Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le toit

Aller en bas 
+2
Alicia
Frigan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:22

(Heureux de voir que ça vous plait tellement Dame ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:22

Alexiel ne rigolait plus.

"arrêtons de nous critiquer les uns, les autres...nous sommes anges et démons...nous avons nos propres idées et personne ne pourra nous les faire changer alors maintenant si nous nous battions loyalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:26

Toujours dans les airs, kira vit deux démons avec trois, voir quatre anges...ils n'étaient peut-être pas de taille...alors il décide de faire une belle entrée...même s'il ne voulait pas défigurer le bel ange qui se trouvat au dessous de lui, il se prépara.

Il fit jaillir une immense boule de feu et la lança. L'ange Alexiel la reçu de plein fouet.

Tout en atérissant il dit:

"ouah je ne me savais pas aussi fort O_o...bonjour bonjour...je suis kira! et vous?"

La situation paraissait tendu...mais lui il était heureux de rencontrer des anges.Il regarda vers l'ange Alexiel et lui dit faiblement "désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:29

Alexiel ne se doutait pas un seul instant qu'un démon parcourait le ciel. Elle reçu la boule de feu en plein ventre et fut projeter sur un mur.

Elle se releva péniblement et entendit le "désolé" du jeune homme.

Elle porta sa main à son ventre et remarqua que du sang coulait sur le sol.

"Eh bien...je crois que vous allez le regretter...cher kira.."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:29

Mika sentait le mepris dans les propos de ses anges. Ils n'avait pas miser sur la bonne carte. Premierement, oui Mika parraissait faible et peu combattante masi c'etait vraiment une illusion avantageuse. Deuxiement, plus ceux-ci la rabaisserai plus la rage montra en elle pour montrer qu'ils ce trompent.

Mika perdit sont sourire.

" je n'aurait pas dit mieux..."

Elle remarque l'arivé de Kira et lui fit un sourire et un singne de la mains. Pourtant elle avait trop attendu....

Elle ecarta ses bras. elle lumiere que la nuit refletait sur ses griffes en argent. Elle pris une impulsion et s'elanca vers l'ange. Dans sa course, ses cheuveux volait autour d'elle.
Mika au lieu de foncé droit devant elle, se deplaca vers la gauche pour prendre appuie sur un mur et partir tres vite sur Allexiel. Elle etait vraiemtn tres rapide personne ne pouvait dire le contraire... Elle donna un cou dans les jambes de l'ange qui riposta.
Mika fit un salto arriere et se projeta dans les airs faisait apparaitre ses immence ailes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:34

- Alexiel !

Il avait sentit l'aura de Kira avant qu'il n'attaque mais n'avait pas eut le temps de réagir...
Kira... ce démon semblait avoir une puissance hors du commun, et son aura lui rappellait étrangement celle d'Hua Mei... mais en maléfique bien entendu.
Et voila que Mika passait elle aussi à l'attaque !!

- Shekil Aria. Pour te déservir. Bien, je pense que les hostilités sont à présent ouvertes... vous ne me laissez vraiment pas le choix !

L'Ange bondit brusquement vers Kira, une boulle de vent se formant dans sa main, mais au dernier moment, ce fut avec l'épée qu'il attaqua, entaillant le flan du fragil jeune homme. Il n'avait pas envie de le tuer...
Placé à présent derrière le démon, il lança :

- Quittez ce niveau. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:38

** Et Merde encore un…**

Elle avait foi en la force d’Aexiel mais tout de même…deux adversaires c’était beaucoup !
Elle allait s’occuper du nouvel arrivant…


- Ne vous fatiguez pas Dame Aexiel et Sire Aria ! Je m’occupe de ce jeune homme… enfin… je vais tâcher de le retenir quelques temps plutôt…le temps que vous finissiez vos adversaires respectifs...

Israfil déploya ses ailes cendrées et sortit son épée de son fourreau avant de se placer face à Kira, le visage très calme…
Voilà longtemps qu’elle n’avait pas tâté du démon ! Mais celui ci semblait particulièrement fort… elle n’avait d’ailleurs sans doute pas son niveau.
Mais elle n’allait quand même pas rester sur la touche !


** Les autres sont déjà occupés alors…**

- Comment t’appelles-tu cher démon ?


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:39

Le ventre puis les jambes, là s'en était trop...Alexiel déploya de nouveau ses ailes et sortit son glaive. Elle se mit à voler et envoya une rafale de vent sur Mika. Malheureux, sont ceux qui croyait que ce n'était qu'un simple vent... elle créait de fines lames de glace aussi coupante qu'une épée aiguisés. Elle en envoya une centaine sur Mika puis elle se rua sur elle.


Puis elle fut distrète par shekil et kira. elle se retourna en criant de ne surtout pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:44

Kira vit un ange arriver sur lui. Il était impressionant et au moment où celui-ci lui entailla son flan, il sourit.

"ouah vous êtes très fort vous!"

"je suis désolé mais je ne veux pas me battre contre vous...moi c'est contre elle que je veux"

Il montra Alexiel du doigt comme un petit enfant.

"Et puis il ne faut pas que je m'enerve sinon...il n'y aura plus de niveau 0..."

Il dit cela tout simplement ne mesurant pas le sens de ces propos.

"moi je veux la voir se battre!"

Lorsqu'isfrasil lui parla il répondit:

"kira...mais je ne peux pas te dévoiler qui je suis vraiment, sinon il ne serait pas content..."

Il avait l'allure d'un jeune homme de 17 ans mais parlait comme un enfant de 10 ans...il aimait faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:46

Mika projeter en arriere par le vent, recue quelque une des lames de glace qui egratigna ses joue. Cci ne la fit que plus sourire. Le sang ne la dérangé pas.
Elle profita qu'Alexiel fut distrete et elle fonca a son tour sur elle. Elle commenca un combat de point. Se mains piquante se projeter sur l'ange avec force. Elle fit un nouveau salto et projeta une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:48

Alexiel évita la flamme et sourit:

"eh bien tu n'es capable que de cela?...je te pensais beaucoup plus forte...allez du nerf..."


Elle se rua sur son adversaire et la blessa à son ventre à l'aide de son glaive.

"ah j'ai bien réussi mon coup...regarde ton ventre"

En effet elle lui avait dessiner une croix...ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:52

- Bien…Kira donc. Si vous voulez vous battre contre Dame Aexiel ou Sir Aria qui, qu’il en soit fait ainsi mais attendez au moins votre tour…

** Il faudrait un distributeur de tickets ici…**


La jeune femme fit un salut moqueur au demi-frère de Frigan et retourna à sa place : elle se laissa tomber par terre et s’assit en tailleur, les yeux à demi-clos.
C’était du gros n’importe quoi par ici ^^ ça tapait partout et tout le monde…n’était-il point plus simple de garder UN Adversaire et ne pas s’occuper des autres…


** J’ai pas pris beaucoup de pansements et autre… voilà qui est fort embêtant ! ***

Vraiment…


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:53

(Tin....... c vraiment ch*ant à la longue... vous pourriez pas attendre deux minutes que les autres aient le temps de poster au lieu de répondre comme des malades ? Ca fait trois fois que je dois éditer un long post ça devien lourd !!!!!
Bon, puisque personne ne lit ce que je fais je vais aller voir sur les autres forum si j'y suis, le temps de me calmer !
Israfil => je suis déjà en combat contre Kira je te signal...)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:54

Mika sourit. Alexiel etait tout pres d'elle maitenant. Elle regarda son ventre puis alexiel avec ce meme sourire. Maintenant elle etait en avantage. Le corps a corps etait son point fort...

" Ca ? Ca me laissera a peine une cicatrice.... ce n'etait qu'un echauffement..."

Mika attrapa le glaive de l'ange et attira contre elle. Elle fit une sorte depirouter pour lui donner un puissant coup de pied dans la tete et enfin arriver derriere elel. Elle griffa les haches d'Alexiel avant de la prendre dans ses bras.

"Juste le debut...."

Elle embrassa l'oreille d'Alexiel avant de lui donner un coup de pied dans le dos et de l'envoyer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:56

( Enerve toi pas comme ça Shekil, on est dans la même galère et j'dois aussi éditer sans arrêt.
Après je pensais que tu étais contre Arman aussi j'ai pensé qu'il était logique que je prenne Kira " juste pour le retarder" j'ai bien préciser.
C'est pas la peine de le prendre comme ça on y est pour rien... mais j'vais éditer si tel est ton désir...

PS : voilà c'est édité, Israfil est en mode veille ça va maintenant ?!!!!! )


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:58

( qu'est ce que je t'es dit qu'il etait exigent <_< lol m'en me frappe aps je rigole ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:59

(non c'est bon, laisse tomber.
Si ça me gave, parce que j'ai plus du tout l'impression de Rplayer là... le minimum à faire, c'est quand même de faire prévisualisation avant d'envoyer son message histoire de voir si d'autre n'auraient pas posté entre temps.
Ca me prend trop la tête de jouer dans un topic où pour pouvoir avoir une chance de poster il faut faire un truc de pauvre qualité en 2 secondes chronos.
Donc pour le moment, je vais voir ailleur si y'a pas plus intéressant !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:05

(fait un bsu à shekil, en faites ce sont des bsu qu'il veut...-_- infernal...)

(c'est vrai on devrait faire un tour...)


Alexiel saignait de partout. Sentant le baiser de Mika elle fut décontenancée... Elle prit la tête de le jeune démone et la lui cogna d'une force, contre son genoux.

Puis elle n'eut pas un temps de répit, que son coude se retrouva droit dans les côtes de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:06

Kira s'assit et se mit à admirer tout le monde.

"et bien...vous êtes tous très forts...c'est bien ça!"

Il s'ennuyait un peu à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:48

(pfff vous me peinez de me croire aussi vil... "pensées => mince !! grillé ! T^T lol")

Shekil tourna lentement la tête, observant Kira par-dessus son épaule. De tous, il était certainement le plus puissant, et malgré ses airs de gosses, probablement le plus dangeureux.
Son regard passa au combat entre Mika et Alexiel. La Dame des Trône semblait arriver à se débrouiller malgré ses blessures. Quand à Arman et Israfil... l'un ne bougeait pas, l'autre s'occupait de l'Ange Ellis qui apparement était choqué par les ressents évenements...

- Je vous prie de m'excuser Sir Kira, mais il m'est impossible d'acceder à votre demande, Dame Alexiel est occupée. Et pour ce qui est du niveau 0... je ne me fais guère de soucis, le Seigneur Hua Mei le protège !

L'Ange se retrouna brusquement, sa lame suivant le mouvement en un arc de cercle gracieux mais mortel en direction du cou de Kira.
Il ne pouvait le laisser en vie... du moins, le laisser en vie en aussi bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:01

Kira fit une mine triste.

"vous savez moi je ne veux pas me battre...alors pourquoi vous m'embêtez... je ne veux que vous observer...depuis le temps..."

Il se leva et chuchota dans l'oreille de shekil:

"moi je vous aime bien...je n'ai rien contre vous mais nous sommes dans des clans opposés...alors..."

Il regarda Alexiel et Mika.

"ouah elles sont fortes...mais l'ange est amochée...dommage...si elle meurt je pourrais l'emmener avec moi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:34

Bon sang... il se déplaçait vite !
Shekil fit un bond en arrière, dévisageant Kira. Les paroles du Démons n'étaient pas banalles, et mêmes carrément déplacées pour un être de son espèce ! Cependant... elles étaient sincères !!

*Voila un être bien étrange...*

- Si vous ne voullez pas combattre alors retournez dans le niveau -1, cela vaut mieux pour vous... et non, vous ne pourriez emporter le corps de Dame Alexiel, car elle ne risque pas de mourrir.


L'Ange se détourna du Démon, lui tournant sciament le dos pour observer le combat. Alexiel semblait reprendre le dessus, mais Mika n'était pas si ammochée que ça...
Hum... ce n'était pas dans ses habitudes d'intervenir dans un combat, mais ils ne pouvaient vraiment pas se permettre de perdre la Maîtresse des Trônes.
Un vent violent entoura le jeune homme tandis qu'il levait les mains vers le ciel, les yeux fermés, son beau visage éclairé par la lune... et brusquement, celui-ci fonça en raffles sur Mika.
Non, pas pour la blesser. Pour l'écarter. Le temps qu'Alexiel reprenne son souffle.
Le vent se calma. Son regard gris était posé sur Arman.

- La peur vous paralyserait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptySam 24 Déc - 3:38

(merde j'ai pas pu embarquer avant! Quel foutoir! p.s: l'immeuble est pas bruler ^^)

Arman n'avait pas bougé, tous les anges qui étaient arrivé lui donnait la nausée... En terme clair il les détestait tous autant que les autres...
Pourtant la beauté de chacun était magnifique.
Il regardait les deux femmes se battre souriant et n'intervenant en aucun moment

*Hum... Quel spectacle...*

Un vrai pervers quoi!? Il s'accota à une poutrelle, Un nouveau démon était arrivé. Kira, le demi-frère de Frigan, il l'avait déja appercu avant et lui avait même pârler!

"Heureux de vous avoir parmis nous!"

Il se tournait regardant chacun combattre sauf Ellis qui était dans son coin apeuré, ses grandes ailes blanches ouvertes

*Voilà qui est amusant...*

La voix de l'ange qui l'avait insulté et qui l'insultait constament se fit alors entendre et s'addressait à lui

"Je n'ai pas peur, loin de là! Cette situation m'est d'un comique fort distraiyant...Ne croyez pas que je suis un lâche... je ne suis pas un démon de la paresse hahaha!"

Il retira son chapeau pour s'en servir d'éventail le sourire aux lèvres

"Vous les anges, vous êtes si bon et si beau que cela me dégoutte! vous toucher ne ferait que détruire mon impureté... Par contre, cette ange qui se bats contre ma belle Mika, je la trouve plutot... euh... séduisante... je me l'approprierais bien"

Il regardait le ciel les yeux plein de haine

"Mais bon là n'est pas mon but... et quant à ce qu'elle a dit au tout début... ce spectacle... Je l'aime bien et si vous n'en êtes pas d'accord allez voir mon Seigneur, car c'est tout de même lui qui nous en a laisser le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptySam 24 Déc - 3:58

Ellis resta sur place étrangement il s'était un peu détedu avec l'arrivée d'autres anges d'ailleurs ils semblaient assez puissant. Cependant il ne pouvait s'empêcher d'être abasourdi aussi bien par les paroles qu'échangeait les deux clans le bombardant par la même occasion d'informations qui lui étaient inconnu et qui le plongeait dans une profonde perplexité que par le combat que se livrait les deux jesun femmes lui montrant une fois de plus il semblait bien faible face à elles.

Essayant de se concentrer un instant, il réussit à abaisser un peu ses ailes qui étrangement lui pesait un peu lourd dans le dos après tout il n'y était vraiment pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:20

Alexiel sentit le vent de shekil et le remercia. Elle souffla un peu, son sang coulait sur le sol comme un pluie sombre.

"eh bien...voilà longtemps que je ne l'avais pas vu couler autant...merci..."

Elle jeta un coup d'oeil sur kira...ce jeune homme était vraiment étrange...


Tout à coup Alexiel sentit apparaître une immense aura vers l'eglise.

*hein?...on dirait...nan ce n'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Le toit de l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: