Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arman X Shekil

Aller en bas 
+6
Yumira
Eden Behaneth
Arman
Shekil Aria
Maharet
Vagem Al'Kaliel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 19:49

Arman : c'est Seimaden pour Arman et Shekil
Et Ai no Kiseki pour Lulu et Hua.

*chocked*

Intéressée par les images et l'histoire de Seimaden, je suis allée fourer mon nez à la FNAC. Comme de bien entendu, ce super géant de la vente de livre en France n'avait pas le tome 1, a croire qu'ils se sont spécialisé dans les milieu de séries XD
A tout prendre, j'ouvre le tome 7 (le seul qu'il y avait) au hazard et... là je tombe sur Zardy (le Démon sur les images) devant l'Ange (me souvien plus son nom XD) prit dans les glaces, sauvés de la mort par Raulès (Seigneur des Enfers)
XD et là le choc : Zardy est blessé à l'oeil droit, l'Ange à les cheveux long (ça on savait) blancs (idem) et les yeux gris. L'Ange est entièrement dévoué à son Seigneur et Zardy fou amoureux de l'Ange au point qu'il tente de le faire revivre.
Paroles de Zardy : "Je t'aime... je t'aime à en creuver"

>_____________> Fait étrange : il à violé l'Ange par amour, l'a déchut et lui à même coupé une aile XD
Oo j'ai l'impression d'avoir plagier Seimaden des fois !

^_________________^ quoi qu'il en soit, il faut le lire :p ce manga est vraiment bon, bien au delà de la simple histoire Zardy/Tetius (je crois que c'est ça) il à une très bonne intrigue et ne lasse pas :p

>________________> la suite de la fic je vous la met demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shemhaza
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 21:22

Hé ben dis donc...

Israfil ** sortant son épée ** On a plus qu'à te couper une aile pour respecter l'histoire ! >______<

*** le poursuit ***

Shem ** prenant délicatement alexiel dans ses bras ** On va s'enfuir à deux ouaip ! :p et ^tre heeeuureeuuuxxx ^_____________^

** déjà à fond dedans **
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 8:33

Bonne nouvelle !
La fin de la fic est pour CE SOIR de manière sûre et certaine !
Vous pouvez remercier le chat des voisins qui m'a empêché de dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 21:45

*flatte le matou*

Merchi minet ^^

DAAAAAA la joie ^^ une suite suite suite ^^

*prépar le pop corn et pouse le divan pour bien voir et aceuillir tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 7:57

La toute dernière partie, plus tard dans l'après-midi ^^

Oh, petit rapel :D Quand on dit "Nom de Dieu" c'est un blasphème >_>
Et les parties "choquantes" sont pas en noir parce que j'ai la flemme Arman X Shekil - Page 9 46
J'espère que ça vous plaira !



III) Amour-vengeance

Il sourit dans l'obscurité.

- Ton corps m'a manqué...

Ses lèvres remontèrent effleurer l'épaule tandis qu'il retenait de sa main libre le genoux de sa proie qui tentait vainement de le frapper. Doucement, il le repoussa, faisant glisser son doigt à l'intérieur de la cuisse et se redressa au-dessus de Shekil, faisant légèrement pression entre les jambes de ce dernier qui se cambra pour essayer d'y échapper.

- Le sol doit être incofortable non ?...

Aucune réponse.
La tête tournée, se mordant la lèvre inférieur, l'Ange semblait vouloir ignorer ce qui se passait. Avec un soupir attristé devant tant de froideur, le Démon se pencha pour embrasser les mèches blanches étallées sur le sol, respirant leur parfum avant de se dégager pour passer ses bras sous les épaules et les jambes du jeune homme. Une fois debout, le corps immobile serré contre lui, il se mit à marcher lentement dans la pénombre pour rejoindre le lit.

Il ne s'était pas débatut lorsqu'on l'avait soulevé, il n'avait pas appellé à l'aide. Tout cela aurait été inutile... et aussi stupide que cela paraisse, il se refusait à supplier Arman pour qu'il le laisse en paix. De toute manière, quel impacte auraient eu ses prières ? Aucun...
Le matelat sous son dos lui parut presque confortable comparé au sol, mais sa position ne l'était toujours pas : ses bras, bloqués sous son corps, le forçaient rester fortement cambré, métant à mal ses côtes brisées. Chaque inspiration était douloureuse, lui donnant une respiration laborieuse. Il sentit que le Démon s'asseyait à ses côtés et ses mains ne tardèrent pas à parcourir son torse, apparement à la recherche de quelque chose. Le jeune homme roula sur le côté pour soullager ses blessures et s'éloigner, lorsque brusquement le support des bandes disparut, tirant un grognement satisfait à l'être démoniaque installé près de lui... et un gémissement de douleur de sa poitrine.

- Voilà qui est mieux !

Il se pencha sur Shekil et reçu un coup d'épaule dans le nez, ce qui le fit rire. Décidément, cette obscurité n'étais pas des plus pratique à présent...
Sa main se glissa sous le menton de l'Ange et le força à renverser la tête vers lui. Les lèvres effleurant les siennes, il murmura :

- Soit sage... je revien vite.

Le poid du Démon s'enleva du lit et l'Ange écouta ses pas se déplacer au travers de la pièce, se dirigeant au jugé vers l'endroit où se trouvaient les chandeliers. Le Semi-être se redressa à genoux dans le noir, cherchant à localiser son agraisseur maintenant que celui-ci s'était immobilisé.
La flamme vacillante d'une allumette fit soudain son apparition dans l'obscurité.

La méche de la bougie s'enflamma et il étouffa la braise incadescente qui avait servit à l'allumer dans la boite qui ne le quittait plus depuis qu'il avait perdu son pouvoir du feu au profit de celui de la terre. Un instant, il resta comme fasciné par la lueur dansante de la flamme, puis sa main se tendit lentement vers le bougeoire pour s'en emparer. En même temps il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour pouvoir admirer sa proie étendue, liée, l'attendant comme on subit le destin.
Le lit était vide...

- Nom de dieu !

Il se retourna brusquement, attrapant au vol le pied qui allait heurter sa tête. Plongeant son regard dans celui de Shekil, il tendit violement le bras en l'air, le faisant basculer en arrière, le haut du corps sur le lit, le reste à moitié dans le vide. Son poids vint s'ajouter aux liens qui l'entravaient.

- Je t'avais pourtant dit de rester sage...

A cheval sur le bassin de sa proie, il jouait avec une méche de cheveux blanc tout en regardant le visage sur lequel la lueur dansante de la bougie jetait des ombres orangées. Doucement, sa main descendit sur la figure crispée de douleur et caressa la joue, suivant lentement la ligne de la machoire pour aller se saisir du menton qu'elle immobilisa le temps d'un baiser passionné. L'autre main parcourait la poitrine déjà durçie par de longs suçons, s'attardant en caresse pour arracher un soupir, un frisson, incontrôlé et qui sait... un cri de plaisir.
Lorsqu'il lâcha la bouche, la respiration de l'Ange était sacadée, halletante; ses joues, légèrement rosies par la honte et la colère. Un regard assassin vint accroché les yeux d'Arman et celui-ci sourit, se penchant en avant pour dévorer la peau du cou déjà marquée, puis glisser le long de la clavicule pour rejoindre la peau laissée à découverte par les bandes qui s'enfuyaient. Ses mains étaient descendues sur les hanches, tirant doucement sur le pentalon pour inciter le Semi-être à se débattre. Ce qu'il faisait d'ailleur en tentant de se redresser, cherchant un endroit où frapper ou, au pire, mordre.
Arman le plaqua durement sur le lit, le fixant avec un sourire carnassier.

- Ce n'est pas la peine... tu devrais le savoir...

Pas de paroles, juste un regard... un regard qui finit par le rendre fou, de rage. Comment pouvait-il le regarder ainsi ? Avec tant de défi et de haine, après ce qu'il s'était passé entre eux ! Toutes ces nuits...
Se relevant, il retourna violement l'Ange sur le ventre et le jeta presque au centre du lit avant de se débarasser de sa chemise, le regard braqué sur l'être qui tentait tant bien que mal de se redresser à genoux.

Il sentit des mains se poser sur ses fesses, puis faire pression sur ses épaules, le forçant à les poser contre le matelat, lui arrachant un gémissement douloureux. Une poigne ferme s'empara de sa nuque, l'immobilisant, alors que l'on faisait lementent glisser pentalon et sous-vêtements le long de ses jambes. Des lèvres se posèrent au creux de ses reins, un bras passa sous son bassin pour le relever, une main... s'égara entre ses cuisses...

- Non !!

Sa jambe frappa le vide, les doigts commencèrent à caresser tendrement son membre, un corps chaud se plaqua contre le sien, le souffle balayant son cou, puis son oreille...

- Pas ça... aaah...

La langue de l'autre, curieuse, découvrait son oreille, permettant aux dents, plus avides, de mordiller le lobe, de descendre sur la peau tendre de la nuque et des épaules. Son corps, ce traître, réagissait à chaque caresse, chaque souffle, se laissant envahir par de douces sensations, une douce châleur entre les jambes... un plaisir, doux amère, qu'il tentait en vain de repousser.
Un gémissement plaintif franchit la porte de ses lèvres ouvertes, invitant le Démon à aller plus loin. Abandonnant l'oreille, il remonta le long du dos en de doux attouchements éphémères, s'arrêtant sur les mains liées pour en baiser les doigts, avant de caresser de ses lèvres l'intimité de l'Ange, laissant sa langue en dessiner le contour.
Un long frémissement et un cri étouffé dans les draps furent sa récompense.

- Tu es si tendu...

La main en possession du membre raidit recommença ses manèges, caressant, frottant, appuyant aux endroits sensibles pour le faire gémir de nouveau, entendre une nouvelle fois ce son qui n'avait nul autre pareille... tandis que d'une main douce, il suivait la forme des fesses de l'être pour que les doigts aillent rejoindre la bouche déjà à l'oeuvre sur la partie sensible, s'affairant à détendre un endroit que Shekil s'entêtait à garder crispé malgré tout.
Le pouce s'enfonça sournoisement dans le corps, lentement, provocant une nouvelle agitation chez l'Ange, puis se retira pour être remplacé par un majeur humide de salive qui se mit bientôt en mouvement avant d'être rejoint par un index curieux en une pénétration douloureuse.
Le visage pressé contre le matelat, il ne pouvait que gémir ou halleter, incapable de se retenir face à ces caresses qui connaissaient si bien ses points sensibles. Son corps entier tresaillait au moindre mouvement, son esprit hurlait pour que tout s'arrête alors que sa peau en demandait plus, toujours plus, dans une châleur brûlante qui ne cessait d'augmenter.

Les doigts se retirèrent, le laissant essoufflé, anxieux. Le corps se plaqua de nouveau contre lui et quelque chose de chaud et dur vint s'appuyer contre son intimité, comme impatient. La main qui tenait son sexe appuya douloureusement sur le bout, le faisait crier, l'empêchant de jouir pendant que l'autre le pénétrait lentement, savourant chaque centimètres de parcourut dans la possession de ce corps soumis.

Il déposa un baiser dans le cou du Semi-être, sa langue allant laper les larmes de douleur qui coulaient des yeux dorés. Doucement, avec déléctation, les mains posées sur les hanches de la créature pour qu'elle ne lui échappa pas, il entreprit d'aller et venir, prenant un malin plaisir à se faire bien sentir par la profondeur de ses mouvements de reins, n'hésitant pas à presser les fesses de sa proie contre son bassin pour pouvoir entrer plus loin, plus profondément encore.

Chaque mouvement d'Arman était une torture possédant la douce saveur du pécher, chaque nouvelle caresse, un désir gémissant et impur, écoeurant, mais auquel il ne pouvait résister. Bouche ouverte, il laissait ses cris se répendrent au travers de la tente, mélant plaisir et douleur, envie et répulsion. Son torse était en feu, ses reins, sensiblement dans le même état, pesant lourdement sur ses os brisés, s'y appuyant un peu plus à chaque retour.
Sentait que Shekil allait perdre conscience alors que ce n'était encore que le début, le Démon s'arrêta un instant pour défaire les liens, laissant un Ange faible se redresser sur ses bras, les jambes écartées pour être stable, dans une position somme toute des plus exitantes.

Il le sentit pénétrer en lui avec plus de violence, et ses bras se dérobèrent alors qu'il criait sous le choc. Le front appuyé sur son bras à demi replié, tentant de se soulever avec l'autre, il se laissait aller à des gémissements de plaisir intense, se surprenant en train de se cambrer pour mieux sentir la présence d'Arman en lui. Plus rien chez lui ne résistait, sa raison avait été submergée par les vagues d'un plaisir qui allait en crescendo avec la force bestialle des mouvements de son ennemi.
Shekil rejeta soudain la tête en arrière, redressé sur un coude, le coprs enduit d'une sueur qui en disait long sur son état. Sa bouche chercha celle du Démon, s'y acrocha tandis que la main cessait enfin de maltraiter son membre, volant sur les hanches pour une possession plus violente encore.
Ses lèvres se libérèrent en un spasme et il poussa un dernier cri de jouissance pure. Ses jambes cédèrent alors sous son poids, et il s'effondra sur le lit, ésoufflé, halletant, un liquide chaud lui coulant lentement entre les jambes. L'Archange demeura un instant les yeux fermés avant de regarder par dessus son épaule pour voir le Démon Supérieur, son ésoufflement n'étant plus maintenant qu'une prise d'air sacadée...

A quatres pattes au-dessus du corps blanc et fatigué, il contemplait son oeuvre allenguie, récupérant lentement son souffle malmené par l'amour.
Les cuisses étaient maculée d'un liquide blanc et de rouge à l'odeur sanglante, les reins, si doux, portaient encore la trace de ses mains et le dos, encombré de mèches blanches, se soulevait au rythme d'une respiration palpitante qui ne demandait qu'à être calmée. Ses yeux verts captèrent un regard doré traversant un rideau de cheveux blanc, un visage aux joues rougies à demi enfouhit contre un bras... timide, hésitant...
Arman se crispa, l'entre-jambe soudain tendu.

- Ne me regarde pas comme ça !...

Il le retourna sur le ventre et remonta ses cuisses.

- NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Arman X Shekil - Page 9 Sei065jo
Revenir en haut Aller en bas
Mailëa M
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 14:41

Hum... C'est trèèèèèèèès bien beaucoup!!! J'adore les gros slashs! Surtout quand ils sont bien faits, comme là! Bon, évidemment, on a mal pour Shekil... La chaaaaaaaaaaaaaaaaance! Mdr!
En tout cas, j'espère qu'il y a une suite continuant les voluptés de la chaire de ses deux personnages dégénérés de la candeur! Vive la luxure! Niark!

Arman X Shekil - Page 9 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptySam 29 Juil - 0:07

Merci ma très chère Mai !
J'espère avoir le plaisir de vous lire un de ces jours ! J'ai hâte de voir ce dont vous êtes capable !!

Shekil => Sans façon pour moi >_< *part loin cacher sa honte*

Il y aura peut-être une autre fic plus tard... >_> sur celle là y'a plus de lemon, que tu soft maintenant lol
Mais je dois en faire une avec Shem/Shekil/Arman XD


>_< et suite à un accident technique, faudra attendre une semaine pour lire la fin de celle-ci.
J'aime quand mon père décide de bazarder des fichiers hors du PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:24

Q'une chose a dire, Del tu est GÉNIALE...

Tu me surprend a chaque fois!!! O_O

J'attend la suite lollll ^^

Arman=> Arman X Shekil - Page 9 D21
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Démon : Luxure
Mika


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:49

Pour une fois j'ai lu tiens !!! bravoo bravoo ! Arman X Shekil - Page 9 D21

*saute sur arman*
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 4:29

*manque tomber par terre*

humph... euh bonjour Mika ^^ ca vous a plu? On s'y croirait... ouh la la... Elle a du talent notre Del nationale.

Je serais le premier a acheter ces bouquins ^^!!! Arman X Shekil - Page 9 D21
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 16:41

ça c'est clair elle a du talent!!!!!!!!
coeur


*alexiel*

*va chercher shekil dans son trou*
vous voulez une boîte de sardines? je n'ai que ça -_-


*joueuse*

alors moi je vous prends les deux!!!!

*vient d'acheter shekil et arman*
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 13:44

Arman X Shekil - Page 9 Hane64 Arman X Shekil - Page 9 Hane64 Arman X Shekil - Page 9 Hane64 Arman X Shekil - Page 9 Hane64 Arman X Shekil - Page 9 Hane64
Ca fait trop plaisir à lire !!!!!

*contente contente contente !!!!*
*sautille partout et fait des câlins à tout le monde*

Arman => Arman X Shekil - Page 9 Hane64 niuf... Merci Arman X Shekil - Page 9 Hane64 mais je risque pas d'être publiée avant euh... longtemps ^^"

^_____________^ je finis celle là
Et je vous met une fic Shem/Shekil/Arman XDD comme promi à ma Mamane de n'amûr *w*


>_______> et puis après y'a Raphaël/Mickaël et Rochel/Katan XDDDDDDD

Mamane d'amour-qui-pique-les-ordis-sans-aucun-remord !!!!! ===>>>>

Je jure que j'ai rien demandé !!! XD *ange* même si j'lai pensé très fort...
Fiston !!!!

*passe en mode shem*

CASSONS LUI LES PATTES ARRIERES !!!!!



Delfy => XDDD MON OEIL !!! Allez voir dans les pages du début ^^ Shem le demande >_> il dit même qu'il veut pas faire l'auto-revers XDD
Mais qu'il sait faire eject *sifflote*

Shekil => *a l'hosto pour la semaine qui arrive, trop mal aux fesses XDD*
>____< JE VOUS HAIS !!!
=> pour Alex => Je veux bien les Sardines T_T et un câlin >>



Mamane ( décidement on ne va pas s"en sortir à ce train là ! XD ) ==>>> Et moi aussi je veux bien le calînn...*fait les grands yeux* la poitrine d'idril est à ta disposition !!!!! *sort*

( je veux cette fic Raphy/Mika...je le veux !!!!!!! )


Delfy =>>
>____> On vois que le PC à manqué à Mamane pendant une semaine, c'est limite si elle bave pas sur mon épaule pour pouvoir répondre ^^
XDD Rectification, 3 SEMAINES !!!! Quelle tenacité !! *bleuffée*
*baille* ^_____^ bon, euh, le reste de la fic je sais pas vraiment quand elle arrivera, dimanche probablement.
Pour Isha => XDDDD ON S'EST NOYE !!!!! T_T La pluie ça mouille vraiment !! T^T

Shekil => *bouqine dans son lit d'hopital* *a mit une pencatre "interdit aux pervers" sur la porte de sa chambre*




Mamane ==> ouaip !!! *gonfle le torse* je suis fière...* ongles plantés dans le PC et pas près de s'en défaire* et je puis assurer que je suis totalement guérie du PC XD XD

Shem ==>Mais non que nous ne sommes pas des pervers Arman et moi...juste des amants qui brûlent d'envie de combler... et de l'être !!! *miam*
*pancarte qui se mue en une pancarte "censuré*


Delpfy => O_______O MON PC !!!! *y'a des traces de griffes dessus T_T* Paix à son âme *remet Mamane dans son panier avec un PC pour petit* XD gentil petit *met les fesses d'Arman en fond d'écrant pour l'occuper* :D Merci Jey *sort avant de se faire tuer par le neko et Jey*

Shekil => *perché sur le toit*
*content d'avoir payé quelqu'un pour le remplacer dans le lit d'hopital* *ira prier pour son âme plus tard* *se carapatte très loin*




Mamaneko ==> *miaule devant le PC avant de croiser le regard dément de son fiston* miiaaaaaa....euh....hem !!!!
* Cours derrière Del avec la ferme intention de la faire passer de vie à trépas pour la forme*
>_____________________________________< pmas besoin d'exposer ainsi la partie la plus intelligente de mon enfant XD

*Laisse Shem et Arman s'occuper d'un pauvre Vagem qui n'avait sans doute rien demander d'autre que de payer ses factures......XD*


Vagem => *hurle à la mort derrière la porte*
*finit par faire passer Arman et Shem par la fenêtre*

Delfy => *cours très vite pour aller se réfugier en bas* >_< marre ! Dèjà que je dois payer les frais d'hosto de Shekil et maintenant de Vava ! J'vais pas en plus payer les miens ! :lol:
Et puis Mamane XD les belles choses sont faites pour être montrées ! *fauche les vêtements de Mamane et le futal de Jey* *va se pendre avec un elastique à cheveux pour la forme et ensuite piquer un roupillon* Zzzzzz


Shekil => T_T mais pourquoi c'est toujours sur moi ou sur Vava que ça tombe ? J'ai rien fait !!!
>_< et en plus Arman il à Mika, alors pourquoi continuer à s'en prendre à moi ? Il l'a dit lui même XD il est pas amoureux >_< et je le rend faible, alors DU VENT !!! *marre de pas pouvoir marcher... c'est un cercle vicieux XD pour aller à la douche Arman me porte et puis... >_> je vous laisse deviner ce qu'il se passe quand il me lave XDD* *fulmine* *marre* *noie l'enfer sous des tonnes d'eau*
>_<


Mamaneko ( allei juré pour moi c'est le mot de la fin !! XD ) ==>> Pourquoi ? Parce que t'es joué par Delphy my dear Shekil ( mouhahahahahha !!! )
Et n'essaye pas de nous embrouiller, tu nous fait tout bonnement une méchante crise de jalousie ! XD

Bon après cette interlude....*hurle, va se rhabiller ailleurs puis massacre allégrement le fairy avec une délectation fort visible* >________<les belles choses vouais mais là T___T



Delfy => >____> mais quel rapport avec le fait que ce soit moi qui le joue ? Oo
Shekil => JE NE SUIS PAS JALOUX !!! J'en ai juste plus qu'assez ! *choppe Del* >_< rend-moi ma mémoire !!!
Delfy => *massacrée par Anne-So* X______X *pencarte "repassez plus tard, je résuicite" autours du cou*
Esprit de Delfy => SI T'ES BELLEUH MAMANEKO !!!!!!!!!

Bon, sur ce, on vous laisse :D
Bien la bonne la fin de la jaournée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 14:21

*a pas lu la fin*

ça vous a manqué tant que ça un ordinateur O_o....


ben alors moi Arman X Shekil - Page 9 46 je dis ça:

VOUS M'AVEZ TROP MANQUééééééééééééééééééééééé MES AMOURS NA MOI!

*leur fait un big calin de la mort qui tue*

*les voit devenir bleu*

O___o oups
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 21:27

J'ai tout lu... en me marrant bien sur... mais j'ai lu...

ah... comment ca mes fesses? Maman... j'ignorais ca...

et le camping?

Vous m'avez manquééééééééé!!!! Arman X Shekil - Page 9 J19 Arman X Shekil - Page 9 J19

et un pour Shekil ^^ Arman X Shekil - Page 9 J19
et l'autre pour Shem! Arman X Shekil - Page 9 J19

gnaah
Revenir en haut Aller en bas
Shemhaza
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 21:33

Mais euhhh c'est même pas vrai pour les fesses d'abord ! >___<

** kill Delphy et ronronne après avoir eu son bisou **

Oui le camping c'était génial !!!! On a bien rigolé, et j'ai eu mes câlinnnss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 21:35

Bon... mes fesses mis à part...

Je suis content que tu te sois amusé au camping ^^

Moi j'ai bossé tout les jours... ¬¬ aujourd'hui j'suis au bureau... mais je me prend une pause!!! Arman X Shekil - Page 9 1628
Revenir en haut Aller en bas
Shemhaza
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 21:37

Remarque tes fesses si tu veux les montrer on est pas contre hein ! >___< mais c'est rien que Shekil qui a mis ça, je suis innocente moué ! XD

T'as bossé tous les jours ?! Arghhh vraiment naze ça... j'aimerai trop pas !!!! J'espère que ta pause est conséquente quand même ! <__<
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 21:51

Joueur : JEYOU !! *câlin*

Shekil : *va se rincer la joue à grande eau*

Me : Désolé pour le coup du fessier ^^" ça faisait rager Mamane ^^"
*chougne* tu m'en veux pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:11

*voit que jey l'a oublié*

même pas de bisou...mais où va le monde si tous mes hommes me délaissent... Arman X Shekil - Page 9 Triste2 en plus de mon pied...c'est la fin pour moi...



*prend une belle corde rouge*

*s'enferme et prend une chaise*

*saute de la chaise avec la corde autour du cou*

*bleuit*
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:17

*coupe la corde récupère Alexiel*

eh oh faut tenir!

*lui enlève la cordre*

pfff vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:23

nan nan moi je me suicide vraiment!!!

*mange un petit suisse avant de recommencer*
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:25

non tu te suicide pas vraiment tu reste sur l'ordi et tu parle---
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:29

Tu peux parler toi qui t'es petisuissider >__>
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:31

oui mais moi je suporte pas le formage


et je me suicide pas pour de vrai sinon vous allez faire nimporte quoi><

et pis si ze fais ange ze veu un topic avec toi><quoique la race importe peu

et même chose avec Alexiel><
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:34

>__> Si seulement c'était vrai...

Ze veux mon lucichou T__________________T

Mais comment veux-tu qu'il écrive des poëmesnenuhhh sans moi, sa muse T_T et puis, il doit encore ne voir toute mes créa ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arman X Shekil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arman X Shekil
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arman X Shekil [merci de ne pas flooder ici]
» Arman le démon
» Shekil Aria
» Poèmes de Shekil
» Cellule de Shekil Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Flood-
Sauter vers: