle sentit l'aura de l'homme monter en force. Elle n'avait plus peur. Non savoir que l'homme qui se trouvait deant étais le seigneur de enfer lui même étais certe un danger pour elle, mais elle sentais cette tristesse, cette douleur si intance et forte qu'elle en avait presque pitier. elle ne broncha pas quand il leva la main, non mourire étais loin de lui fair peur, même que elle aurais peut-être du l'être depuis longtemp. Elle fut surprise de voir le démon s'arrêter et gajenouiller devant elle. elle sentit cette main froide jouer dans ses cheveux. Elle le laissa faire lorsqu'il l'embrassa sur la joue.

-Venir avec vous ???? moi une gamine denviron 72 ans. vous ne feriez que vous enconbrer en aportant un enfant avec non ??

Elle étais en un sence toucher par la proposition de l'homme, une vie si prodigieuse elle ?? les gens ne l'avais jamais vue insi, il ne l'avais veut quand une simple petite fillette incapable de vivre et de savoire se qui se passe autoure d'elle.

-pouruqoi êtes vous si triste ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptyDim 12 Mar - 1:26

[hrp: PROUT je fais ce que je veux :p]

Lucifer voyait très bien dans ces yeux innocents une lueur de compassion, il eut un instant l'impression que même sans l'avoir connu, elle pouvait le comprendre...

- Moi triste ? J'ai l'air si malheureux que ca ?

Bien que les derniers mots de Yumira l'interpellaient, il se sentait assez gêné qu'on aie pu lire si facilement en lui...

* Hum je vais plutôt répondre à sa première question, je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie pour l'instant...*

- Un enfant oui mais pas n'importe lequel...Crois-moi tu ne seras nullement encombrante lui dit-il accompagné d'un sourire presque chaleureux. Dans l'avenir tu pourras accomplir certainement de grandes choses....

Soudain, Akane se retourna, il regardait en direction du ciel...

- Qui vas là ?

Un petit être tout chétif se distinguait au loin...Bien que grotesque, nul doute n'était possible sur son appartenance, c'était bien un membre de la famille des démons...

- Kliffel ? Que fais-tu ici ? Parle !

- Monseigneur, j'ai un message pour vous de la part du maître de la terre obscure, Arman...

Le petit être lui donna alors la lettre confiée par son supérieur. Lucifer la déplia puis en commenca la lecture...

Lucifer,
Je sais que vous n'êtes pas en Enfer, je le ressens. Mais je tiens à vous apprendre que j'ai récupéré mon prisonnier, Shekil Aria, il a une perte de mémoire et j'ai réussi à lui faire croire que les Anges en sont la raison, enfin... Sachez que vous avez un nouvel allié. Enfin, j'espère.
Votre dévoué Démon
ARMAN


- Intéressant, ainsi donc l'Aria serait peut-être des nôtres....Enfin il devra évidemment faire ses preuves...Dis à Arman que j'arrive bientôt, le temps de régler deux-trois petites choses ici. Quant à cette créature mi-ange mi-démon, qu'il garde un oeil sur elle...Si elle retrouve ne serait-ce que quelques bribes de sa mémoire perdue nous deviendrons immédiatement ses ennemis...

- Bien maître Lucifer, je le lui dirai.

Le petit démon s'inclina respectueusement devant son seigneur puis s'envola aussitôt...Akane de son côté se retourna vers Yumira tout en lui souriant...

- Eh bien excuse moi de cette interruption, il semblerait bien y avoir du remue ménage en enfers...Je ferais bien de m'y rendre sans trop tarder...Es-tu d'accord pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptyDim 12 Mar - 1:39

(hrpg: se que tu fait des grand poste O_O je me sens nul -.- )

-vraiment ??? vous êtes sincère ?? moi faire de grand chose ?? la gamine regarda le démon avec de grand yeux.

Elle se tue lorsqu'elle vis arrive un autre démon. Elle écouta attentivement les propos des deux démon. Elle prit vite concience de qui il s'agissait. Elle attendit le départ du démon de niveau inférieur et attrapa la manche de lucifère.

-SHEKIl, il est en vie. Je veut le voir. Je ne viendrait que sous cette condition. dit-elle avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 18:58

- Tu connais cet ange ?

Lucifer laissa échapper spontanément un petit rire. A ce moment là, personne n'aurait deviné que cet humain si mignon, si fragile en apparence pouvait enfermer en lui un esprit des ténèbres...

* Que le monde est petit *

- Donc tu ne viendras qu'à la seule condition de le voir ? Fort bien, je suppose que je n'aie pas vraiment le choix... Mais je te previens, l'Aria a dû fort changer...Il ne pourrait sans doutes plus te reconnaître.

* J'espere au moins que la petite ne lui redonnera pas la mémoire...Enfin si tel est le cas je me chargerai personellement de transformer cet Aria-Ledim en poussière...Ca fera d'une pierre deux coup si je puis m'exprimer ainsi, aucune de ses personnalités ne me convient et je doute qu'Arman ne puisse le garder longtemps sous son contrôle, un jour où l'autre il se rebellera... *

Le démon déploya ses ailes obscures et fit signe à la petite de le suivre...

- Viens, nous partons le voir mais rapelles-toi de ta promesse, tu resteras quoiqu'il arrive aux enfers avec moi...

[Passeur nv 0]
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 20:41

NEfin elle pourais le revoir, celui qui avais été la pour elle ne serais qu'a peine quelque jour.

-Mais je te previens, l'Aria a dû fort changer...Il ne pourrait sans doutes plus te reconnaître.

peut lui importait qu'il la reconnaisse ou non. L'important c'étais qu'elle le revairait pour une dernière foie. Elle ne voulais pas que l'histoire se termine sur un "je vais revenir" alors qu'elle ne le reverrais peut-être jamais. La jeune fille lui fit un magnifique sourire avant de déployer ses ailes blanche.

- Viens, nous partons le voir mais rapelles-toi de ta promesse, tu resteras quoiqu'il arrive aux enfers avec moi...

-Promis ^^

Puis elle lui pris la main et le suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Le toit de l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: