Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non loin de la grotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte EmptyJeu 8 Mar - 23:17

Hua Mei arriva là, enfin. Ca n'avait pas été très aisé de descendre jusqu'ici... il était sorti de son Palais Blanc, avait rejoint le Passeur. Il n'avait d'ailleurs pas été très facile de convaincre les Anges de le laisser aller seul... puisqu'il recevait les honneurs dus à son titre, son "rang" - avec tous les avantages et inconvénients que cela engendrait.
Mais peu importe. Ce qui importait, c'était que maintenant, il était là. Prêt à se battre... il était là, non loin du Passeur. Prêt à recevoir les Démons qui y arriveraient... Hua Mei était à une distance, et surtout à un lieu, convenable : il pouvait voir le Passeur sans être vu - du moins, pas sans faire attention. Et il savait que les Anges trouveraient cet endroit facilement : il avait donné des directives. Les Militaires n'allaient pas tarder à arriver. Il allait devoir les diriger... l'être éthéré soupira. Encore. Encore une bataille...
Et puisqu'il allait devoir la diriger, il fallait qu'il échauffe ses pouvoirs. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas fait... Se concentrant, il commença par le pouvoir de l'air, allant de petite brise à rafale basse sur les herbes. Le feu, bientôt, le rejoint, et dansa avec les rafales, tantôt fort, tantôt faible. L'eau arriva, entourant l'air et le feu, prenant tour à tour différente forme - glace, eau liquide, vapeur, neige. Enfin, la terre s'immisca à l'eau, et des plantes poussaient dans le liquide. Le tout continuait de danser autour du Seigneur des Anges, qui était comme le meneur d'orchestre de la Symphonie de ces Eléments.
Il s'arrêta, enfin, après avoir passé un petit moment à répéter la magie blanche. Oui, de la musique, de la danse... si seulement ces pouvoirs étaient usés à cette fin. Mais non, ç'aurait été trop utopiste... trop idéal, trop beau pour être vrai.
Ces pouvoirs allaient être meurtriers.
Et ces brûlures qui le marquait dans le dos en étaient la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
L'Arachel
Archange de l'Eau
L'Arachel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte EmptySam 17 Mar - 5:51

C’est avec une certaine réticence qu’elle s’était aventurée sur le niveau inférieur, car, même si elle l’avait souhaité et avait prié longuement Dieu pour lui accorder cette faveur, l’archange savait que jamais son vœu ne serait exaucé. Certain mourait, autant ange que démon. Et peu importerait qui tomberait, peu importerait de quelle couleur serait leurs ailes et leur cœur, elle prierait pour leur âme, pour qu’elles trouvent dans la mort la paix qui n’a jamais pu s’installer avec sérénité entre leurs deux peuples. Et pourtant, si seulement ce rêve n’avait été justement un rêve ou une réalité utopiste, mais juste la vérité… Si seulement chaque être de la création s’était rendu compte que la haine ne servait à rien. Malheureusement, il y avait trop de si… il y en avait trop…

« Faites qu’il puisse voir une ère de paix se lever. » murmura l’ange doucement en une brève, mais sincère et dévouée prière. « Peut importe si je meurs, si cela me permet de vous servir Seigneur tout puissant, mais faites en sorte qu’il voit ce monde tant espérer, tant supplié de vos fidèles. »

Puis, amorçant une douce descente vers le sol en se laissant planer, L’Arachel atterri à quelques mètres de l’homme au visage si doux, mais portant si dur. Esquissant un geste pour le rejoindre, elle préféra toutefois rester un moment où elle s’était posé. Juste un moment. Histoire de pouvoir le voir, sans que lui ne puisse la voir, du moins, l’illusion que cela pouvait lui donner était d’un certain réconfort. Même si elle aurait aimé qu’il la remarque. Elle l’avait tellement voulu, elle le voulait encore et elle l’espérerait probablement jusqu’à la fin. Seigneur, pourquoi tout cela était si difficile?

À cette pensée, un sourire empli de regret, sans toutefois refléter une quelconque tristesse, se dessina sur ses minces lèvres. Rien n’était simple. Rien ne l’avait jamais été…

Se décidant enfin à s’avancer, l’archange de l’eau s’arrêta tout de même à distance respectable de son maître angélique. Qu’à cela ne tienne, envahir son espace personnel était la dernière chose qu’elle aurait aimé faire même pour tout l’or du monde. Esquissant une gracieuse et courte courbette polie, la Lun’Argent sourit tendrement à l’homme qui se tenait devant elle, sans même prendre garde à s’il s’était arrêté à lui jeter un seul regard.

- Mon seigneur, comme convenu dans vos ordres, je participerai à la surveillance de ce niveau et m’occuperai de mon mieux des anges placer sous ma responsabilité. Si combat il devrait y avoir, je serais immédiatement à vos côtés pour vous seconder. dit-elle, histoire de couper le lourd silence qui s’était installé avant l’imminente bataille, il ne fallait pas se le cacher.. Y a-t-il autre chose que je puisse faire?

Puis, elle se tût, la tête baissée, dans l’attente d’une réponse du maître angélique. Seul un souffle de vent persistait, comme s’il sentait la tempête s’approcher. Les oiseaux du niveau des humains s’étaient tous arrêté de chanter, pressentant la rage qui, dans peu de temps, allait ravager l’endroit. Les animaux se terraient dans l’ombre de leur cachette, redoutant le moment où cette scène serait envahis par les cris et l’horreur de la guerre.

Seigneur, Père tout puissant, pourquoi fallait-il que cette bataille ait lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte EmptyVen 20 Avr - 13:31

(Désolé du retard, mais j'attendais que plus de monde vienne ! Et finalement... personne n'est venu. Snif. Tu me pardonnes ? =3)


Il l'avait remarquée. Un moment ; elle s'était un peu plus approchée. Il se retourna vers elle, le visage sévère. Il la regarda un moment, puis l'abandonna, et son regard passa vers l'ascenseur. Personne ne venait encore... ni démons, ni anges. Que se passait-il ? Peut-être était-il trop impatient... seul L'Arachel était là pour l'instant.
Aussi écouta-t-il sans rien dire ses paroles. Et il ne répondit pas, laissant un silence s'installer... un silence qui sembla durer longtemps. Personne n'arrivait encore ; tout était calme. Même la vie s'était tue. Les animaux, la végétation. Ils ne disaient plus rien. Ils retenaient leur souffle, péniblement, dans l'attente de la bataille.
Enfin, des mots brisèrent le silence de l'endroit :

- Vous préparer. Et faire attention.

Autant à elle qu'à tous les anges ; mais il ne le lui dit pas.
Le temps passait, petit à petit. Le sable s'écoulait, l'eau tombait. Personne ne venait...
Hua Mei prit son épée en main. Le manche était blanc, un petit cordon y était attaché. La lame, elle, semblait être faite d'un acier bleuté des plus effilés. Cette épée était l'une parmi les plus puissantes dans ce monde. Et il allait devoir l'utiliser contre ces démons... ces démons qui allaient bientôt arriver.
Il le sentait au plus profond de lui. Et il espérait que les anges arriveraient avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Erka
Archange de la Terre
Erka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte EmptyJeu 31 Mai - 21:25

[HJ: Hey hey je suis venu moi aussi Hua Mei!!]

Erka aussi était arriver u niveau inférieur qu'était celui des humains. Elle avait prit le passeur peu de temps après Hua Mei. Elle était passer inconnito à travers les humains afin de se rendre jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle y trvva déjà Hua Mei, il fallait s'y attendre, et L'Arachel. Archange de l'eau supposa Erka puisqu'elle avait les cheveux bleus et qu'elle était presque toute vêtu de bleu.....Elle se dirigea d'un rapide mais silencieux vers Hua Mei, quand celui-ci entra dans la grotte......Zut alors...Elle venait de le manquer......Erka s'approcha de l'entrée de la grotte et y jeta un petit coup d'oeil. Elle vit Hua Mei et Frigan commencer un combat sans merci.....Mei avait déjà invvqué son épée et les 4 éléments......Misère......Qu'allait-il se passé.......Qu'allait devenir le chef des anges et le chef des démons.....

Erka commenca à sentir la présence de quelques démons de bas niveau approché de la grotte......Elle se retourna vers L'Arachel......


"Vite L'Arachel, il nous défendre l'entré de la grotte contre les autres démons pour laisser notre chef lutter seul contre le chef des démons. Nous n'avons pas le choix....."

Sur ses derniers mots, Erka fit lever des racines de la terre et se teint prête pour l'arriver des démons.....
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte EmptyDim 3 Juin - 0:28

(bon, je vais essayer de faire un bon post!^^ Pas facile...)

Emerthys ne savait pas comment il était arrivé ici. Se réveillant dans la salle du trône de Frigan au moment même ou celui ci, ainsi que Lestat, et les autres démons sortaient, à moitié détruit déjà, toute force envolée, il s'était traîné, sans même faire attention à s'il était seul, à si on le voyait... Se redressant par accoups, rasant les murs, soufflant, geignant, pleurnichant, souffrant par chaque muscle de son corps il avait atteint le passeur. Et après, il ne se souvenait plus de rien.

Mais il était évident qu'il ne s'était jamais arrêté. Automatisme ou quoi que ce soit d'autre, il était là, tout près de cette grotte, quand il retomba, sonné, à genoux devant les deux archanges qui se trouvaient à quelques mètres de lui. Ses jolies yeux devenus vitreux, aux paupières alourdies, se posèrent sur elles et cette vision angélique le fit sourire, très lentement et douloureusement, mais d'une joie et d'un soulagement sincère. Il lui semblait que sa captivité dans ces enfers avait duré, oh ciel! Des centaines d'années. Seulement deux petits jours, pourtant, s'étaient écoulés. Si peu en fait... la passion de son maître de démon s'était sans doute tarit, enfin. La sienne était restée fraîche et indécise, angéliquement naïve en fait. Peu importe.

"Pitié..." gémit il aux deux archanges.

Il avait besoin d'aide. Il saignait toujours, pas mal. De l'intérieur de la grotte, il entendait de vagues bruits qui laissaient présager un combat. Quelque chose clochait. N'était il pas au niveau 0? Deux archanges au niveau 0, c'était étrange. Que des démons s'y rendent en masse au même moment que des anges, c'était étrange, et ces bruits là étaient étranges aussi. Mais, trop perdu pour réfléchir, trop peureux, trop choqué, le petit Emerthys ne chercha pas à comprendre. Il tendit sa petite main blanche dans une adorable supplique enfantine. Il avait besoin de sentir le contact d'une âme pure. Plus de méchanceté, de souffrance. Mais avait il droit à ce repos là?

Il voulait retourner à la maison. Retrouver son chez soi et oublier tout ça. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Erka
Archange de la Terre
Erka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte EmptyJeu 7 Juin - 21:40

Erka avait déjà terrassé deux petits démons de qualité vraimetn très inférieure à la sienne.....Elle en avait emprisonné deux autres dans les racines plus loin du combat. Quand soudain, tomba à ses pieds un jeune être de sexe masculin, elle posa les yeux sur lui quelques minutes.....Voyant qu'il était mal en point.......Elle récita quelques mots en une autre langue..........

"Samas bassa Tera Nominasé protectus!"

..........et un champ bleûter se leva sur eux et étrangement les projectiles ne les atteingait plus.....Elle se pencha vers le jeune garc¸on et le soigna encore une fois elle prononça quelques ots en cette langue étrange et inconnue au jeune garçon....

"Ensa belesuras Samas Tera el promisas..."

Et en un instant les blessures du jeuen garçon lui faisait moins mal.....Il avait arrêter de saigner....Ses plaies allaient se refermer sous peu.....

"Et voilà cher enfant...Tes plaies devraient se refermer sous peu....Et maintenant mon bouclier ne toiendra plus longtemps prépare toi à aller prendre cachette quelque part, ou bien tu peux nous aider à nous battre, mais je doute que dans l'état où tu es tu sera en mesure de te battre...Atention, maintenant!!! Va te cacher!"

Et le bouclier disparu.......Erka fit revenir les racines et les envoya sur d'autres démons inférieurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte EmptyVen 8 Juin - 9:44

Emerthys n'aurait su exprimer sa gratitude autrement que par un petit sourire sincère envers l'archange qui venait de le soigner, et de le sauver. Mais maintenant il devait se cacher. Se cacher où? Emerthys avisa la grotte, mais les bruits qu'il y avait entendu le dissuadaient d'entrer. Pourtant, nul part ailleurs il ne pouvait trouver refuge. Emerthys se décida à entrer, tout juste.
Les grondements de l'interieur se repercutaient en échos contre les paroies. La grotte semblait profonde, le chérubin n'en voyait pas la fin, cachée dans l'obscurité. Il fit quelques pas, en rasant l'une des paroies, au cas où. Il n'avait pas d'armes, et aucun pouvoir qu'il maitrisa ne serait-ce qu'un peu. Alors il fallait eviter les mauvaises rencontres.
Dans un échos, il entendit éclater la voix du Seigneur des démons, Frigan. Il frissona. Il avait vaguement esperé ne plus jamais entendre cette voix qui l'avait condamnée à mort... Et puis une autre raisonna, une qu'il avait déjà entendu, il y avait longtemps. Avec ses parents, lui semblait il. Celle d'Hua Mei, reconnaissable entre mille. Le combat devait être acharné, au moins était il décisif.
Soudain, il sembla au petit ange que le temps s'était arretté pour un seul et unique evenement. Le sol tremblait, la grotte toute entière tremblait et s'effritait par endroit: un tremblement de terre. Emerthys n'eut alors qu'une seule réaction, la plus idiote et irréfléchie: s'accroupir, les mains au dessus de la tête. Ridicul, n'est-ce pas? Mais ne lui demandez pas de reflechir plus loin, ce n'était pas une situation qu'il connaissait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la grotte   Non loin de la grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit de la grotte
» Aux alentours de la grotte...
» Grotte, combat Frigide/Piaf plumé. PRIVE (sauf exceptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Grotte-
Sauter vers: