Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux alentours de la grotte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Comme bien des démons, Mai avait eu vent de l'opération qui se préparait, au dessus du monde démoniaque, chez ces maudits rats qu'étaient les humains. Elle ne se fit pas prier pour... "se joindre" aux siens, les suivants à distance, bien décidée à réaliser sa première sortie chez les Hommes, là où son père était mort. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'arriver au niveau 0, et de pouvoir pour la première fois poser ses yeux sur les paysages que son père lui décrivait lorsqu'elle était petite. Certains étaient plus beaux encore que ce qu'elle imaginait, d'autres étaient par contre plus décevants.
Malheureusement, ils n'étaient pas ici pour faire du tourisme, et bien vite ils furent en vue de la grotte, et des anges. Ainsi, elle les voyait enfin, ces maudites créatures qui avaient assurément tué le pauvre Eras. Ils étaient un peu comme les démons, au final. Mais Mai les haïssait, et probablement autant que les humains !
Oui... dans un sens, on pouvait dire que Mai détestait tout le monde, démons, anges et humains. Et aujourd'hui, elle pouvait enfin mettre tout ce qu'elle avait dans le coeur sur le fil de sa lame, et commencer sa vengeance personnelle. Toutefois, elle ne voulait pas foncer tête baissée dans la bataille.

Elle ordonna à son... esclave... récemment acquis de se joindre aux autres démons et d'aller mourir plus loin (comment se débarrasser d'un PNJ en deux leçons...). Elle même se dissimulait derrière une grosse roche, observant les siens et leurs ennemis s'engouffrer dans la grotte afin de s'affronter. Rien d'intéressant jusque là, elle y entrerait elle même plus tard afin d'achever les blessés et d'éliminer de probables anges rescapés. Mais elle fut troublée dans son observation, par l'entrée d'un démon dans la grotte. Pas n'importe quel démon, celui que l'on nommait Frigan, et dont personne n'ignorait le nom. Il était le nouveau Seigneur du niveau -1. Lui possédait tout ce qu'elle même désirait, et pas seulement au niveau matériel. Elle le haïssait pour ça, se disant qu'au final, à part être le fils de l'ancien il n'avait rien du faire de spécial pour accéder à ce titre, à ce rang. Tout avait du lui tomber entre les mains sans qu'il ne provoque sa chance.
Non, Mai ne savait presque rien sur les conditions de la mort du précédent et de la prise de pouvoir de ce Frigan, mais elle s'en moquait, elle s'en tiendrait à la version qu'elle s'imaginait.


*S'il pouvait tomber au combat, voilà qui arrangerait bien mes affaires... il serait alors remplacé, peut être par moins puissant, et je n'aurais plus tant de mal à m'imposer... je n'aurais qu'à profiter du chaos...*

Mai allait donc enfin pénétrer dans la grotte. Elle n'était pas la seule à être restée au dehors, mais n'avait cure des autres. Seulement... elle n'eut pas le temps d'avoir cette pensée que des vibrations se firent ressentir dans le sol. Devant ses yeux, des éboulements eurent lieu au niveau de la grotte, qui semblait même s'affaisser sur elle même par endroits. Un tremblement de terre, à coup sûr ! Mais... magique ou non ? Elle ferma alors les yeux, les mains sur la tête, toujours collée à sa grosse roche, espérant que la terre se calme enfin. Elle s'était retenue de pousser un ou deux petits cris de surprise durant l'évènement...

Et enfin, la terre se calma. Ouvrant rapidement les yeux, Mai tenta de comprendre la situation. A première vue, aucun de ceux a l'extérieur n'avait provoqué la catastrophe. Mais ce qu'elle remarqua en premier fut que les éboulements avaient bloqués l'entrée de la grotte. Qui sait combien de survivants se trouvaient encore au fond ? Ou même s'il y en avait ? La jeune démone déploya ses ailes et vint se poser sur ce qui était encore quelques minutes auparavant l'entrée de la grotte. Elle s'assit même sur une pierre.


-" Et alors qu'ils luttaient courageusement, la catastrophe eut lieu. Nombre d'entre eux moururent sur le coup, les autres s'éteignant lentement, emportés par de trop graves blessures. La lutte reprit, mais le manque d'oxygène termina d'achever les derniers survivants. Les derniers s'entraidèrent, faisant front commun devant la menace d'une mort proche, mais pas un n'en ressortit vivant. "

Mai se mit à rire, comme une démente. Ce scénario qu'elle venait de se raconter sonnait si bien... oui, voilà ce qu'on dirait plus tard sur cette journée sombre.

-" Non, pas un n'en ressortira, j'y veillerais personnellement... et encore moins ce pauvre Frigan. Qu'il reste au fond de son trou... "

Encore une fois, elle venait de se parler à haute voix, se moquant éperdument des anges et démons qui pourraient se trouver non loin d'elle. Elle se fichait de rester bien en vue, cette journée était si belle ! Tout allait dans ses intérêts, et elle se sentait forte, puissante. Elle jubilait intérieurement, excitée au plus haut point par ces faits nouveaux. Désormais, elle devait veiller sur les environs. Le premier qui ferait mine de se frayer un chemin vers la sortie serait brûlé et le chemin vers la sortie comblé, rebouché, scellé !

-" Héhéhé... héhé... ..."

Et elle éclata à nouveau de rire. Non, ce n'était pas un rire machiavélique, mais son vrai rire de gamine. Qui pouvait cependant faire peur alors que les siens venaient d'être engloutis.

Après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyJeu 9 Aoû - 21:17

Si on lui avait dit le matin même que tout allait se passer comme ça allait se passer, Nem n’aurait même pas prit le temps de se lever, préférant faire la grasse mâtiner. Le temps de dire « Oh! Je crois qu’il y a un éboulement qui se prépare. », déjà s’était passé.
L’absous s’était alors arrêté un instant, tout juste après avoir coincé un démon sous un rocher (ben quoi! Fallait bien que je le mette!) et avait observé avec incrédulité -et probablement aussi un petit air niet- les rochers bloquer la sortie, et de par ce fait même l’entré, de la grotte où notre d’anges et de démons s’étaient engouffré sans pendre la peine de savoir si s’était dangereux ou non.
Haussant les épaules d’un air désolée, Némiah laissa Tokunaga reprendre une forme plus petite de sorte qu’il s’accroche à ses épaules.

« Je les aurai prévenu. déclara-t-elle tout haut, ignorant les regards entendus de deux anges se trouvant près d’elle. »

Elle n’avait rien dit du tout, du moins, rien dans ce sens en tout cas...
Pendant que les combats faisaient rage, avant que tous se tournent vers l’entré des grottes sans vraiment comprendre se qui était entrain de se produire, Nem avait plutôt été occupée à crier à tous démons à porter de voix que la grande Némiah Mai, soldat du niveau céleste, allait les réduire en bouilli.

- Dit donc Némiah, lui lança un ange qui aidait d’autres compagnons blessé, tu pourrais aider au lieu de rester percher inutilement sur ton rocher.

- Bouh! grimaça-t-elle en lui tirant la langue. De un, je ne suis pas percher sur un rocher de façon complètement inutile, je surveille les opérations. De deux, comment suis-je sensé transporter des gens qui font trois fois mon poids? Et de trois, je suis soldat, pas médecin.

- Alors débarrasse nous de cette vermine démoniaque, tu t’y connais en la matière de toute façon.

Les dernières paroles de l’homme, portant l’accent du méprit, n’échappa pas à la jeune absous, qui lui fit une dernière grimace avant de s’enfuir en courant s’occuper d’autre chose.
Depuis le temps qu’elle entendait ce genre de chose... Ça ne valait plus la peine de s’en occuper.

... Non ..?

Décidant plutôt que combattre les démons étaient plus intéressait -eux au moins l’insultaient avec raison- Nem bifurqua vers l’entrée principal obstruée par les décombres de tout genre. Sourde aux suppliques, aux gémissements de douleur et appelles des blesser, la jeune fille préféra marcher directement sur l’entré.
À l’intérieur, il y avait en majorité des démons, elle le sentait, mais encore plus que cela, elle sentait deux auras d’une extrême puissance. Pour l’avoir rencontré à quelques occasions, Nem reconnu celle d’Hua Mei. Cependant, l’autre, de force plus ou moins égale, lui était inconnu.
Du moins, l’aura éveilla un faible souvenir, restant de son enfance au enfer, mais rien de plus.
Toutefois, pareille puissance ne pouvait appartenir qu’à Lucifer ou son fils.
« Lucifer est sensé être mort non? songea-t-elle en silence. Alors se doit être son fils. »
À bien y réfléchir, pas étonnant que tout soit tombé. Avec deux êtres aussi puissants, et d’autre qu’elle ne pouvait identifier, les sols du niveau 0 n’avait pas grand chance.

« Ah! C’est pas juste! Y’a rien d’intéressant par ici! Tout est à l’intérieur! »

Tirant sur ses couettes pour les faire se rejoindre sous son menton, l’ancienne démone se retourna vivement lorsqu’elle entendit des battements d’ailes s’approcher d’elle. Levant les yeux, elle remarqua la silhouette non bienvenue d’une démone s’approcher. Sautant d’erre chef derrière un gros rocher, Nem tendit l’oreille, prêtant attention à la nouvelle venue.
Un petit sourire au coin des lèvres, sa peluche dans les bras, Nem attendit patiemment que l’étrangère arrive. Avec un peu de chance, une attaque surprise lui permettrait de s’en débarrasser rapidement.

Cependant, lorsqu’elle l’entendit parler, pour éclater de rire, la jeune absous risqua un coup d’oeil en dehors de sa cachette. « Elle ne semble même pas être en garde. se dit-elle en affichant une moue boudeuse. Quel sorte de soldat va au combat sans le prendre au sérieux? » Bah! Tant pis, si elle était là, s’était probablement parce qu’elle était forte. Son apparente insouciance était probablement fait exprès.
Histoire d’attiré les anges qui la sous-estimait. (Comment chercher trop loin pour pas grand chose...)

Sortant de sa cachette, nem s’avança derrière la même rigolait toujours, pas vraiment sûre que son idée de la démone était réellement la bonne. Après tout, excepter se marrer pour pas grand chose, Némiah n’avait pas remarquer un quelconque signe témoignait que cela faisait partie de son jeu. Même son aura ne semblait pas très forte, très... concentrée.
La jeune soldat, se raprochant toujours le plus silencieusement possible, leva son bâton au dessus de sa tête, visa celle de l’inconnue, et abattit son arme.
Elle verrait bien la vraie nature de l’insouciance de cette fille.

- En garde! s’exclama-t-elle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyVen 10 Aoû - 12:36

-" Aie ! "

Mai avait ressentit une douleur assez vive sur son crâne, pas assez pour l'assommer, mais bien assez cependant pour l'étourdir quelques secondes. Trop absorbée par ses idées, elle n'avait pas fait attention à ce qui se trouvait autour d'elle. Malheureusement pour la pauvre Nemiah, Mai ne prit pas très bien cette agression.
En effet, son bonheur était total, pour la première fois depuis longtemps la joie avait envahis son coeur. Et voilà qu'une pauvre simulacre d'ange venait la frapper. C'était inadmissible ! Elle ne tenta même pas de lutter contre la colère et se laissa envahir petit à petit par cette dernière. Elle se releva, toujours dos tourné à ce qui ne méritait même plus le titre de démone et se retourna vers elle, très lentement, pour enfin la fixer droit dans les yeux. Les yeux de Mai n'avaient plus de pupille, ni d'iris, plus de blanc non plus. Tout n'était plus que rouge sang et colère. Autre fait sensiblement remarquable était que l'air autour d'elles commençait à chauffer, à devenir plus lourd.

-" Toi... stupide créature, tu as osé troubler mon bonheur... "

Mai regardait maintenant la pauvre petite de haut, avec un air de dégoût. L'absoue aurait pu avoir bien des chances contre Mai si elle l'avait attaqué de front, et non à la manière des lâches. Elle venait de démontrer une fois de plus que le réel pêché des Hazel était la colère. Mai croisa les bras sous sa poitrine, et quelques petites flammèches éphémères se mettaient à brûler dans l'air proche de son corps.

-" Qu'espérais tu faire avec un pauvre bâton ? Et, qui plus est, contre moi ? "

La véritable Mai aurait probablement proposé à cette petite écervelée de la laisser partir, mais en convainquant tous ses amis angéliques de s'en aller avec elle, histoire d'avoir le champ libre pour surveiller. Mais celle-ci était fermée à presque toute sorte de discussion.

-" Il est cependant trop tard pour les regrets. "

Tout jusqu'ici n'avait été que menaces et paroles, ainsi qu'effets spéciaux, mais il ne fallait pas se leurrer. Mai allait réellement attaquer. Elle se décida enfin à sortir son Katana, et pointa son arme vers ce qui fut autrefois une démone.

-" Lorsqu'on se frotte de trop près à une rose, ma jolie, on finit toujours par se piquer. "


Et, sans plus attendre, Mai se mit à avancer vers son adversaire. Sans se presser, sachant que son adversaire ne prendrait pas la fuite. Enfin... en toute logique. Quoiqu'il devait peut être exister autant de lâches chez ceux de l'étage supérieur que chez les démons. Allez savoir, après tout.

Et, sans prévenir, elle fit apparaître ses ailes, noires comme la nuit, les déploya, et fit un bon en direction de Nemiah, prête à abattre son arme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyDim 12 Aoû - 9:36

Et bang!

Le bâton avait fait un jolie son en heurtant de plein fouet la tête de la démone devant elle.
Toutefois, Nem ne sut pas trop si elle éprouvait de la déception ou de la joie à savoir que son « adversaire » n’était K.O. Après tout, l’assommer d’un coup aurait fait son affaire -moins de boulot-, mais d’un autre côté, savoir que la pécheresse devant elle était sur le pied de guerre l’amu... L’excitait à l’idée de lui mettre une raclée bien mérité et de lui botté ses fesses de démone.
Cependant, il eut une chose qui vint la titiller.

- Ouah! Bouh!!! Stupide toi même! répliqua-t-elle en lui tirant la langue. C’est pas d’ma faute si on moment de bonheur, c’est se marrer comme une dinde sur un tas de cailloux!

Alors même que les mots franchissait ses lèvres, malgré tout, la jeune absous sentit une perle de sueur coulée de son sur tout le long de sa colonne.
C’est qu’il commençait à faire chaud dans le coin. Elle aimait bien les endroits bien douillait, tout chaud, mais là, la température devenait un peu trop élevée à son goût.
Reculant de quelque pas devant le secret, non sans se départir de son petit sourire qui la suivait partout, l’ancienne démone commença à préparer son énergie pour la diriger vers la peluche accrocher à ses épaules. Il faudrait faire attention, car la démone -qui semblait être d’une susceptibilité alarmante- semblait également avoir une certaine facilité avec le feu.
Heureusement -ou peut-être pas vraiment- pour elle, ce genre de pouvoir ne lui était pas inconnu.

- Ha ah! Si tu crois me faire peur ma vieille, tu peux encore rêver! Némiah Mai n’a peur de personne!

À ce moment, elle sentit Tokunaga réagir dans son dos.
Effectuant un bond en arrière, elle saisit la marionnette et la ramena devant elle. Au même moment, la peluche prenait une taille démesurée, arrivant facilement aux épaules de la démone qui venait de sortir ses ailes. Des ailes d’encre, semblable à celle qui avait jadis ornées son propre dos.
Toutefois, Nem ne réagit pas à la provocation et garda les siennes, maintenant semblable à n’importe quel ange du paradis, dans leur état de rangement.

La démone bondit, mais l’absous garda son calme. Son adversaire semblait avoir la mèche courte d’une possesseur du pêcher de la colère. Tant mieux alors! Jouer avec elle serait un véritable jeu d’enfant!
Dans tous les sens du terme.
Empoignant son bâton et le pointant sur Mai, sa peluche imitant ses gestes, Némiah fit appelle à la terre, faisant en sorte que les rochers et cailloux autour d’elle bougent et déstabilise l’adversaire.

- Je sais parfaitement que je suis jolie, dit-elle avec un sérieux inébranlable, mais je ne crois que je vais me piquer après des épines. ses traits se firent plus moqueur. De toute façon, je ne crois pas que les vieux aient leur place sur un champ de bataille officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyDim 12 Aoû - 14:05

Mai fut arrêtée dans son élan par toutes sorte de pierres et cailloux, qu'elle ne put qu'éviter sous peine de se faire assez mal et d'être couverte de bleus. Faisant un pas en arrière, elle regarda son ennemie et sa misérable peluche avec un air presque totalement neutre, seule la colère pouvant se lire sur son visage.

-" Maîtrise de la terre, à ce que je vois ? Un ange ne le peut, alors qu'un démon en est tout à fait capable... intéressant. Si je comprends bien, tu n'es pas ange et ne mérite plus même le titre de démone ? C'est pathétique, mais dans un sens, ça à son charme... "

Par contre, la suite lui déplut bien plus. Comment cette espèce de gamine, cette chose en culottes courtes venant seulement de sortir de ses couches pouvait la traiter de vieille ? Alors qu'elle était en pleine jeunesse ? Alors qu'elle avait encore toute la vie devant elle ? L'air devint encore un peu plus lourd, et plus rien ne put se lire sur le visage de la démone, qui dégageait à présent une espèce d'aura qui n'avait plus rien de rassurant : celle de son péché.
Durant quelques années, elle mit au point des techniques basées sur le feu, qu'elle tente en vain de maîtriser convenablement. Mais une fois prisonnière de la colère, ses pouvoirs augmentant beaucoup, elle est capable de les utiliser sans grands soucis. Un grand sourire de psychopathe s'étira sur le visage de Mai. L'air devint encore plus chaud, bien plus chaud.

Et, sans prévenir, la démone fit apparaître tout autour d'elle trois flammes dansantes, chacune de la taille d'un beau melon. Mai tendit les bras droit vers la peluche de son adversaire, et les flammes se transformèrent en boules de feu qui se dirigèrent toutes les unes après les autres vers la cible désignée.


-" Cette fois ci, ne pense même pas m'arrêter avec de vulgaires cailloux, gamine. "


Mai avait envie de jouer avec Nemiah, comme elle avait joué avec ce qui était devenu son esclave peu de temps auparavant. Elle rangea donc son Katana, et prit son envol.


" Tu es peut être jolie, et plus jeune que moi, tu es également faible et fragile... comme une petite poupée. J'aurais tant aimé en avoir une quand j'étais petite... aujourd'hui, tu va devenir la mienne ! "

Et le pire était que Mai était sérieuse ! C'était vrai, au final, que cette Nemiah, qui portait Mai en nom qui plus est, était assez mignonne. Ce serait tellement amusant si elle pouvait jouer avec elle, et s'amuser d'elle. La voir moins fière mais surtout apeurée. Ce serait également si beau de la voir malheureuse, tellement jouissif de la voir pleurer. D'avoir le pouvoir de la rassurer ou de l'enfoncer encore plus, celui de la prendre dans ses bras et la rassurer, ou de lui donner des coups et de déclencher un nouveau torrent de larme. Le pouvoir de faire d'un être vivant ce que bon lui semblait, où et quand elle le désirait.

En tout cas, l'absoue devait à présent faire face à un double danger : celui de voir sa peluche réduite à l'état de cendres par trois boules de feu, mais aussi celui d'être attrapée par Mai. Car cette dernière, après avoir pris son envol, tentait de se diriger juste au dessus de son ennemie, et se laisserait retomber sur elle. Après tout, pouvait elle réellement manipuler son pantin pour le faire éviter les flammes et faire attention à ne pas se prendre de coups en même temps ?

Dans tous les cas, la peluche géante n'était pas un problème pour Mai et probablement un handicap pour Nemiah. La démone colérique pouvait à n'importe quel moment se transformer en brasier vivant et menacer de réduire cette affreuse chose en cendres. Alors que sa propriétaire, elle, devait y tenir et ne voulait probablement pas le voir ainsi détruit. Au final, quoi qu'il arrive, Mai était certaine d'avoir l'avantage sur sa trop jeune adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyDim 12 Aoû - 21:32

Les trois flammes dansantes firent perler des gouttes de sueurs sur le jeune visage de Nem, mais l’enfant resta de marbre, ne quittant pas le regard de son adversaire.
Après tout, se n’était pas comme si les démons lui faisaient réellement peur ou l’inquiétait. Ils avaient la désagréable manie de toujours agir plus ou moins de la même manière. Il y avait tout de même un bon côté à cela, mais le tout restait quand même désagréable.
Usant de son pouvoir pour contrer celui de Mai, Nem jeta un coup d’oeil tout autour d’elle. Les trois boules de feu étaient davantage dangereuses que celle qui les avait créer. De plus, Tokunaga n’était pas -même grâce à sa magie- complètement insensible à ce pouvoir. Après tout, s’était une peluche remplie de paille.

Malgré tout, les paroles de la démone lui firent l’effet d’une gifle. Elle s’en était probablement pas aperçut, ou peut-être que oui, mais dans tous les cas, elle avait tapée là où ça fait mal.
Némiah remercia intérieurement que les flammes de la démone fassent s’élever des vagues de chaleur qui dissimulait en partie ses traits troublées.

Se collant tout contre Tokunaga, l’absous essuya son front couvert de sueur et écarta les mèches collant à son front. La chaleur montait de plus en plus avec la colère de son adversaire, et Nem se surpris à peut-être, juste un tout petit peu, regretter de l’avoir provoquée.
Sa concentration aussi en prenait un sale coup. Depuis les années passés au niveau 1, sa résistance à pareille environnement s’était amoindri. L’air était sec, pesant et, surtout, épuisant.
Peut-être avait-elle sous estimée la démone?

- Si tu sais se qu’elle te dit la gamine, la vielle? Quelle est pas intéressée à devenir ta poupée.

Regroupant toute la concentration qu’elle pouvait avoir, elle laissa sa peluche reprendre une taille normale et s’agripper à ses épaules. Son bâton en main, elle se mit à murmurer une incantation, ignorant la démone s’étant envolée au dessus de sa tête.
Mieux valait se concentrer sur comment se défendre et ne pas la laisser la prendre que d’écouter son babillage incessant.

« ‘pas envie de finir en poupée. songea-t-elle intérieurement. Les poupées, c’est moche, c’est fragile, c’est plastique! »

À force d’y songer, l’absous sentit une pointe de frustration pointer dans son fort intérieur. Après tout, elle avait des efforts incessant pour être accepter et prise au sérieux. Sa place même au sein de l’armée n’était assurée. L’idée de finir comme jouet d’une démone ne l’intéressait guère.
Prononçant le dernier mot de son incantation, Némiah sentit une vague de fraîcheur caresser sa peau. S’était très peu, mais s’était un début.

Levant alors la tête vers son problème, la jeune absous posa ses prunelles noisettes sur la démone volant au dessus de sa tête. Une fraction de seconde, l’idée de déployer ses ailes pour s’envoler effleura son esprit, mais elle abandonna rapidement l’idée. Les boules de feu auraient vite fait de réduire ses précieuses ailes en cendre.

- Approche, je suis prête, même si tu as l’avantage pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyMer 15 Aoû - 13:34

-" Pas intéressée ? Dommage. Cependant... je ne t'ai jamais demandé ton avis ! "

Mai fit apparaître deux nouvelles boules de feu dans ses mains, et les lança vaguement dans la direction de son adversaire. Le but n'était pas de la toucher, bien au contraire, ça aurait été bien dommage d'abîmer une chose aussi mignonne, mais bel et bien de la fatiguer, l'épuiser. A force de la faire esquiver ou contrer des balles de feu, elle finirait bien par ne plus avoir la force de le faire. La chaleur aidant, elle s'épuiserait plus vite encore.
Restait cependant un problème : Mai elle même s'épuisait vite dans cet état de colère, mais ne s'en rendait jamais compte et allait toujours jusqu'aux extrêmes limites de son corps et de son énergie, ce qui était tout aussi dangereux.


La démone prépara à nouveau trois balles de feu, n'attendant même pas de voir le résultat des deux précédentes, et se contenta de sourire bêtement. Elle s'imaginait déjà tout ce qu'elle pourrait faire avec cette petite si elle mettait la main dessus. Ho, non, il ne fallait pas se faire trop de mauvaises idées, si jamais Mai arrivait à attraper cette absoue, ce ne serait pas pour la torturer sans cesse et lui faire regretter d'avoir croisé son chemin. La démone était une vraie gamine une bonne partie du temps, et il est probable qu'elle se serait simplement amusée avec elle, sans vraie méchanceté.

-" Il fait chaud, pas vrai ? "

Mais pour gagner cette bataille plus rapidement, il fallait énerver, déstabiliser son adversaire, la pousser à commettre des fautes. Et cela ne se faisait pas que physiquement, il fallait passer par le mental également.

-" Je me demande ce qui arriverait si j'arrivais à toucher cette horrible peluche avec une de mes attaques ? Il parait que ça brûle bien ! "

Et, sans plus attendre, elle envoya ses trois boules de feu vers Nemiah, de manière tout aussi imprécise. Juste assez pour qu'elle doive s'écarter pour ne pas être prise dans les petites déflagrations.

-" Je me demande ce que ça fait de se rendre compte que son ennemi est le plus fort ? De savoir qu'on risque d'y passer à chaque instant sans avoir rien pu faire ? "


Mai avait beau parler, elle ne savait même pas où en étaient ses réserves d'énergie. Si encore elle lançait des boules de feu normales, ce serait plus facile de doser, mais ici elle les faisait deux à trois plus grosses que d'habitude. Encore une fois, pour impressionner son ennemie, et tenter d'agir sur son état psychologique.


-" Il va te falloir bien plus que ça pour réussir à m'avoir, et vu ce que tu m'a montré de tes pouvoirs depuis le début de ce combat, tu es très mal partie ! "

Mai se mit à rire, encore son rire de gamine mais sincère, comme si elle était persuadée d'avoir déjà gagné alors qu'au final, si elle devait être sincère avec elle même, elle devait s'avouer que ça ne faisait peut être que commencer. Son ennemie n'avait encore rien tenté de sérieux, et c'est bien de ça que la Mai calme se serait méfiée plus que tout. Malheureusement, dans son état de colère, elle n'y prenait pas garde une seule seconde.

-" Alors, petite Nemiah Mai, ça fait de quoi de savoir que tu vas devenir le jouet préféré d'une démone ? De savoir que tu va devenir la poupée de Mai Hazel ? Mais sois fière, je dirigerais tôt ou tard le monde démoniaque, et aucun autre jouet ne t'arrivera à la cheville, tu sera la plus enviée des esclave, et celle qui aura le plus de valeur, et pas qu'à mes yeux ! Alors, ne fais pas cette tête là, sois heureuse ! "

Et la chaleur augmenta encore un tout petit peu. Tant que sa colère n’augmenterait pas, Mai ne serait plus capable de la faire monter, elle avait déjà un peu de mal à la maintenir à un niveau aussi élevé. Elle se mit à rire encore quelques secondes, avant de continuer :

-" Qu'est ce qui t'arrive ? On dirais que le destin que je te réserve ne te plait pas ? Alors réagit ! Bouge ! Fais quelque chose ! Sinon... "

Elle fit apparaître une autre boule de feu devant elle, mais ne la lança pas. Elle voulait que son adversaire réagisse enfin, et s'épuise toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyMer 15 Aoû - 22:04

La chaleur avait maintenant atteint un point proche de l’insupportable. La démone en haut de sa tête réfléchissait-elle seulement à ses actions? « Probablement pas... » songea la jeune absous. Depuis le début le début du combat, du moins, cette parodie de combat.
Être comparée à une poupée n’entrain pas dans la catégorie « Aime » de la fiche perso de Némiah, cette dernière trouva irritant les fantasmes de la Hazel. Très irritant même. Que la démone parle d’elle comme étant déjà son jouet personnel fini de l’exaspérer.
Pourquoi se battaient-elles déjà? Ah! Oui, parce qu’elle avait décidée de voir son niveau de puissance.
Aurait-elle mal fait? Une fraction de seconde, bon, peut-être plus qu’une fraction de seconde, l’idée de se tirer de cet endroit et ne plus jamais croiser Mai lui effleura l’esprit dans une douce tentation.
Loin de Hazel, Nem n’aurait plus à entendre ses absurdités.

.....

Assez tentant tout de même. Mais! Nem ne décampa pas. Après tout, on ne l’insultait pas, ni Tokunaga, impunément! Ignorant la chaleur et le feu autour d’elle, ne prêtant pas attention à la voix criarde de la vieille un peu plus haut, Nem commença à réciter un chant qu’on lui avait apprit. Les paroles étaient simple, mais tout de même compliquer. Leurs significations avaient longtemps empêcher Nem de comprendre le sens de la chanson.
Cependant, aujourd’hui, elle le savait.

Au moment où la jeune absous prononça le dernier mot, une espèce de spirale de vent l’entoura, puis, un cercle de lumière prit sa place avant de prendre de l’expansion, annulant les sorts et les pouvoirs déjà en place. Par chance, Tokunaga était sagement accroché à ses épaules, il ne fut pas directement affecté par le sort de sa propriétaire.
Levant les yeux sur Mai, Némiah lui décocha un petit sourire autant. Un de ces sourires qui vous disent: « Alors? T’en est capable toi? » Puis s’élança dans sa direction, son bâton en main.
Si la démone croyait qu’elle n’était bonne qu’à jouer avec ses peluches, elle se trompait.

- Désolé mais, comme dit précédemment, je suis pas intéresser par ta proposition. Que tu sois destinée ou non à devenir le seigneur des enfers ne joue d’ailleurs pas en ta faveur dans l’échelle de mon estime. Je vous déteste tous autant que vous êtes. Les démons ne connaissent rien d’autre que le plaisir de voir les autres souffrir. Vous ne savez rien faire d’autre que de vous appropriez la liberté d’autrui et de les privés des ailes qui leur permettrait de s’envoler dans le ciel. Tu porte le même nom, mais elle, son sourire était doux et gentil, à la fois réconfortant et paisible, malgré que les êtres détestable qui formaient ma famille l’aient emprisonner.

Sans s’en rendre compte, alors que Nem avait fait revenir Tokunaga version géant sur le terrain pour attaquer la démone devant elle, l’absous avait laissé des larmes glisser sur ses joues.
Cette démone, elle la détestait plus que tous les autres!
Elle avait l’air si... Insouciante, si inconsciente de la douleur qu’elle provoquait aux autres que la jeune fille en étant dégoûter. Jamais elle ne se laisserait capturée par pareille personnage, jamais! Mieux valait mourir en tentant de s’échapper.

La voilà qui s’énervait. Le savait-elle seulement? La petite absous semblait comme posséder. Son regard s’était durci perdant toute lueur enfantine, ne laissant que de la haine. D’avoir réveiller pareille ressentiment, la démone avait vraiment taper là où ça fait mal.

- Vous devriez tous mourir. lança-t-elle d’un calme ne rimant pas du tout avec son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyVen 17 Aoû - 14:42

-" Tous mourir, hein ? Une petite demoiselle comme toi devrait avoir d'autres pensées que celles là. "

C'était vrai : elle était encore très jeune, et se présentait déjà sur les champ de bataille, sans compter qu'elle parlait déjà de ses problèmes passés avec une profonde tristesse. Mai ne put qu'en sourire. Néanmoins, il y avait bien quelque chose de plus désagréable : cette espèce de sort qui venait de dissiper toutes les magies lancées. Finie la chaleur insoutenable, au revoir la boule de feu. Cette technique allait se révéler assez énervante si la petite l'utilisait trop souvent. Mais Mai ne comptait pas abandonner, elle reprit donc son bombardement, créant trois nouvelles balles de feu autour d'elle. La première fut rapidement envoyée.

-" Mais je te donne raison sur un point : les démons aiment voir les autres souffrir, et pas seulement ceux qui ne sont pas de leur race. "

Elle envoya la seconde balle de feu, toujours sur Nemiah, se fichant pour le moment de la peluche.

-" Ainsi, si tu t'es absoue, c'est uniquement pour le sadisme des tiens ? Une parfaite petite lâche. Tu penses peut-être être la seule à avoir souffert à cause des démons ? Ces imbéciles ont fait souffrir ma famille sur plusieurs générations. Mais moi je ne fuirais pas, je les dominerais tous, les plierais tous à ma volonté, et je leur ferais payer ! "


Et la troisième boule de feu fut envoyée vers l'absoue. Encore une fois, elles n'étaient là que pour l'épuiser en esquives et parades inutiles, et non pour blesser réellement. Il était inutile, par contre, de recommencer à faire monter la température. Ca prenait trop d'énergie et pouvait être dissipé bien trop aisément. Autant conserver quelques forces.

-" Cependant... es tu certaine d'avoir fais le bon choix en rejoignant ces imbéciles d'anges ? Tu les crois réellement plus bons que les démons ? Ce n'est qu'une façade, ma fille, une pure illusion. Rien en ce monde n'est bon, tous sont capables de faire souffrir les autres, et s'en réjouissent. Les humains ont été heureux de me prendre mes parents, et de me priver d'eux. Et tes chers anges... je peux voir le sourire sur le visage de ceux qui ont tué le seul homme qui ait accepté de s'occuper de moi après la mort de mon père. Ils se fichaient pas mal de savoir s'il avait une famille, tout comme ils se fichaient pas mal de mon sort après ça. Ils ne t'ont absoue que pour que tu rejoignes leurs rangs, rien de plus. Et toi, tu es tombée dans le panneau. La grande majorité d'entre eux ne t'aiment pas, n'en ont rien a faire de ta vie, tu pourrais mourir aujourd'hui contre moi que ça ne leur ferait ni chaud ni froid. Tu les aura servi, aidés à se débarrasser de leurs ennemis, ça aura été l'important.

Mais moi, je compte tous les faire payer. Démons, humains, anges, tous subiront ma colère. Toi, tu n'es pas digne d'encore être appelée démone, tu n'as rien d'une ange. Et tu es encore trop supérieure pour être rabaissée au niveau d'un humain. C'est pour ça que je te veux, pour moi toute seule. On n'a pas tous les jours la chance de rencontrer quelqu'un de différent de tout ce qu'on hait. Je n'aurais aucune hypocrisie, moi. Je te veux uniquement parce que tu es mignonne et que tu es différente de tout ce que je déteste. Alors, c'est vrai, je n'ai pas de sourire doux et réconfortant, et je n'en ai aucune envie. Chacun ses problèmes comme on dit, et aujourd'hui, ton problème, c'est moi. Et tu comprendras qu'après ces quelques révélations, je te laisse encore moins le choix qu'avant sur le sort que je te réserve. "


Maintenant qu'elle avait essayé de faire comprendre ce qu'elle ressentait à cette petite poupée, il fallait l'attraper. Cette espèce de simulacre de duel n'allait pas durer éternellement. Mai voulait enfin en finir, une bonne fois pour toutes. Tous ces souvenirs, toutes ses peines qu'elle avait plus ou moins confiées sans réfléchir, avaient encore augmenté sa colère de quelques crans.
La démone se demandait si foncer directement sur son ennemie était la meilleure des solutions, ou s'il fallait la prendre par les sentiments en menaçant cette peluche qui ne la quittait pas. Peluche tout de même particulière puisque animée et ayant la capacité de grandir. Finalement, essayer de la pousser à la reddition en s'amusant un peu avec ce tas de tissus et de bout de paille ne serait peut être pas une si mauvaise idée, si ?


-" Je vais commencer par me débarrasser de tout ce qui se trouve entre nous... à commencer par cet horrible tas de chiffons géant. Sa seule erreur aura été de faire mine de me barrer le chemin, dommage. Mais cette fois, fini de jouer, ce qui ne mérite même pas le nom d'échauffement est terminé, il est temps d'en finir ! "


Et Mai sorti son Katana, qu'elle embrasa, a un point tel que la lame vira au rouge vif. L'arme était habituée à ces échauffements et travaillée de manière à pouvoir y résister. Et ce n'est pas tout, les mains et avant bras de Mai finirent aussi par être recouvert par les flammes. Le brasier vivant se réveillait.

La démone battit des ailes et plongea en piqué droit vers la peluche. Et cette fois ce ne seraient plus pierres et cailloux qui l'arrêteraient dans son élan. Et enfin, dès qu'elle sera à son niveau, elle s'amuserait avec lui, elle le réduirait en cendre s'il le fallait. Son long et fastidieux entraînement au Katana avec Eras allait enfin lui servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyMar 21 Aoû - 11:24

Quelque peu essoufflée, quoique peut-être un peu plus que l’absous voulait se l’avouer, Nem darda un regard noir sur la démone qui lui faisait face. Qui était-elle pour lui dire se qu’elle devait pensée? Le sourire qu’elle afficha par la suite ne fit qu’ajouter à son irritation.
Toutefois, nous disons bien toutefois, l’enfant se força au calme. Si elle laissait la colère et le ressentiment l’envahir, ils la consumeraient. Mai gagnerait si elle n’était pas capable de se contrôler.
Respirer, expirer, puis se détendre dans les limites du possible avec la vielle harpie qui volait dans l’espace aérien au dessus d’elle.

Une première boule de feu fut lancé vers elle. Némiah contra l’attaque en créant un bouclier avec sa magie autour d’elle. Elle évita la seconde en effectuant un bond en arrière. Inutile de perdre son temps à écouter les paroles de Mai, elle savait déjà, connaissait déjà, se qu’aimait les démons.
Se faire traiter de lâche la titilla légèrement. Techniquement, elle n’avait pas choisi de s’absoudre. L’archange de l’air et de l’eau l’avait décider après l’avoir juger. À l’époque, elle ne savait pas même pas, ou plutôt ignorait complètement, qu’elle pouvait être pardonner. Quoiqu’elle ne s’en plaignait pas le moins du monde.
Maintenant, elle faisait partie des armés angéliques. S’était sa fierté qui plus est qu’à son âge, la majorité des anges restaient dans les jupons de leur mère.

Pour la troisième boule de feu, Némiah en envoya une de force égale. Les deux pouvoirs se neutralisèrent. Combien de temps la démone comptait-elle lui envoyer ses projectiles? La jeune absous essuya une fois encore son front pour en enlever la sueur qui en perlait. Ça devenait lourd à la fin de toujours devoir esquiver les attaques. Lesdites attaques ne la blessait pas, ni ne jouait réellement sur son énergie, mais la fillette sentait la chaleur sur sa peau de plus en plus fort.

S’ensuivit par la suite d’un long, très long discours de la part de son adversaire. N’avait-elle rien d’autre à dire? Nem écouta tout de même avec une sorte d’indignation et de stupeur.
Cependant, encore là, rien de tout cela n’avait rien de nouveau.
Leur regard, leurs mots, toutes ces choses dites ou non. Qu’une démone les exprime se qu’elle savait avec autant d’aisance n’avait rien de surprenant, mais donnait encore plus de vivacité à cette réalité.
Après tout, si une enfant voyait clair dans tout cela, pourquoi pas une démone?

Debout, agrippée après Tokunaga, Nem regarda Mai avec un air jouant entre la tristesse et la fatigue. Elle regarda la lame de son adversaire virer au rouge. Ses bras se couvrirent de flamme. Aux yeux de la fillette, cette image lui parut irréaliste un moment, avant que l’ardeur du combat l’envahisse une fois encore dans une décharge d’adrénaline.

« Tu as raison. déclara-t-elle après son trop long silence. Et cela va même plus loin. Je suis d’un égoïste vulgaire. Cependant, tu as tord en affirmant que je suis lâche. Contrairement à toi, j’ai simplement prit un autre chemin. Et contrairement à toi, je ne déteste pas le monde entier. Je déteste simplement la noirceur de ceux dont j’ai fait partie autrefois. »

Pour se protéger des attaques de Mai, Nem recula, puis continua sur sa lancée:

« Je ne suis peut-être pas un ange, ni un démon, ni un humain d’ailleurs, mais j’ai trouvé ma propre voix, et je ne crois pas être dans le faux. Je n’ai pas réellement demandé l’absolution, mais je n’ai jamais demandé à vivre dans un monde remplie de haine et de douleur. Et si, pour défendre mon droit à un chemin différent de tout se que Dieu ou n‘importe qui d‘autre à décider, alors approche; je te briserai s’il le faut. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyDim 2 Sep - 14:17

-"Donc, tu ne déteste réellement que ceux qui étaient les tiens autrefois ? Tu as bien raison, tu es différente de moi, tu ne hais pas assez... Toute la tristesse qui habitait mon coeur autrefois s'est transformée en haine, et en colère. Et lorsque ces deux sentiments se combinent et s'emparent de moi, ils me donnent la force d'accomplir mes rêves, et d'écraser ceux qui ne me soumettent pas à moi..."

Elle pointa son katana en direction de l'absoute avec un sourire mauvais.


-"Comme toi en ce moment ! Plus tu me résisteras, plus ça m'énervera, plus la frustration et la colère s'empareront de moi, et plus je serais puissante ! Je n'essaie même plus de me contrôler et de lutter, ça ne fait que me rendre faible, comme vous !"

Mai regarda ses mains bruler avec un rire assez effrayant, les reflets du feu jouant sur son visage la rendant encore plus effrayante. Toute cette puissance, oui, c'était une sensation qu'elle aimait tellement. Ce sentiment d'être invincible, de pouvoir tout détruire en un battement de cil. Sur le moment, tout allait bien, mais par la suite tout son corps était tellement douloureux, et elle même se sentait tellement fatiguée. Le revers de la médaille, en quelque sorte. Oui, la récupération ne serait pas drôle du tout, mais la jeune démone l'avait oublié, ou bien s'en moquait, seule cette sensation de bien être et de puissance lui importait pour le moment.
Elle leva ensuite le regard sur Nemiah, avec une vraie tête de psychopathe (ça y est, je l'ai placé xD).

-"Bien, tu as trouvé ta propre voie, et moi j'ai la mienne. Mais il semble que les deux chemins que nous suivons se rejoignent pour n'en former plus qu'un. Un seul de nos deux chemins est le bon... Toi, tu n'a fait que subir, au lieu d'agir, tu ne suis aucun chemin, tu te contente d'accepter celui qu'on te donne... moi, c'est tout l'inverse ! Je ne pense donc pas être dans le faux...

Maintenant... subis le poids de toute la haine qui habite mon coeur !"


Mai s'envola à nouveau, et fonça droit vers son ennemie, tenant bien son katana à deux mains et restant seulement à quelques centimètres du sol. Cette fois ci reculer ne servirait plus à rien pour Nemiah. Les flammes qui enveloppaient ses bras et son arme s'intensifièrent un peu et la démone, atteignant sa cible, en profita pour tenter de lui donner un coup d'épée à la verticale, de haut en bas. Oui, elle la voulait en vie, mais ne se contrôlait plus. Toute cette haine et cette colère la dominaient et se rendaient maîtresse de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyVen 7 Sep - 14:57

La petite absoute darda un regard déterminé sur son adversaire. Elle a vraiment un penchant pour les discutions qui n‘en finissent plus... songea-t-elle avec une certaine irritation. Cependant, Nem préféra porter toute son attention sur le métal rougeoyant.
Elle s’en voulut un peu de ne pas avoir fait attention. Mai possédait un pouvoir pyro, le plus gros désavantage de Tokunaga, et ne semblait pas décidé à épargner la peluche géante.

- Je ne suis pas comme toi, accusa-t-elle en pointant son bâton vers Mai tout comme cette dernière en avait fait avec son katana. Je ne veux ni dominer, ni écraser par la force. Je veux défendre se qui m’ait cher et empêcher ceux de ton espèce de leur faire du mal.

S’était devenu un combat de mots et de patience plus qu’autre chose. Et pour être honnête, le combat durait depuis un petit bout de temps. S’était la résistance de Mai contre celle de Nemiah.
L’avantage allait irrémédiablement à celle des deux qui était la plus vieille. Malgré les années d’entraînement et sa volonté, la petite n’était qu’une enfant, et sa résistance était moindre.
Toutefois, elle ignora la douleur lancinante qui parcourait par vague son corps et gardait la tête haute.
Le moindre signe de faiblesse signerait sa perte.

Un rire sonore, pour ne pas dire déroutant, retentit alors dans les airs de la part de son ennemi.
Reculant d’un pas à cause de la surprise, Nem la dévisagea, mais se ressaisit et agrippa son bâton fermement. Après tout, qu’une dingue comme elle éclate de rire au bout milieu d’un combat ne devrait pas la surprendre le moins du monde.
Et puis, la démone reprit de l’attitude tout en déversant une fois de plus un flot de paroles.
Nem se prépara, puis lui répondit par ceci:

- Alors nous n’avons plus rien à nous dire.

La démone plongea vers elle. L’absous se campa sur ses jambes d’enfant et attendit, déterminée, que le coup arrive. Pire qu’un démon, un démon imprévisible. Malheureusement pour elle, Mai avait atteint le deuxième stade.
La distance qui les séparait sembla n’être qu’une seconde pour la petite. Et alors que Mai était déjà sur elle, Nem leva son bâton à deux mains pour bloquer le coup.
Se qui arrive lorsqu’une personne de faible constitution et qui n’a pas treize ans rencontre une adulte arriva. L’arme de Nem tint bon, mais se fut ses jambes et ses bras qui la lâchèrent.

La lame de Mai l’atteignit, mais ne fit qu’une éraflure au niveau de l’omoplate. Si le coup avait été porté avec toute sa force d’origine, elle en aurait très probablement été tranché en deux.
La douleur de la coupure la parcourut en vague alors qu’elle tombait lourdement sur le sol, sa chute quelque peu amortie par la présence de sa fidèle peluche agrippée à ses épaules, dans son dos.
Malgré tout, Tokunaga ne lui était plus d’aucune utilité maintenant que son adversaire se trouvait aussi près.
Elle n’avait même plus son arme. Celle-ci ayant rouler au milieu d’un tas de gravât à quelques mètres d’elle. Pour être tout à fait honnête, la petite était en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyMar 11 Sep - 14:21

Le sourire fou toujours aux lèvres, Mai resta debout devant Nemiah, son regard s'étant fait un peu plus interrogateur. Un seul coup... un seul coup avait suffis pour la mettre à terre. Pourtant, Mai n'était qu'une adolescente et, qui plus est, bien plus faible que toutes les autres. Elle n'avait pour elle dans son état normal que la maîtrise du Katana enseignée par Eras. C'était la colère qui lui donnait tant de force au combat. En même temps, comme déjà dit, cet état était à double tranchant. Il lui procurait plus de forces et de réflexes, mais dans le même temps, Mai s'épuisait beaucoup plus vite. Et plus la fièvre du combat s'emparait d'elle, plus elle dépensait d'énergie. Jamais une goûte de sueur ne venait perler sur elle, jamais un instant elle ne semblait fatiguée, ni même épuisée, comme si tout cela n'était qu'un simple jeu. Malheureusement, malgré cette apparence, le corps de la jeune démone atteignait tout de même ses limites. Eras le savait bien, lorsqu'elle était dans cet état, elle pouvait combattre encore et encore, et s'évanouir tout à coup, sans absolument aucune raison apparente. Voilà donc un des grands défauts de la colère, bien que cela joue aussi comme un avantage psychologique sur l'adversaire.
Mais le pire dans cet état est que la colère s'empare du corps et de la volonté de la démone : a partir d'un certain stade, il est impossible de la raisonner de quelque manière que ce soit. La colère ne cherche alors plus que le sang et la mort, pour son propre amusement.

Mais ça, c'est une autre affaire, Mai était déjà influencée par la colère, oui, mais elle n'en était pas encore à ce stade ! Elle ne faisait que bénir sa nouvelle force, une fois de plus, s'amusant de voir son adversaire à terre. Jamais Mai n'éprouvait de fierté a vaincre tel ou tel adversaire, que de la satisfaction, que sa cible soit un enfant ou un guerrier redouté.
Et puis, à nouveau, le rire de Mai retentit. Non plus le rire enfantin du début, mais bien ce rire sadique qui démontrait que la Colère était contente de la tournure des évènements. L'adolescente s'avança vers l'arme de Nemiah et la ramassa, osant même tourner le dos à son adversaire pour le faire. Non, dans sa tête, la jeune absoute n'était plus rien.


-"Pas de chance, ma jolie... pas de chance... tu ne peux pas lutter contre elle... personne ne peut... Je te laisse une dernière chance : sois mienne... et je t'épargnerais... "

Il avait fallu à Mai beaucoup d'efforts pour exprimer son opinion, alors qu'elle était influencée de la sorte par son mal intérieur. Elle se retourna alors vers la petite et s'avança vers elle, très lentement, ne prenant même plus la peine de se mettre en garde. Une arme dans chaque main pour lutter contre une petite absoute tellement... tellement faible... tellement fragile... tellement mignonne... elle ferait une magnifique petite poupée, vivante ou empaillée, ça n'avait plus trop d'importance maintenant.


-"Sois mienne..."

Et le rire désagréable retentit une fois de plus. Mai se préparait déjà, alors qu'elle n'était plus très loin de sa cible. Selon la réponse de son adversaire, elle frapperait plus ou moins fort. Et si la réponse était positive ? Mmmh... il n'y aurait pas de coupures, dans tous les cas, mais peut être des coups... juste quelques uns... pour satisfaire la colère et la faire retomber ! Oui oui, juste quelques coups ! Et si non... il faudrait trancher la chair... à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... EmptyDim 16 Sep - 3:51

Ses blessures n’étaient que superficielles. Rien de très grave pour tout dire. Elle avait mal aux fesses et aux coudes à cause de sa chute et son épaule droite chauffait, provoquant une petite douleur constante et dérangeante. L’absous avait conscience de son état. Comme elle devait paraître ridicule et pathétique. Elle n’avait pas prévus que le coup soit aussi fort. Du moins, la force avait été suffisante pour la faire tomber.
Sa respiration était moins régulière. Elle s’était déjà battu au courant de la journée contre d’autres démons, et cette fatigue commençait à gagner du terrain de façon accélérée.
Maudissant son imprudence, Nem se redressa alors que Mai s’en était allé, dans un parfait modèle d’insouciance, cueillir son arme à elle.

Le bâton lui servait en grande partie à concentrer ses pouvoirs afin de mieux les contrôler. Elle pouvait également taper avec, mais ça, s’est un détail. Némiah le considéra comme une perte plus ou moins importante. Au moins, elle avait encore Tokugana.
La peluche pourrait lui être d’une grande utilité si Nem était capable de saisir l’occasion.
Cependant, pour l’instant, il fallait s’arranger pour soigner cette blessure, aussi légère fusse-t-elle.

Posant la paume de sa main sur l’entaille, la jeune absous se concentra en profitant du fait que Mai était occupée et murmura quelques mots. Lorsqu’elle retira sa main, la blessure avait disparut, ne restait que le sang, mais en bonne comédienne, Nem feignit la douleur à son épaule. (Quoique s‘était plutôt facile avec celle de ses coudes et ses fesses. Un lit de roches et de pierres, c‘est pas le meilleur endroit pour tomber!)

L’ex démone vit alors Mai revenir vers elle, son arme et la sienne dans chaque main. La filette en ressentit un profond déplaisir. Son bâton ne valait pas grand chose. C’était même un objet que l’on pouvait se procurer très facilement. Toutefois, le voir entre les mains d’un démon la répugna.
Si seulement elle était aussi âgée que Mai, elle aurait pu rivaliser en frais de force. La grandeur n’aidait vraiment pas, et Nem avait un sérieux complexe quant à cela.
En ce moment, elle se sentait encore plus petite et impuissante. Serrant les deux, elle darda un regard assassin sur Mai.

- Je préfèrerais mourir. répondit-elle avec haine lorsque Mai lui propose d’être sienne.

Et effectivement, à moi d’être à moitié morte ou complètement morte, jamais elle ne capitulerait. Plutôt être traînée que de mettre les pieds en enfer en tant que prisonnière.

- Mieux vaut mourir que d’être la prisonnière d’une vieille harpie cinglée!

Malgré ses grandes paroles, un petit quelque chose dans sa voix vibra de doute. Pour la première fois depuis que les anges et les démons s’étaient réunis pour le combat, elle commençait à douter. Douter d’elle-même et de ses capacités. Et naturellement, il n’y avait pas un chat pour trancher ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Contenu sponsorisé





Aux alentours de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la grotte...   Aux alentours de la grotte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de la grotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit de la grotte
» Non loin de la grotte
» Grotte, combat Frigide/Piaf plumé. PRIVE (sauf exceptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Grotte-
Sauter vers: