Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un endroit de la grotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyLun 11 Juin - 23:58

[ J'ai fait mon poste en sachant qu'Emerthys et Lestat voulaient bien poster avec moi, et c'est pour leur permettre de plus facilement venir que j'ai rp en prenant en compte leurs perso. Si ça dérange je peux changer hein^^]

==> La plage


Après une dizaine de minutes passées à marcher pour reprendre ses esprits, Melethia déploya ses quatre ailes puis s'envola. Elle voulait être le plus rapidement possible auprès du chef des anges, Hua Mei. La séraphin savait que la situation était critique, un combat des plus importants faisait rage à l'instant même et son rêve l'avait empêché d'être aux côtés de son supérieur à temps. La nuit était calme et il n'y avait toujours personne dans les rues, excepté dans les habitations. Mele survolait le monde des humains à une vitesse vertigineuse, l'air fouettait avec force son visage aux traits angéliques, et la fraicheur de la nuit lui engourdissait les membres. Mais peu lui importait, dans quelques minutes elle serait arrivée à la grotte et pourrait enfin venir en aide à son maitre, en abattant le plus de démons possible.

Melethia était arrivée à l'endroit de la rencontre, elle était en train de perdre de l'altitude, elle allait se poser, elle se posa. Une immense énergie émanait de l'endroit. les auras fusaient de toute part. Mais combien de démons et anges étaient présents à l'intérieur ?! La séraphin se précipita à l'intérieur de la grotte. Au loin elle entendait les bruits d'un combat entre les seigneurs des deux mondes. Cela ne pouvait être qu'eux, vu la force utilisée. Elle s'approcha doucement et vu des démons et des anges. Mele prit alors la décision de scruter le reste de la grotte, histoire d'éliminer les démons seuls, ce serait toujours ça de gagner. Elle parcourra de nombreux mètres, cherchant les auras de ses ennemis et de ses alliés. Un tremblement se fit sentir.


- Merde ! C'était quoi ça ?


L'ange était stressée, la nuit l'avait bouleversé, surtout ce rêve, ou plutôt ce cauchemar. Elle était à nouveau plongé dans ses pensées quand elle sentit l'aura d'un petit chérubin qu'elle reconnue presque aussitôt. C'était Emerthys, celui qu'elle avait accompagné au niveau 0. Il paraissait totalement épuisé mentalement. Elle l'attendait, de façon à le protéger, lorsqu'elle qu'elle ressentit une autre aura, bien plus puissante, mais aussi bien plus noire. C'était sans aucun doute celle d'un démon très puissant. Alors, sans plus réfléchir, elle cria au petit ange de se cacher et qu'elle reviendrait le chercher lorsqu'elle en aurait fini avec ce démon. De toute façon, l'être malfaisant avait déjà repéré les deux êtres angéliques, tant la distance qui les séparait les uns des autres était ridicule.

- EMERTHYYYYYS !!!! CACHE TOI ET ATTEND MOI !

Mele n'avait pas peur. Pourtant, elle savait pertinemment que le démon qu'elle s'apprêtait à affronter était bien plus fort qu'elle. A ce moment précis, elle ne pensait plus qu'à protéger le petit chérubin de la mort ou d'autres choses atroces que le démon aurait pu lui faire subir. Elle ne savait pas que cet ange avait été quelques temps auparavant le jouet personnel du démon maintenant presque en face d'elle, Lestat. Un tremblement plus violent survint alors, suivit d'un autre, puis d'un autre. Les parois tenaient encore bon, mais pour combien de temps ? Le combat entre les deux forces ailées était imminant. Restait à savoir lequel des deux allait se lancer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyMer 13 Juin - 23:08

Lestat marchait dejà depuis un bon moment, il avait suivi Frigan depuis la salle du trône, en silence. Il se préparait au combat et songeait en même temps aux actes qu'il avait posé ces derniers temps. Celà le dégoutait, il se devait de changer. Devenir un démon, un vrai, perfide, sadique et sans sentiments. Emerthys, il s'en débarasserait. Soit sa tête roulerait sur le sol, devant les siens, sois il le laisserait fuir une fois l'assault lancer. Il tatait le manche de son épée un peu nerveusement, il savai très bien qu'il devrait s'en servir et ce très bientot. Qu'est-ce que le destin lui réservait-il ? Allait-il rencontrer a nouveau Alexiel, ou bien se faire capturer de nouveau ? Il n'en savait rien... peut-être sa mort ? Peu importe, il fonçait tête baisser sans ce soucier de son destin, s'il allait mourir. Les démons n'était pas assez nombreux à avoir répondu à l'appel, impossible qu'ils sortent vainceur, mais peu importe il suivrait son maître jusqu'au bout.

Arrivé près de la grotte, Lestat sentit comme un étrange présentiments, quelque chose allait arriver, mais quoi? Il ferma les yeux et respira à fond avant de ce plonger à l'intérieur.

Arriver à l'intérieur, tout était sombre, il marchait prudemment, toujours sur ses gardes. Il ne savait plus où il allait, mais il sentait la présence de nombreux anges et démons en ses lieux. Son maître et surement Hua Mei, qui combattait, ils déployait une force terrible. Lorsque Lestat entendit une femme, crier le nom d'Emerthys, ses yeux devinrent noir, et tout son corps se crispa. Il allait maintenant faire sa premiere victime...

- Emerthys, reste près de moi !!

Il avait crier sa, avec toute la force de ses poumons. Il voulait qu'Emerthys lui obéisse, mais n'en fit pas plus.

[ Dsl... jsuis rouiller ^^ Jvous promet que le suivant sera mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyJeu 14 Juin - 20:28

Emerthys abaissa ses bras et se redressa quand il fut certain que rien n'allait lui tomber dessus pour l'instant. Il entendit et reconnu Melethia et son visage exprima un réel soulagement. Mais elle, elle semblait très inquiète.
Elle lui cria de se cacher. Alerte, il allait obéir, quand un autre cris lui glaça le sang.

*Lestat!* pensa-t-il avec affollement.

Que faire? Lui obéir? C'était à cause de lui tout ce qui lui était arrivé! Il en avait peut-être un peu trop subit pour vouloir encore avoir à faire à lui! Mais...

*Mais en même temps il m'a toujours protégé...*

Le petit ange était piégé. Et tout à ses reflexions il ne bougeait toujours pas! Il était entre Melethia et Lestat, il distinguait déjà la silhouette sombre du démon. Il fallait qu'il prenne une décision maintenant!

"NON!" hurla-t-il à l'adresse du démon.

Il rejoignit Melethia. Il était effrayé mais plus question de se cacher ou de pleurnicher comme un gosse. Ses parents n'avaient pas hésités une seconde à se battre pour ce qui leur semblait juste. Et Emerthys devait grandire, apprendre de ses erreures.

"Je n'ai pas d'armes, mais je vous aiderais autant que je le pourrais." promit il dans un souffle à l'ange qui l'avait il n'y avait pas si longtemps aidée à passer au niveau 0.

Il avait prit sa décision. Pas de retour en arrière possible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyVen 15 Juin - 23:57

Melethia entendit vers sa droite une voix puissante et dure. Le démon connaissait lui aussi Emerthys et lui ordonnait de rester avec lui. Mele ne comprenait pas pourquoi le démon voulait le chérubin auprès de lui. Son rêve, celui qu'elle avait fait sur la plage, était-il le reflet d'une réalité, appel au secour d'un ange égaré dans les ténebres ? Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, les trois êtres restant parfaitement immobiles, dans l'attente de la première attaque, dans l'attente d'un premier mouvement, dans l'attente du plus fou. Il était possible, dans cette partie de la grotte, de distinguer de vagues formes, l'obscurité n'étant pas totale. Les yeux désormais habitués à la faible luminosité de l'endroit de Melethia se tournèrent vers l'endroit d'où était venu la voix et virent deux corps, assés éloignés. De l'un émanait une incroyable et terrifiante aura, de l'autre, plus petit et plus frêle, une aura pleine de tristesse et de mélancolie, c'était Emerthys.

Le lourd silence fut, en un seul et unique mot, en un seul et unique cris, brisé par la voix du petit ange. Celle-ci était pleine de peur, mais forte, déterminée. Le hurlement de l'ange résonnait encore contre les paroies de roche lorsque Emerthys eu rejoint Melethia. Il voulait l'aider, même sans arme. Le séraphin voulu lui dire de s'écarter et d'attendre la fin du combat, mais dans la lueur à peine visible des yeux du petit ange, un feu était né. Il ne voulait pas reculer, et cela, Melethia pu clairement le voir. Mele sortit son katana de son fourreau et le tendit à l'ange qui se trouvait juste à coté d'elle, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres. Elle se voulait rassurante, de toute façon, elle était prete à donner sa vie pour Emerthys, elle s'était jurée qu'il ne mourerait pas cette nuit là.


-Très bien, aujourd'hui, tu vas pouvoir t'entrainer dans un combat plus vrai que nature. Prend soin de mon sabre, tu verra, grace à sa légereté, tu arrivera à t'en servir à peu près correctement. Mais surtout, fait attention à toi.


Sa phrase finie, Melethia s'avença vers le démon, se préparant mentalement au combat. Elle regardant son adversaire droit dans les yeux avant de s'élancer sur lui, lançant en même temps une dizaine d'aiguilles de glace pretent à percer la peau de Lestat. La bataille était à présent engagée et les deux protagonistes semblaient danser, se déchainant avec force et fureur. La belle ange voulait retarder le plus possible l'entrée en scène de son protégé. Un bruit sourd se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyJeu 9 Aoû - 4:17

Lestat se riait litéralement de l'ange qu'il affrontait, il trouvait ridicule d'utiliser quelques pouvoirs de l'eau face à lui, le maitre de cet élément. Il s'attardait plutôt à maitriser son adversaire sans lui causer trop de lésion.

- Tu crois réellement que c'est ton seul échapatoire? La mort!!! Crois-tu réellement pouvoir me vaincre? N'en sois pas si sur petite idiote. Je te donnes comme seul opportunité de devenir l'un des nôtres, de trahir la lumière et de rejoindre les ténèbres, rejoindre le côter du pouvoir suprême!

Lestat avait dit cela avec une voix assuré et dur comme le rock, il empoigna enfin son épée gigantesque, l'épée de son ancêtre astaroth qu'il avait trouver dans sa tombe.

- Met toi à genoux et abandonne, laisse Emerthys a son propre sort, qu'enfin tu sois déchu. Dieu n'est rien d'autre qu'un lâche! Il ne mérite pas tout le respect que vous lui porter! Frigan est notre dieu! Notre seigneur tout puissant.

Un grand sourire s'afficha sur son visage, un sourire sadique, sans aucune bonté. Il restait alerte, ne laissant pas sa garde tomber. Il ne faisait presque rien mis, à part ce défendre.

- Qu'en dis-tu noble ange? N'es-tu pas d'accord qu'il n'y a rien de bon là ou tu es mis à part ta mort?

< Lestat Come Back XD In a darkness move of coruption! :P Oh et désoler pour le poste merdique T___T Sa va revenir ! :P >
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyJeu 9 Aoû - 10:49

Emerthys regardait le démon avec autant de froideur et de colère que son petit coeur pouvait en contenir. Le sabre de Melethia bien en mains, dressé devant lui, il attendait le moment le plus opportun pour charger. La respiration du chérubin se faisait saccadé. Il savait qu'il avait peur, mais voulait y faire abstraction.
Un bruit sourd retentit un peu plus loin, au fond de la grotte. Des bruits de pierres, qui chutent, mirent tous ses sens en éveille. Se pourrait-il que... ?

"Éboulement..." souffla-t-il, les yeux écarquillés, en voyant que déjà certaines pierres tombaient de leur côté.

Le prochain tremblement de terre pourrait bien être le dernier. Là, le petit ange commença à douter. Et si l'entrée de la grotte se retrouvait condamnée, et si les pierres les ensevelissaient, et s'il mourrait avant d'avoir pu se venger de Lestat, et si Melethia ne faisait pas le poids, et si, comme le démon le proposait, elle finissait pas déchoir?

*non... il ne faut pas.*

La peur grandissait, mais sa volonté, elle, ne faiblissait pas. Toujours en garde, il savait que son moment allait venir, très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyLun 3 Sep - 2:38

[Voila enfin mon post, mdr, j'espère qu'il vous plaira, j'ai quelques idées pour la suite, je vous en direz plus par MP]


Après l’éboulement, Lestat se mis à parler, il voulait déchoir la belle séraphine, et tentait par tout les moyens de convaincre celle-ci que les anges avaient faux sur toute la ligne dans leur vision du monde, que Dieu n’était qu’un bon à rien, et qu’elle aurait bien mieux fait de se ranger de son coté. Mais Melethia ne se laissait pas faire, elle enrageait, désirant que ce combat se finisse vite, au moins avant que les issues de la grotte ne soient bloquées par les roches.

Au bout de quelques minutes, l’ange du se rendre à l’évidence, son ennemi était bien plus fort qu’elle, puisqu’il était maitre de l’eau, aussi puissant que l’archange de cet élément. Mais elle ne pouvait pas perdre, elle ne pouvait pas non plus déchoir. Elle se devait de sauver Emerthys, le chérubin ne pouvant pas se défendre seul, et encore moins survivre à un autre passage au niveau -1, le niveau des démons. En effet, elle en était désormais persuadée, ses visions, sur la plage, quelques heures auparavant, c’était bien Emerthys qu’elle sentait, à l’agonie, entre les mains de ce démon, ce Lestat, à qui elle faisait face.

Une goutte d’eau salée perla de l’œil de la séraphine, puis glissa sur sa joue, avant de s’évanouir sur le sol brut de la cavité. Elle s’en voulait. Elle avait laissé le petit ange seule, c’était de sa faute s’il avait été conduit au niveau -1, de sa faute à elle, et elle ne pourrait même pas le sauver, son adversaire étant bien trop puissant. A moins… à moins qu’elle ne se sacrifie pour lui. Pas question de se laisser déchoir, bien sur, mais de se rendre en échange de la liberté de son petit protégé. Sa décision était prise, elle se laisserait gentiment emmener par Lestat, une fois qu’elle serait sur de ne plus rien pouvoir faire d’autre, une fois qu’elle aurait perdu le combat. Alors elle décida de « prévenir » Emerthys, en quelque sorte, mais sans tout lui dire, évidemment.


**Emerthys, ne t’inquiète pas, tout ira bien, mais surtout, ne me contredis pas dans mes décisions, s’il te plait**


A peine avait-elle fini de communiquer avec le chérubin que déjà un autre bruit sourd se faisait entendre. Le petit protégé de Mele souffla alors un mot, « éboulement ». Celui-ci serait peut être le dernier, celui qui signerait leur arrêt de mort à tous, ou on contraire, sauverait les deux créatures de Dieu, en les séparant de leur bourreau. La séraphine sentis son protéger se crisper, la peur monter en lui, il ne fallait pas qu’il cède à la panique, il ne fallait pas, il était comme sa dernière motivation à vivre, il ne devait pas se laisser aller à la peur.

Les pierres tombaient, tombaient. Bientôt, il fit noir, mais pas totalement, les issues n’étaient donc pas toutes bloquées. Melethia n’avait toujours pas répondu à Lestat, lui qui avait pourtant tant parlé. Le combat s’était stoppé au moment de l’éboulement, nos protagonistes ayant été surpris. Melethia se sentait fatiguée, comme vidée de tout pouvoir, presque vidée de toute vie. Elle se retourna alors vers Emerthys, qu’elle distingua à peine. Il allait bien, et tenait toujours le katana qu’elle lui avait donné plus tôt, bien droit, devant lui, l’air décidé. Elle posa ensuite ses yeux sur son ennemi, ayant repris courage dans les yeux de son petit ange. La belle séraphine fit un geste pour lancer une nouvelle rafle de glace, mais rien ne se produisit. Elle essaya à nouveau, toujours rien. Elle avait perdu sa maitrise de l’eau, mais en était-il de même pour Lestat ?

L’air ambiant devenait progressivement plus chaud, la cavité, plutôt petite, ne communiquant presque plus avec le reste de la grotte. Melethia s’avança à mains nues en direction de son ennemi. Lui était armé, elle préféra laisser son arme à Emerthys. En fait, ce combat était perdu d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyMar 25 Sep - 22:58

Lorsque l'éboulement commença, Lestat se concentra fermement pour former autour de lui un bouclier de protection. Le souffle régulier, d'un sang froid hors du commun, il ne broncha pas une seconde alors que les pierres se fracassaient contre le bouclier. Il ne s'avisa même pas un regard à l'état de la grotte qui se détériorait a vue d'oeil. Soudainement, alors que les derniers bruits sourds se firent entendre, il sentit son pouvoir le quitter violemment, s'écroulant même sur le sol. Sur ces genoux, il halleta difficilement. L'air était difficilement respirable, la poussière lui emplissait les poumons.

Son coeur était à la bataille, mais son corps ne suivait plus. Tout d'un coup il se sentit comme mieux, lâchant sa concentration. Il saisit la poignée de son épée, gigantesque et lourde. Il la dégaina viollement, elle glissa sur une paroie de la caverne dans un grincement attroce. Les yeux rivé sur ses ennemis, il se releva doucement, mais déterminer à les faire payer, à ce que jamais personne ne l'ait vu si faible.

Il recoiffa ses cheveux d'une main, tenant de l'autre main une épée démesurer, l'épée d'Astaroth, le premier démon supérieur de l'eau, son Ancêtre le plus lointain qui fut un Ledim et non un ange. Il pouvait sentir le coeur même d'Astaroth battre la chamade en cette épée, impossible d'en trouver la raison, mais Lestat le sentait. Il frappa violemment dans le vide, concentrant son esprit, essayant tant bien que mal d'utiliser les pouvoirs de l'épée, mais il ne ce produisit rien.

- Damné!

Il avait crier ce mot haut et fort, comme le seul et unique mot de tout son vocabulaire. Le seul mot qu'il trouvait approprié à la situation, à sa situation. Il avait sa famille au grand complet à dos, de plus grandes responsabilités dans le royaume des enfers et surtout il devait maintenant obéir à Frigan! Ce souverain qu'il avait toujours craint de couronner un jour, ce souverain à la main de fer. Il était impitoyable et qui ce dresserait sur son chemin, ce vérait sa tête rouler. Lestat qui avait toujours rêver de prendre le trône à ce souverain de pacotille qu'était Lucifer, maintenant il devait rester tranquille, du moins pour l'instant.

D'un pas dessidé, le démon s'avança vers les deux anges, des pas à la fois lourd, et silencieux, sur la pierre froide de la grotte. Il n'avait pas fait dix pas qu'il arriva à eux.

- Rend toi, ne combat pas pour rien. Je t'aurai de toute façons! J'ai été entrainer toute ma jeunesse pour combattre Lucifer, le précédent souverain des enfers. Je suis beaucoup trop fort pour toi petite, et je ne voudrais surtout pas t'abimer!

Il se devait de réunifier les Ledims, d'être fier et grand! De réparer toutes les erreurs qu'il avait commis. Il fallait qu'il ce trouve une épouse, et convaincre son père qu'il ferait le meilleur des chefs de familles. Pour cela il se devait de faire vite.

- Écoute moi attentivement, car je ne te le proposerai qu'une fois et qu'une seul fois. Je t'offre, la gloire, la puissance, la richesse et une futur place à mes côter lorsqu'un jour je m'assoierai sur le trône qui me reviens! Je suis celui qui aurait dû m'y asseoir, car je suis le plus grand de tout les démons!

Lestat ne doutait de rien, il avait dit cela fermement et sans aucun remord. Il croyait ce qu'il disait dur comme fer.

- Alors déchois toi... et viens à mes côté, ton coeur n'est pas aussi pur que tu le laisse paraitre!

[ J'espere que mon poste vous plait !!! o.O'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte EmptyMer 26 Sep - 16:30

Emerthys était terrorisé. Le noir, et l'air qui manquait un peu, les échos qui faiblissaient... Tenant toujours son arme, il entendit des bruits de pas. Il les suivit. Il passa derrière Melethia sans vraiment en être sûr. Il avait la sensation bizarre d'avoir perdu quelque chose. Pourtant, à bien y regarder, il n'avait rien de moins que d'habitude. C'était juste... un sentiment oppressant, comme si on lui arrachait une partie de lui-même qu'il n'avait jusqu'alors jamais soupçonné.
Les bruits de pas étaient chaotiques, et mélangés.

- Damné!

Emerthys sursauta. Le démon était à sa gauche, tout près, vraiment tout près. Le chérubin retint son souffle, tenant son sabre des deux mains. Un seul geste brusque, et il agirait. Il devait le faire. Pour Melethia.
C'est alors que Lestat parla du trône sur lequel il aurait du siéger, et de la place que Melethia pourrait tenir auprès de lui, si elle acceptait de déchoir.
Le petit ange écarquilla les yeux, reprit son souffle d'un coup en une exclamation terrifiée. Et puis, paniqué, il tenta le tout pour le tout. Il ferma les yeux et abattit dans un grand geste le sabre en direction de la voix du démon.
Il ignorait s'il le toucherait. Tout ce qu'il savait, c'est que s'il ne tentait rien, il s'en voudrait sûrement tout le reste de sa misérable vie, quand bien même cette vie devait s'achever dans cette grotte.
Alors que l'arme finissait sa course, pour le meilleur ou pour le pire, le petit ange hurla la colère qui traversait son petit coeur si pur:

"JE VOUS HAIS!"

(désolé si ce n'est pas plus long, mais je ne vois vraiment pas ce qu'Emerthys pourrait faire d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de la grotte   Un endroit de la grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin de la grotte
» Aux alentours de la grotte...
» Un endroit si longtemps oublié
» Grotte, combat Frigide/Piaf plumé. PRIVE (sauf exceptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Grotte-
Sauter vers: