Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arman X Shekil

Aller en bas 
+6
Yumira
Eden Behaneth
Arman
Shekil Aria
Maharet
Vagem Al'Kaliel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Arman X Shekil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 5:52

YAAAAPPAAAA y,a plein de monde qui son reeee ^^moi aussi d'ailleur après une minie absence... désoler de plus être dans la converse T^T mais je vous aime... même ceux à qui z'est zamais parler >.> oui oui je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 10 EmptySam 2 Sep - 14:43

Suite et fin de la fic...

XD je me demande si j'aurais pas dû mettre celle avec Shem avant *réfléchit* je vais tenter d'en faire des histoires qui se suivent quand... j'aurais le temps et l'envie XD

Voila donc les deux derniers chapitres et l'épilogue, et comme on se fait chier dans les trains, j'ai eu le temps de travailler à un lémon suplémentaire >___> la fin est pourrav' par contre, pardonnez-moi, l'a été écrite à 3h00 du mat.


(attention c'est long)

IV) Je t'aime.

Il était de nouveau en lui, c'était horrible... il sentait les coups de reins lui labourer les chairs, le transportant de nouveau vers le plaisir. Il haïssait cette sensation,. La haïssait comme on avait rarement haït quelque chose. Ses dents s'enfoncèrent dans la peau de son poignet et le goût âcre du sang lui emplit la bouche alors qu'il serrait plus fort pour ne pas gémir.
Sa poitrine en feu ployait sous le rythme animal donné par le Démon, tétanisées par la douleur, ses jambes ne bougeaient plus, se laissant manipuler à la guise de l'être, s'écartant sous sa poussée pour laisser un plus libre accé. Il rejeta la tête en arrière, mordant plus profondément encore alors que le plaisir montait, accompagné par la douleur sourde des os brisés.
Une larme lui échappa.

C'était ignoble...

Arman savourait.
Cette peau qui s'éveillait sous ses mains, la chaleur de ce corps, de se sentir en lui, toujours plus profondément, de le voir s'agiter, résister, de l'entendre gémir en sourdine derrière le rempart de ce bras mordu...
Il avait perdut la raison.
Rien ne comptait plus que son plaisir et celui qu'il pourrait donner à cet être qu'il aimait. Il voulait que ce sexe se tende, que cette peau frémisse, que les yeux se voilent de désire et qu'il lui appartienne. Entier. Tout entier. Le coeur et le corps ensemble...
Il écarta les jambes qui ne résistaient plus et approfondit son mouvement, ses lèvres partant se perdre sur cette gorge offerte, remontant sur le menton et la joue le long d'une trace salée qu'il attribua à la sueur...
Pas à des larmes.

Il sentait les lèvres remonter sur sa peau, les mains tenir ses hanches pour l'empêcher de bouger et mieux le posséder, il sentait le membre du Démon grossir et palpiter en lui, annonçant une jouissance prochaine...
Et un instant il souhaita mourir. Pour que tout cela finisse. Enfin...
Un liquide chaud et poisseux se répendit dans son corps, coulant lentement entre les cuisses. Son regard se posa sur l'être au-dessus de lui, mais ce dernier avait fermé les yeux, tout à son plaisir. Puis, doucement, le Démon s'abaissa sur ce corps brisé et soumis pour en embrasser la peau, laissant une marque rouge au creux de l'épaule.
Etait-ce enfin finit ?
Lentement, l'autre se retira de lui et sourit...

Il ne rouvrit les yeux qu'après le baiser sur l'épaule, contemplant alors la peau blanche et marquée. Sa main glissa sous le dos de l'Ange et il lui souleva un peu les reins pour pouvoir se retirer sans le faire souffrir... précaussion venant un peu tard. Ses doigts sâlit s'essuyèrent sur les draps tâchés avant de caresser doucement le bras meurtrit de son amant. L'autre le regardait en face et son regard lui faisait étrangement mal du côté du coeur, tout comme cette profonde trace de morsure sur le bras. Peut-être se rendait-il compte à présent de ce qu'il venait de faire ?
Délicatement, il se saisit le membre blessé et le dégagea de la bouche qui garda un tracé sanglant sur le haut des lèvres. Les entailles étaient profondes... il avait vraiment serré fort... sa langue passa amoureusement sur la blessure, la nétoyant de ce liquide rouge qui souillait la peau. Le frisson qui accompagna son geste était bien sûr du au dégoût... comment pouvait-il en être autrement ? L'évidence sautait aux yeux et frappait le coeur quand on voyait ce visage détourné, ces épaules tremblantes de douleur et de mal être...
Ses doigts effleurèrent la joue du Semi-être.

- ....

Ses lèvres descendirent se poser sur le torse, captant le goût salé de la sueur. L'Ange n'avait pas jouit, il sentait son membre chaud et tendu frotter contre son ventre à mesure que sa bouche se déplaçait vers le bas en baiser tendre, comme pour se faire pardonner. Cette présence chaude faisait remonter en lui des brides d'exitation, mais il se contrôla : jamais l'Ange n'aurait supporté une troisième fois et puis... il avait fait bien assez de conneries pour ce soir.
Cependant...
Cependant, il ne pouvait pas le laisser dans cet état là !
Petit à petit, ses lèvres se mirent à descendre plus rapidement, s'attardant à peine sur la poitrine déjà durcie pour aller silloner la peau du ventre. Il sentit du mouvement mais n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'une main tente de l'empêcher d'aller plus loin en lui attrapant les cheveux. D'un mouvement, il se dégagea et plaqua la dite main sur les draps avec un léger sourire à l'adresse de celui qui était redevenu sa proie. Non, il n'arrêterait pas... c'était hors de question.
Son bras libre se pressa contre le bas du ventre, collant le bassin au lit, et sa tête se pencha sur sa cible, ignorant la main blanche et ensanglantée qui frôlait son champ de vision.
Avec une lenteur calculée, sa langue effleura le bout avant de commencer à descendre le long de la hampe de chair...

Aaah... que faisait-il ?... nnn... non !...
Les doigts de la main emprisonnée labourèrent les draps tandis que le poignet blessé réintégrait sa bouche. Il avait bien tenté de se relever, mais les muscles de son torse répondaient à peine, il ne pouvait que subir, encore une foi...
Un sanglot de rage s'étouffa dans sa gorge.


~*~*~


Il flottait en songe au-dessus d'un rêve exquis... l'Ange Aria, immobilisé sur un lit, proie facile pour son bourreau qui s'en donnait à coeur joie. Il avait beau tenter de se dégager, il n'y parvenait pas, l'une de ses jambes s'était repliée par reflex, cherchant à repousser l'être qui le torturait. Il s'agitait, donnait tant bien que mal des coups, les dents serrées au point d'en venir à arracher la peau de son poignet. Mais même cette douleur ne parvenait à lui faire oublier les sensations que lui offrait Arman. Elles remontaient incidieusement du bas ventre pour se répendre dans son corps, la chaleur, le plaisir, les frissons, l'envie de gémir de bien être et pire... l'envie d'en redemander...
Que c'était amusant... il effleura le songe du doigt et le repoussa vers l'arrière de ses rêves pour pouvoir s'installer plus confortablement dans le monde onirique, un léger sourire aux lèvres. Décidément... il avait bien fait de lever la punition de son espion, ce dernier se surpassait. Bientôt ils auraient deux otages de choix dans le monde des Enfers, l'attaque du camp était une véritable réussite.

~*~*~


Un gémissement plaintif s'échappa de ses lèvres et il pressa sa main contre sa bouche pour étouffer les autres. Il était à bout, impossible de les retenirs à présent, ils franchissaient tout seul la frontière de sa gorge, demandeurs d'encore plus de carresses et d'attentions. Et l'autre y répondait volontiers, accentuant le mouvement que ses lèvres imprimaient à l'intimité de sa proie. Il savait que l'Ange ne résisterait plus très longtemps.

C'était bon... Ô Seigneur, pardonnez-moi, mais c'est si bon... aaah... aaah...

- Arman !!! Arrête !!! Nnnn ! naah...

Son corps se cambra avec violence sous l'effet de la jouissance alors que sa voix vibrante déchirait les ténèbres en un dernier cri de plaisir obsène avant de sombrer dans l'inconscience.

L'homme se redressa lentement sur les coudes. Un peu de liquide coula au coin de ses lèvres lorsqu'il sourit, et il l'essuya d'un revers de poignet pensif. Doucement, il remonta le long du corps immobile pour venir embrasser les lèvres closes et poser sa tête sur le torse malmené. Un soupir triste s'éleva dans le silence de la tente alors que ses doigts s'enroulaient dans les mèches blanches pour les porter à son visage.
Pourquoi fallait-il que ça se passe à chaque fois comme ça ?...
son poing se crispa sur les cheveux et il ferma les yeux.

- Je t'aime Shekil... pourquoi ne veux-tu pas le comprendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 10 EmptySam 2 Sep - 14:44

V) Je n'abandonnerais pas.

Une aube grise se levait sur le campement éteind, seules les feuilles de la forêt toute proche bougeaient dans le vent matinal. L'air sentait la mort...
La tête appuyée contre la nuque de l'être étendu contre lui, il sentait la poitrine de l'Ange se soulever laborieusement sous ses bras. Il avait agravé ses blessures...
Son étreinte se ressera sur le corps frêle qu'il tenait et l'une de ses mains se posa sur les côtes enflammées. Lui aussi avait mal, son épaule saignotait encore, mais cette douleur, en un sens, il l'avait mérité. Un peu comme s'il lui avait permit de se venger de ses actes. Mais c'était tellement futil comparé à ce qu'il lui avait fait...

- Shekil...

Ses lèvres déposèrent un léger baiser dans le cou de son amant avant de permettre à la tête de s'y loger, la bouche posée sur l'épaule.

- Pardonne-moi... mais ta présence me manquais trop... c'était insuportable Shekil, j'avais tellement besoin de toi...

Il se pressa un peu plus contre lui, souhaitant un instant que leurs deux corps fusionnent pour qu'il n'ai plus jamais à supporter son absence. Mais bien sûr il ne voudrait pas... il n'accepterait jamais de lui appartenir. De quelles autres preuves avait-il encore besoin pour le savoir ? Sa haine envers lui était si forte qu'il pouvait presque la sentir de façon physique ! Et pourtant... pourtant il n'arrivait pas à se sortir cette idée de la tête : il le voulait pour lui, pour lui seul... en entier. Le sang, la chair, les os... et le coeur.
Il se redressa pour s'assoir et son regard se perdit dans la pénombre diluée de la pièce.

- Tu vas venir avec moi en Enfer. En temps qu'otage. Et tu n'en partira plus. (il frotta son épaule blessée par la dague) On ne te laissera pas regagner le niveau 1 cette fois-ci.

- Je ne viendrais pas.

Son regard glissa sur l'être allongé. Il avait les yeux ouverts, posés sur ses poignets blessées qui reposaient un peu plus loin sur le drap. La machoire du Démon se contracta un peu.

- Si tu t'obstine ils te tueront.

Il repoussa la couverture qui recouvrait encore ses jambes et se leva, attrapant son pentalon au passage. Un léger frisson le parcourut, il faisait vraiment froid ici... où était sa chemise ? Derrière lui, il entendit Shekil se redresser avec difficulté.

- Je crois que je préfère encore mourir que de passer le reste de ma vie avec toi.

Il serra les dents en enfilant sa chemise.

- Tu es cruel.

L'Ange reposa la chemise qu'il avait voulut remettre. Il tremblait, elle était tâchée, tout comme l'endroit où il avait dormit. Un haut-le-coeur ébranla ses épaules et il manqua de vomir. Frileusement, il s'envollopa dans la couverture, nauséeux.

- Bien sûr, c'est bien connu... je suis cruel... je torture les gens et prend de force ce que je ne peux obtenir autrement... n'est ce p...

Il avait levé les yeux lors de ses derniers mots, à temps pour voir la giffle arriver et se la prendre en plein visage. Sa lèvres explosa sous l'impact et un coup dans les côtes le ré-expédia sur le lit. Scié par la douleur, il ne n'entendait rien de ce qu'Arman lui disait, la seule chose dont il avait conscience, c'était du goût métalique qui avait envahit sa gorge. Aussi quelle ne fut pas sa surprise quand sa vision revint de voir les yeux du Démon brouillés de larmes. L'une des goûtes d'eau salée tomba sur sa joue alors que l'autre prenait la parole :

- Pourquoi tu ne veux pas comprendre ? Les Anges sont sencés aimer tout le monde, non ? Alors pourquoi est ce que tu me repousse sans cesse ?... Pourquoi ?...

Son coeur battait trop fort, choqué par la scène que lui offrait son regard. Arman pressa les yeux contre son épaule pour empêcher les larmes de sortir et ses doigts se reserrèrent autour ses poignets pour le garder allongé.

- Répond-moi.

L'Ange détourna la tête, écoeuré.

- Par ce que tu es un Démon, un violeur et un homme... lâche-moi... (il força sur ses poignets pour appuyer ses dires) Arman lâche-moi !

- Non... (ses poings se crispèrent sur les bras) NON ! Tu vas venir avec moi !! (il se redressa en le tenant toujours) Tu vas venir avec moi et tu resteras avec moi !... Jusqu'à la fin... parce que tu es à moi...

Sa voix s'était brisée sur ces derniers mots mais ses larmes avaient disparut, sa décision était prise. Son poing frappa par deux fois aux côtes, expédiant l'Ange dans l'inconscience. Il l'emmènerait, même si ça ne ferait probablement qu'augmenter sa haine, il l'emmènerait avec lui en Enfer. Il refusait de le voir mis à mort.



Il raffermit sa prise sur le corps immobile dans ses bras et sortit de la tente. Dehors le camp semblait s'éveiller, mais à la place des Ange l'ont trouvait des Démons. Les guerriers qui n'avaient pas été abatut étaient maintenant pieds et poings liés, destinés à devenir des esclaves en Enfer. Destin bien peu enviable...
Le Démon Supérieur traversa rapidement le campement bruissant d'activité pour rejoindre l'endroit qui avait été choisit comme point de raliment pour l'état-major. Si quelques soldats se retournèrent sur son passage, nul ne fit de commentaire sur la présence de Shekil dans ses bras, ils n'avaient pas intérêt à vrai dire. Il y avait une agitation annormale près de la tente de commandement : quelques un de ses meilleurs hommes étaient aux prises avec une magnifique femme aux longs cheveux bruns. Même prisonnière, et apparement privée de ses pouvoirs, elle semblait les écraser par sa simple présence.
D'un léger geste du doigt, Arman fit en sorte que la terre se referme sur les chevilles de la femme pour qu'elle cesse de s'agiter.

- Calmez-vous donc un peu Dame Gabrielle, la colère donne des rides paraît-il. Il serait dommage d'abimer ainsi votre beauté.

Un regard noir et assassin se posa sur lui et il sourit. Décidément ces Anges...
Les yeux de l'Archange de l'eau se posèrent sur l'être inconscient et s'emplirent de mépris au constat de son état.

- Oh... je vois que la nuit s'est bien passée pour au moins une personne. Je ne suis guère étonnée de le voir encore en vie, quand on est un traî...

La femme s'arrêta, troublée par quelque chose. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsque ses yeux glicèrent sur le poignet encore couvert de sang séché. Le timbre de sa voix se modifia subtillement.

- Que lui avez vous fait ?

Arman prit le temps de caller confortablement Shekil contre lui et de s'assurer que ses vêtements ne laissaient pas entrer le froid avant de répondre d'un ton légèrement amusé :

- La chose à laquelle vous avez échappé si j'en crois votre aura encore intacte. Et la même chose que ce qu'il à subit auparavent en Enfer. Ça a l'air de vous étonner ? Vous doutiez encore de sa bonne fois ?

L'Archange ne répondit pas, les lèvres serrées en un plit contrarié. Elle n'aimait pas les Aria, et pour elle la prétendue trahison de Shekil avait été la confirmation de ses soupçons, alors voir qu'elle avait tors, même dans ces conditions, la contrariait assez. Un mouvement attira soudain son attention. La main ensanglantée avait bougée... il avait donc reprit conscience...
L'ébauche d'un plan un peu désespéré germa dans son esprit. Ils avaient peut-être encore une chance de prévenir le Seigneur Hua Mei de la prise de cette position. Restait à espérer que l'Aria comprendrait...

- Vous êtes bien silencieuse Dame Gabrielle. Une contrariété ?

- Non, une idée... juste une idée comme ça...

- Et pourriez vous la partager ?

- Oh ! Bien sûr ! La voilà !

Et son poing entra en colision avec le visage d'Arman. Surpris, le Démon lâcha l'Ange qui roula au sol avant de se relever.

- Courez Shekil ! COUREZ !!!!

La jeune femme fit exploser son aura pour couvrir la fuite de son collègue, profitant de la confusion crée pour se dégager de ses entraves terrestre et se jeter dans la bataille, distribuant avec plaisir coups de poings et de pieds à ces êtres immondes qui avaient osés la toucher. Autant ajouter l'agréable à l'utile !

Sa poitrine était en flamme.
Il avait réussit à sortir du camp et avait prit la direction de la montagne proche. Plus il serait en hauteur, plus il aurait de chance de faire parvenir son message d'avertissement au Seigneur Mei. Le jeune homme trébucha et manqua de s'effondrer, le souffle coupé. Il ne pourrait pas grimper bien plus haut, il le savait, et se servir de ses ailes était impossible vu son état.
Maudis Démons... maudit Arman...
Shekil ferma les yeux et se remit à courir, concentrant son énegie. Brusquement un rayon bleuté partit de son corps pour se diriger vers le ciel, porteur de son message au travers de son aura.
Et puis soudain....

- NOOOON !!!!

L'Ange sursauta sous le choc et porta les mains à son ventre, incrédule de voir une fleur de sang fleurir sur sa chemise. Il n'avait même pas entendu partir le coup de feu...
Un spasme agita ses épaules et il s'effondra à genoux, les mains pressées sur sa blessure. Un mince filet de sang coulait du coin de ses lèvres. Il sentit des bras passer autour de son torse pour le soutenir mais c'était déjà trop tard. Un sourire ironique s'installa sur ses lèvres lorsqu'il localisa l'emplacement exacte de la blessure. Son regard se porta sur Arman qui venait de l'allonger sur le dos, inquiet.

- A... amusant non ?... L'estomac... encore...

- Chuuuut... Tait-toi, il ne faut pas que tu parles... on va te soigner tu verras... tu ne vas pas mourir, je te l'interdit !

Il n'eut qu'un sourire en réponse. Un sourire horrible qui voulait dire « Trop tard. C'est déjà trop tard, dommage pour toi hein ? Tu souffre ? ». Sans qu'il puisse les en empêcher, il sentit les larmes lui monter aux yeux pour bientôt déborder le long de ses joues. Presque inconsciement il hurla qu'il lui interdisait de mourir, qu'il n'avait pas le droit, pas le droit de le laisser seul comme ça !!
Le corps était encore chaud lorsqu'il le pris dans ses bras. Il avait juste l'air assoupit... il avait l'air si calme, si paisible...

- Shekil...

Sa main caressa la joue blanche tâchée d'un peu de sang, le monde semblait avoir disparut autour de lui. Un hoquet secoua ses épaules.

- Je vais te confier un secret mon Ange... alors écoute-moi... écoute-moi je t'en prie...

Arman X Shekil - Page 10 0522ff1



Epilogue


Il déposa son chapeau sur un fauteuil et jeta négligement sa cape en travers du dossier. Un serviteur en retard récupéra sa canne mais il n'y fit pas attention, se contentant de passer rapidement en cuisine prendre sans vraiment regarder quelque chose pour calmer sa faim. L'homme se dirigea ensuite vers son bureau et, sans s'y arrêter, alla directement vers la bibliothèque attenante. Le mur amovible se déplaça avec un clic discret, dévoilant un escalier descendant dans le mur.

- Oncle Arman !

Le Démon se retourna comme à regret pour regarder sa nièce, Sakki, qui se tenait sur le pas de la porte, le visage inquiet.

- Oncle Arman... un messager de Lucifer est passé... tu ne vas pas répondre n'est ce pas ?...

- Non effectivement.

La jeune fille dansa d'un pied sur l'autre, se mordant la lèvre d'angoisse. Depuis trois ans, son oncle n'honnorait plus ses fonctions de Démon Supérieur, s'il continuait ainsi, Lucifer perdrait définitivement patience !

- Tu... tu vas descendre le voir ?...

Lui... celui qui avait rendu son oncle si étrange.

- As-tu encore besoin de poser la question Sakki ? Bien sûr que oui...

Sans un mot de plus il lui tourna le dos et s'engagea dans le passage dont la porte se remit en place sans bruit. D'un geste rendu automatique par l'habitude, il s'empara d'une torche qu'il alluma avant de descendre les degrets menant sous son manoir.
C'était là qu'il l'avait mit. Là qu'il avait enfermé son espoir...
Une fois en bas des marches, le jeune homme traversa une vaste pièce emplie d'instruments compliqués qui la faisait ressembler à un laboratoir fantasque et un peu fou. A l'autre bout se trouvait une gigantesque machine qui ronronnait doucement, couvant en son seins une bulle de verre transparent dans laquelle flotait un corps au visage serein, entouré d'un nuage de cheveux blancs.
La main du Démon caressa tendrement la paroie, un sourire affectueux aux lèvres..

- Bientôt Shekil, bientôt...

Loin, très loin dans les ténèbres cette nuit là, un coeur se remit à battre...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Arman X Shekil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 10 EmptyDim 3 Sep - 20:24

Wouaahh!!!! Arman X Shekil - Page 10 Oooooooh

C'est décidé je me l'imprime! c'est émouvant!!
Del, je te l'ai dit, je te le dis et je le dirais surement toute ma vie... T'é géniale!!!

coeur

*sort des fleurs de derrière son dos*

JEte demanderais bien en mariage... mais y'a un Shekil fou qui me tuerais, alors je ne fais que te féliciter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Arman X Shekil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 0:46

Arman X Shekil - Page 10 Hane64 *dépose un gros bisou sur la joue de son Jeyou*

Merci !! Arman X Shekil - Page 10 Hane64 *trop génée* Je suis vraiment, vraiment heureuse qu'elle te plaise !

Shekil : =__= il aurait pas pû me laisser creuver en paix ?

*ignore Shekil et fait un énnorme câlin à Jey* Arman X Shekil - Page 10 J19
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Arman X Shekil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 3:21

Rolala T^T je pleure devant mon écran et mes parent me demande pourquoi >.< j'vais surement pas leur répondre, C'est parce que shekil est mort et arman, celui qui la violer et priver de sa vie d'anges en plus de l'aimer follement, La garder pour le résuciter T^T mais euuuuuu TÉ une déesse de l'écriture >.> voilaaaaa

Papa il faut pas que tu disent ça.... ça se vois que vous êtes faite pour aller ensemble >.< alors cesse de tenter de nous mentir.... en plus je t'en veut même pas de l'aimer... Haha ^^ aller arman guarde le se shekilou ^^ je te donne ma bénédistion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arman X Shekil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arman X Shekil   Arman X Shekil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arman X Shekil
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Arman X Shekil [merci de ne pas flooder ici]
» Arman le démon
» Shekil Aria
» Poèmes de Shekil
» Cellule de Shekil Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Flood-
Sauter vers: